Guidances hebdomadaires

Guidance – Semaine du 17 au 23 octobre 2022

Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

Prenez ce qui résonne en vous et laissez le reste… C’est une guidance d’ordre général. 🙂

Pour être averti par email dès que la guidance est publiée, vous avez un formulaire d’inscription à la newsletter en bas de page, sous les commentaires.


Les énergies générales de la semaine

La semaine dernière, les énergies étaient plutôt favorable à un repos et à une pause intérieure (voire extérieure), et on comprend pourquoi car cette semaine, il y a comme quelque chose de nouveau qui démarre. Ce moment de pause était comme nécessaire pour se préparer intérieurement à accueillir un renouveau.

On nous parle de prises de conscience qui vont pouvoir se faire notamment pour enclencher quelque chose de nouveau : changer des habitudes, démarrer un projet, modifier telle ou telle chose du quotidien, changer de regard et de relation par rapport à soi-même…

Il y a une prise de hauteur qui se fait par rapport à quelque chose qui pouvait nous peser ou nous bloquer jusqu’à présent et c’est comme si cette prise de hauteur aidait à voir les choses autrement et donc à pouvoir accueillir de nouvelles idées, des solutions, de nouvelles façons d’aborder une situation ou un problème…etc et à sortir d’une position où on a l’impression de subir quelque chose.

Il y a quelque chose de très positif dans l’énergie, une belle ouverture qui se fait et qui va booster l’énergie d’action et ce qu’on va entreprendre.

Cette semaine, des graines plantées vont sortir de terre. Ça ne veut pas dire qu’on peut récolter les fruits, on ne met pas la charrue avant les bœufs ! 😉 Cela veut dire qu’on va avoir comme une confirmation que les efforts déployés ces derniers temps ont une utilité et ont permis la mise en place de quelque chose, que ce soit en soi par rapport au travail personnel qu’on peut faire, ou pour nos projets plus concrets du quotidien.

 

Sphère affective

Au niveau relationnel et affectif, le passé pourrait venir frapper à notre porte, que ce soit à travers d’anciennes relations qui font surface ou que ce soit au travers d’émotions et de blessures qui se font ressentir. On nous invite à prendre le temps d’accueillir ce qui vient du passé pour régler et aplanir ce qui doit l’être. C’est un peu comme si on avait besoin d’assainir des bases en nous, et peut-être dans une relation, avant de pouvoir construire autre chose, que ce soit avec quelqu’un du passé ou une autre personne.

On nous parle notamment de la notion de tromperie, de trahison ou de choses cachées. Il peut y avoir des choses à venir régler par rapport à ça, peut-être des guérisons, peut-être accepter de tourner une page, de pardonner, d’ouvrir les yeux…Etc

Il y a comme besoin de sortir d’un trop plein d’émotions et d’illusions qui peuvent venir biaiser votre vision d’une relation, d’une personne ou de nous-même.

C’est une semaine propice pour mettre les choses à plat et aller vers plus d’indépendance émotionnelle en se libérant de poids du passé.

 

Sphère matérielle/professionnelle

De très belles énergies de récolte et de réussite au niveau des projets et de la sphère professionnelle. Pour certains, il y a comme un cap qui est passé pour accéder à autre chose (un nouveau poste, un nouveau projet, de nouvelles responsabilités…Etc) et ce sera vraiment positif.

On nous invite à la confiance en nous, au fait d’être fier de nous, de ce qu’on peut proposer et produire avec le cœur. On nous dit que ce qui n’est pas fait avec le cœur risque par contre de faire un gros flop.

On nous invite à suivre la petite étincelle qui nous anime pour faire les choses au quotidien, que ce soit dans notre emploi ou dans nos habitudes à la maison.

Il peut y avoir aussi des prises de conscience qui se font par rapport à des choses qu’on endurent et qui ne sont pas en phase avec nous-même. Cette semaine est tout à fait propice au fait de venir clarifier ça, au fait de venir exprimer ce qu’on ressent pour amener du changement vers un meilleur alignement.

La reconnaissance extérieure pourra venir quand on sera dans une reconnaissance intérieure et alignée de ce qu’on produit au quotidien. Ce n’est pas un but à rechercher, c’est juste une conséquence de notre alignement et de notre épanouissement intérieurs.

 

Le soin collectif vidéo de la semaine

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’infos et d’inscription.

soin enfant intérieur

Agenda des soins en cliquant sur la petite icône “calendrier”  tout en haut à droite de l’écran :Icone Calendrier

Guidances journalières sur les réseaux sociaux

Je publie tous les jours des mini-guidances sur les énergies du jour, sur facebook et instagram. Je vous invite à m’y rejoindre si cela vous intéresse ! 🙂

 

Votre message

Choisissez une des cartes au hasard, ou plusieurs selon votre ressenti. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine…

Sentez-vous libre de laisser parler la carte selon votre intuition en vous détachant de texte que j’ai pu noter. 🙂

La disponibilité

La disponibilité

Rendez-vous disponible au changement, un virage s’amorce.

On vous invite au détachement et au lâcher-prise par rapport au passé. Quelque chose de plus léger arrive si vous êtes prêt à l’accueillir.

Ⓒ Les portes de l’intuition
Le ressenti

Le ressenti

Ce que vous ressentez profondément et imaginez clairement a tendance à prendre racine en vous.

Nourrissez ce que vous souhaitez voir fleurir dans votre vie, pas l’inverse…

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
Le triomphe

Le triomphe

Attendez-vous à faire aboutir un projet qui vous tient à coeur.

Vous êtes désormais libre d’avancer et d’accueillir ce que vous souhaitez. Tous les feux sont au vert ! Des libérations sont en vue.

Ⓒ Les portes de l’intuition
L’amour

L’amour

Reconnaissez toutes les personnes formidables qui vous entourent.

Choisissez l’amour dans votre quotidien. Vous n’avez pas le temps pour le reste.

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
La bonne nouvelle

La bonne nouvelle

En vous réjouissant du bonheur, des succès d’autrui, ils rejaillissent naturellement sur vous.

On laisse aller les rancunes du passé, on fait la paix avec quelqu’un, avec son histoire… Libération et guérison en vue !

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
La loi d’attraction

La loi d’attraction

Vous attirez à vous tout ce qui vous arrive dans la vie. Avec lucidité, voyez la puissance de cette force…

Vous êtes créateur de votre vie. Vous attirez à vous des situations et des personnes en résonance avec ce que vous émettez. Si vous n’aimez pas ce que vous attirez, transformez ce que vous émettez… 😉

 

Les portes de l'intuition