Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

 

✨ Les énergies générales de la semaine ✨

Pour cette première semaine de Juillet, semaine de Nouvelle Lune et d’Eclipse Solaire, on passe un cap et un cran au-dessus au niveau des énergies et des réalisations auxquelles on pourrait être amené à participer. En effet, après une période de prises de conscience, de changements, de remises en question, de régénération, on est maintenant capable d’aller un peu loin et d’entamer une nouvelle phase car on a le bagage nécessaire pour cela.

Il y a l’idée de sortir de sa coquille, d’une phase de repli sur soi, pour s’ouvrir davantage au monde, aux autres et pour rentrer dans un cycle de participation et de construction avec d’autres, où on pourrait mettre ses compétences, ses acquis au service du collectif. Il pourrait y avoir des projets qui se dessinent à plusieurs, des réunions de concertations pour discuter et mettre en commun des idées, par exemple. On est dans une phase préparatoire, d’écahnges d’idées, pas encore dans le moment de la concrétisation.

Il s’agit de projets qui nous tiennent à coeur et non pas des réalisations basées sur des obligations, le paraitre ou le pouvoir. C’est donc le bon moment pour commencer à planter des graines par rapport à la mise en oeuvre de certains rêves qu’on peut avoir et de faire des choix pour aller vers la construction de ce qui nous fait vraiment vibrer et nous épanouit.

La chose sur laquelle on nous amène à nous interroger cette semaine, c’est : Que souhaite-t-on apporter au monde ? Nos actions et nos pensées vont-elles dans le sens de ce qu’on souhaite rayonner ? afin d’effectuer les ajustement nécessaires au besoin.

✨ Ressources sur lesquelles s’appuyer – Attitude à cultiver ✨

On nous conseille d’initier des changements cette semaine, d’aller vers un renouvellement, une renaissance peut-être dans certains domaines qui étaient alors en crise. L’idée c’est de délaisser ce qui ne fonctionne pas pour construire du neuf.

Il pourrait y avoir des opportunités pour nous d’avancer et d’aller de l’avant cette semaine et il va falloir être attentif pour saisir la balle au rebond. Il ne s’agira pas d’attendre que les choses se mettent en place d’elles-même mais bien d’être acteur et initiateur du changement qu’on souhaite.

✨ Points auxquels faire attention, à améliorer ✨

La coopération équilibrée avec les autres est un point important cette semaine. Ça pourrait être le moment de mettre les choses à plat avec certaines personnes et de poser des limites par rapport à ce qu’on souhaite et ne souhaite plus dans une relation, par exemple.

On pourrait également être amener à travailler l’acceptation de soi cette semaine, en étant confronté à certains de nos défauts, à certains travers qu’on peut avoir et qu’on avait tendance à ne pas assumer jusque là. L’idée n’est pas d’être parfait, juste de faire du mieux qu’on peut, tel qu’on est et de s’accepter ainsi. C’est aussi valable quand on veut mettre un projet sur pied : il ne faut pas attendre que tout soit parfait pour se lancer, que ce soit le moment idéal, qu’on ait reçu tel ou tel signe, sinon on ne fait jamais rien.

Etre acteur va être important, donc on pourrait être amener à dépasser certaines limitations du passé afin d’aller vers ce qu’on souhaite et ne plus subir/attendre des jours meilleurs.

✨ Votre message ✨

Choisissez une des 3 cartes au hasard. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine… 🙂

Carte 1

Sentez-vous mériter le meilleur sans aucune condition en contrepartie.

 

Les portes de l’intuition

Carte 2

Maitrisez vos pensées négatives et ne vous laissez plus manipuler par elles.

 

Les portes de l’intuition

Carte 3

Vous êtes beaucoup plus puissant que vous ne l’imaginez. Cette capacité vous permet de transformer le négatif en positif.

 

Les portes de l’intuition

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."