Guidances hebdomadaires

Guidance – Semaine du 20 au 26 juin 2022

Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

Prenez ce qui résonne en vous et laissez le reste… C’est une guidance d’ordre général. 🙂

Pour être averti par email dès que la guidance est publiée, vous avez un formulaire d’inscription à la newsletter en bas de page, sous les commentaires.


Les énergies générales de la semaine

On continue dans la lancée des semaines intenses au niveau énergétique, avec cette semaine les énergies du solstice d’été qui nous accompagneront.

Il ressort des énergies particulièrement propices au fait de prendre confiance en soi, au fait d’accorder de l’importance et de la valeur à qui l’on est, à ce que l’on fait, à ce que l’on souhaite.

On nous invite particulièrement à donner de l’importance à ce qui vient du Coeur, à se laisser un peu plus guider par la guidance qui vient du Coeur plutôt que celle du mental. Quand je parle de “Coeur”, je ne parle pas d’émotionnel ou d’affectif. Je parle de tout ce qui renvoie à nos valeurs les plus élevées, à tout ce qui est en lien avec l’Amour, le respect, le partage.

Il y a comme le besoin de s’élever au dessus d’un brouhaha mental et émotionnel, là où s’exprimer nos blessures, nos peurs, pour être davantage à l’écoute de ces parts de nous qui sont dans une certaine sagesse. On a tous accès à tout ça en soi, même si on pense que ce n’est pas le cas. 😉

On nous parle d’un passage qui se fait cette semaine, de prises de conscience, d’un appel à faire confiance à ce qu’on ressent pour agir, pour sortir de certains schémas.

De fortes énergies des sphères supérieures nous parviennent et vont agir différemment selon l’accueil de chacun. De manière générale, on nous invite à faire confiance à certains ressentis, à sortir d’une attitude dans le contrôle pour être davantage dans la spontanéité.

Mises à jour et élévations en vue pour cette semaine ! 🙂

 

Sphère affective

Au niveau relationnel et affectif, on nous invite à faire une pause dans certaines relations qui nous éloignent de nous-même, qui sont chronophages ou fatigantes pour nous.

Il y a un grand besoin de se retrouver, de s’écouter, de poser des actions concrètes pour amener un meilleur équilibre entre les autres et soi.

On nous parle de guérison dans certaines relations qui passeront notamment par un temps d’introspection chacun de son côté.

Il y a besoin d’avancer aussi dans certaines histoires où l’autre (ou soi-même) peut promettre beaucoup de choses mais sans agir. Si vous êtes dans ce cas là, on vous invite à faire des choix clairs pour vous positionner et vous recentrer sur votre équilibre. Rester en attente de quelqu’un qui n’agit pas, qui reste dans de belles paroles vous bloque dans votre vie affective. Pensez davantage à vous, et soyez prêt à trancher et à reprendre votre chemin si nécessaire.

Cette semaine, on rentre dans une sorte de portail qui peut permettre de sortir de certains schémas karmiques relationnels. Comment en sort-on ? En faisant des choix, en se respectant, en ne répétant plus les mêmes comportements. Chacun a le choix de franchir ou non ce portail, d’autres suivront dans les temps à venir, comme d’habitude.

 

Sphère matérielle

De belles énergies dynamiques pour la sphère matérielle et professionnelle. Ça fuse dans tous les sens : nouvelles idées, nouveaux projets, on court partout. Attention cependant à ne pas trop tirer sur la corde pour ne pas en pâtir par la suite. Pensez à vous reposer un minimum en cas de fatigue. Qui va loin ménage sa monture comme on dit !

La semaine sera propice au fait de résoudre certaines problématiques. Il y a des solutions qui sont trouvées par rapport à des choses qui pouvaient nous tracasser ou pas fonctionner comme on le souhaitait.

On peut également passer à la vitesse supérieure ou à une autre étape dans un projet important. On a le vent en poupe pour le secteur matériel !

 

Le soin collectif vidéo de la semaine

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’infos et d’inscription.

soin 20 06

Agenda des soins en cliquant sur la petite icône “calendrier”  tout en haut à droite de l’écran :Icone Calendrier

Guidances journalières sur les réseaux sociaux

Je publie tous les jours des mini-guidances sur les énergies du jour, sur facebook et instagram. Je vous invite à m’y rejoindre si cela vous intéresse ! 🙂

 

Votre message

Choisissez une des cartes au hasard, ou plusieurs selon votre ressenti. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine…

Sentez-vous libre de laisser parler la carte selon votre intuition en vous détachant de texte que j’ai pu noter. 🙂

La gratitude

La gratitude

La gratitude est le chemin qu’empruntent la prospérité et le succès pour venir à votre rencontre.

De belles choses arrivent vers vous. Soyez dans la gratitude pour entretenir ce mouvement vers le positif.

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
Le but

Le but

Gardez à l’esprit la vision de ce que vous voulez vraiment dans la vie.

Vous êtes dans une période de transition qui vous emmène vers quelque chose de mieux. Même si la période vous semble remuante, vous êtes bien protégé et guidé. Accueillez ce qui vient avec confiance.

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
La clé

La clé

Tout peut arriver dès que vous êtes conscient de vos potentialités.

C’est le moment de débloquer des situations. Solutions en vue ! Saurez-vous accueillir ces opportunités et prendre les décisions qui vont avec ?

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
L’apprentissage

L’apprentissage

Tirez les leçons de ce que vous vivez en ce moment même, vous vous sentirez vivifié et plus confiant.

N’ayez pas peur de faire les changements et ajustements qui s’imposent pour faire repartir les choses sur de bonnes bases. C’est important pour la suite.

Ⓒ Les portes de l’intuition
Le choix

Le choix

Souvenez-vous que la décision finale vous appartient.

Des choses sont à équilibrer cette semaine. Faites les choix que vous ressentez comme bons pour vous. Ménage karmique en vue.

Ⓒ Les portes de l’intuition
La maitrise

La maitrise

Pour passer dans la maitrise, il vous faut accepter le chaos, il prouve que votre vie change.

Les choses se réorganisent autour de vous et dans votre vie. Le changement est en marche. Faites-vous confiance, tout ira bien.

 

Les portes de l'intuition