Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

✨ Les énergies générales de la semaine ✨

Pour cette semaine du 20 au 26 Mai, ça bouge ! On n’est pas à l’abri de rebondissements et d’imprévus qui nous demanderaient de nous adapter et de modifier certains plans.

Il y a vraiment une énergie très dynamique cette semaine. Le mental carbure, on peut avoir plein d’idées mais aussi avoir des pensées qui tournent en boucle et qui peuvent être obsédantes. C’est un peu comme si on avait plein de choses à faire, que ça avait un côté excitant d’aller vers de la nouveauté ou un projet qui nous tient à coeur, mais en même temps il y a aussi des imprévus à gérer ou des choses pas très agréables à clôturer et à gérer. Donc un équilibre pour se stabiliser par rapport au mental pourrait être à trouver pour certains.

C’est une semaine de prise de décision où on va maturer et clarifier ce qu’on veut vraiment, dans tel ou tel domaine, et où on va commencer à poser les premières pierres dans ce sens, pour aller vers un futur plus radieux et qui nous correspond mieux.

Ça pourrait pas mal bouger la nuit, pendant le sommeil et au niveau des rêves par exemple. Peut-être que certains pourraient faire des cauchemars ou avoir des nuits agitées.

Il y a pas mal de mémoires liées au passé et notamment au transgénérationnel qui pourraient remonter pour être épurées cette semaine. Donc si vous rêvez de votre famille, des grands-parents et autres ancêtres, ça peut être des signes que des choses liées aux lignées familiales sont en train d’être travaillées au niveau de l’inconscient. C’est très positif car cela va amener des libérations et notamment par rapport à tout ce qui touche à l’aspect féminin, à la place des femmes, au fait d’être une femme et à l’équilibre dans les relations hommes/femmes.

Cette semaine, on se libère et on avance ! 🙂

✨ Ressources sur lesquelles s’appuyer – Attitude à cultiver ✨

Cette semaine on nous invite à re.créer des liens avec les personnes qui nous sont proches, et peut-être avec notre famille également. Je parlais de transgénérationnel plus haut, il pourrait donc être bon de retisser des liens plus sains avec certaines personnes du cercle familial et certains ancêtres. Il peut y avoir des problématiques familiales qu’il est temps de résoudre, des choses qui doivent sortir et qu’on ne doit plus fuir mais accepter pour replacer chacun à sa place. Pourquoi pas travailler cela via les constellations familiales par exemple.

Il y a en tout cas l’idée d’affronter certaines choses qu’on pouvait fuir jusqu’à présent, afin d’accélérer un processus de croissance et d’avancement dans tel ou tel domaine.

✨ Points auxquels faire attention, à améliorer ✨

On nous reparle ici du fait de ne plus fuir et de ne plus laisser les peurs contrôler son comportement. Il est temps d’affronter quelque chose, de s’affirmer davantage afin de prendre sa place et sortir de schémas répétitifs.

Il y a l’idée de se débarrasser de ce qui nous pèse cette semaine, de déposer des fardeaux, de la tristesse et de se détacher de certains poids du passé qu’on entretenait plus ou moins consciemment et qui peut-être ne nous appartenaient pas (cf problématiques transgénérationnelles).

Ainsi, cultiver la joie, la légèreté, rire, prendre du temps pour soi, pourront être de bons moyen de se redynamiser si on a un coup de mou afin de garder le cap sur les objectifs qu’on s’est fixé.

✨ Votre message ✨

Choisissez une des 3 cartes au hasard. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine… 🙂

Carte 1

Croyez en votre bonne étoile… et vous provoquerez de véritables coups de chance.

 

Les portes de l’intuition

Carte 2

Pour passer dans la maitrise, il vous faut accepter le chaos, il prouve que votre vie change.

Les portes de l’intuition

Carte 3

Le succès va dépendre d’un état d’esprit positif et de l’emploi de certains mots que vous utilisez…

Les portes de l’intuition

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."