Guidances hebdomadaires

Guidance – Semaine du 21 au 27 Septembre 2020

Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

Prenez ce qui résonne en vous et laissez le reste… C’est une guidance d’ordre général. 🙂

Pour être averti par email dès que la guidance est publiée, vous avez un formulaire d’inscription à la newsletter en bas de page, sous les commentaires.

 

Les énergies générales de la semaine

Cette semaine semble être tournée vers la recherche d’un équilibre, que ce soit au niveau intérieur ou au niveau extérieur dans ses relations ou tout autre domaine.

En toile de fond, il y a une énergie de transformation et de renouveau qui est à l’oeuvre, qui est en train d’amener tout un tas de changements, et qui donc vient modifier des habitudes, des comportements, et donc par extension l’équilibre qu’on pouvait avoir trouvé.

On nous invite à notamment prêter attention par rapport à l’équilibre donner/recevoir, par rapport à ce qu’on se donne à soi, aux attentes qu’on peut éventuellement avoir vis-à-vis de l’extérieur. Il y a des changements à prévoir au niveau de certaines dynamique relationnelles pour aller vers des rapports plus sains, plus équilibrés et respectueux des uns et des autres. Chez certains, cela pourra être l’occasion de mettre à jour des liens karmiques pour s’en défaire et ainsi soit clôturer une relation, soit la faire repartir sur des bases nouvelles.

L’aspect relationnel ressort énormément, donc ça devrait bien bouger à ce niveau là.

On nous parle de nous questionner sur notre rapport aux autres, sur la façon de se positionner dans une relation, dans un conflit, dans une situation problématique, avec l’objectif d’agir pour aller vers plus d’équilibre, de respect, de tolérance, de bienveillance, envers soi et les autres.

Cette semaine, le soin collectif sera un soin tourné vers la guérison de l’enfant intérieur pour aider à laisser émerger plus facilement sa créativité. Il aura lieu mardi 22 septembre, à 20h00. Toutes les infos et l’inscription en cliquant ici.

Nous aurons également un soin collectif pour les enfants et un autre pour les animaux vendredi 26 septembre.

Pour rappel, vous pouvez retrouver la liste des prochains soins collectifs en cliquant sur la petite icône « calendrier »  tout en haut à droite de l’écran :Icone Calendrier. Retrouvez également les questions fréquentes qu’on me pose sur les soins sur la FAQ du site.

 

Ressources sur lesquelles s’appuyer – Attitude à cultiver

Encore un focus sur le relationnel ici : on nous conseille d’aller vers la tempérance, vers l’harmonie, la tolérance, de focaliser sur ce qui rassemble plutôt que sur ce qui sépare.

Il y a des guérisons qui peuvent se faire au niveau relationnel, que ce soit par rapport au fait de prendre soin d’une relation qui en a besoin, ou par rapport au fait de guérir d’une séparation par exemple.

Tout ce qu’on peut faire pour se sentir plus en paix et en harmonie avec ceux qui nous entoure sera bienvenu.

 

Points auxquels faire attention, à améliorer

On nous conseille de sortir de notre coquille cette semaine, de ne pas rester dans un mode « grognon » ou de ruminer mais plutôt de chercher à aller vers du constructif, vers quelque chose de plus ouvert au niveau relationnel.

Il pourrait d’agir d’assainir une relation dans laquelle on se sent étouffé, d’aller un peu plus vers les autres si on a tendance à être renfermé sur soi, ou encore de ne pas se laisser enfermer dans des conflits stériles afin de plutôt essayer d’en ressortir quelque chose de constructif pour la suite.

L’ouverture, la communication et la tolérance seront à cultiver.

 

Guidances journalières

Je publie tous les jours des mini-guidances sur facebook et instagram. Je vous invite à m’y rejoindre si cela vous intéresse ! 🙂

 

Votre message

Choisissez une des cartes au hasard, ou plusieurs selon votre ressenti. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine…

Sentez-vous libre de laisser parler la carte selon votre intuition en vous détachant de texte que j’ai pu noter. 🙂

L’horloge

L’horloge

Du temps et une réelle volonté d’aboutir vous donnent le résultat désiré.

Tout se met en place au bon moment et dans le bon ordre. Inutile de presser ou de retarder les choses.

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
La réparation

La réparation

Dès que vous transformez ou réparez les choses, vous récupérez toute une énergie dont vous pouvez disposer…

On vous invite à vous mettre à votre écoute et à prendre soin de vous, et éventuellement de ne plus attendre que cela vienne de l’extérieur.

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
Le positionnement

Le positionnement

Sachez accepter le choix de l’autre et osez, vous aussi, vous positionner.

Revenez vers vous, dans votre centre et sortez des conflits. Vous serez plus à même de vous connecter à votre guidance intérieure et à votre coeur.

 

Ⓒ Les portes de l’intuition

Le triomphe

Le triomphe

Attendez-vous à faire aboutir un projet qui vous tient à coeur.

Continuez ou commencez à rayonner le positif et la joie de vivre autour de vous, vous êtes contagieux !

Ⓒ Les portes de l’intuition
La clarté

La clarté

La lucidité vous permet de voir au-delà de l’apparente réalité. Alors, tout devient clair !

Prises de conscience en vue ! Tout ce qui brille n’est pas de l’or…

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
La Perle

La Perle

Témoignez de la reconnaissance pour ce que vous avez dans la vie !

Préparez-vous à recevoir un beau cadeau…

Les portes de l'intuition