Guidances hebdomadaires

Guidance – Semaine du 22 au 28 août 2022

Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

Prenez ce qui résonne en vous et laissez le reste… C’est une guidance d’ordre général. 🙂

Pour être averti par email dès que la guidance est publiée, vous avez un formulaire d’inscription à la newsletter en bas de page, sous les commentaires.


Les énergies générales de la semaine

Cette semaine nous aurons la nouvelle lune samedi et on pourra ressentir ses énergies qui commenceront à agir tout au long de la semaine.

On nous parle d’imprévus qui pourraient arriver pour ces jours à venir. Cela peut être la fin de quelque chose, cela peut être des changements inattendus. En tout cas, c’est comme si on était porté à faire des ajustements, des changements et à s’ouvrir à quelque chose d’autre. Il ne servira à rien de résister à cet imprévu, de vouloir à tout prix lutter pour conserver quelque chose qui va disparaitre ou se transformer. On est plutôt invité à accompagner ce mouvement de changement, à être dans une sorte d’acceptation de ce qui est afin que les choses se déroulent de manière fluide.

Il pourrait y avoir des remises en question cette semaine. On nous invite en tout cas à ouvrir les yeux sur ce qui est, à ne pas se voiler la face, à peut-être se rendre compte du miroir que certaines personnes ou certaines situations extérieures nous renvoient. En acceptant de voir ces situations-miroirs et en acceptant les ajustements qu’on ressent comme appropriés, alors le changement ou les imprévus pourront se faire plutôt dans la douceur. Plus on résiste et plus on se heurte à des obstacles ou des remous intérieurs.

Il y a une énergie très dynamique qui amène le changement et la nouveauté cette semaine, ça bouge beaucoup. On nous invite donc à ne pas rester bloqué dans le passé mais plutôt à saisir les opportunités qui se présentent et à oser faire les choses différemment de d’habitude si on le sent. Il pourrait en découler de très belles choses pour la suite…

 

Sphère affective

Les énergies au niveau relationnel et affectif sont très en lien avec les énergies du Féminin cette semaine. On pourrait donc soit vivre des choses marquantes avec des femmes, soit l’intuition et le côté réceptif auront plus de place que d’habitude dans le relationnel.

Il y a comme une reprise de pouvoir personnel qui se fait : on se positionne mieux, on sait ce qu’on veut et ce qu’on ne veut plus.

Les choses avancent dans les relations. Il y a des prises de conscience qui se font pour ne pas retomber dans les mêmes schémas, notamment en ce qui concerne la dépendance affective.

De belles choses au rendez-vous !

 

Sphère matérielle/professionnelle

Ça secoue un peu au niveau matériel cette semaine. On nous parle d’imprévus, de choses qui ne fonctionnent pas comme on l’aurait souhaité. Certains pourraient être déçus suite à une réponse négative par rapport à un projet ou une demande particulière.

On nous invite à ne pas lutter contre un changement qui cherche à se mettre en place car c’est pour le mieux. Si on se heurte à des obstacles, si quelque chose ne va pas dans le sens souhaité, c’est qu’il y a des ajustements à faire, des changements, peut-être des changements radicaux pour réorienter les choses vers plus d’équilibre.

C’est une semaine propice à la remise en question pour plus d’harmonie plus tard. Parfois, certains problèmes rencontrés viennent nous aider à voir les choses sous d’autres facettes et nous permettent d’envisager des solutions ou des chemins auxquels on n’aurait pas pensé au départ.

Accueillons ces imprévus/blocages comme des opportunités de changement positif plutôt que comme des choses négatives. Ce sera pour le mieux.

 

Le soin collectif vidéo de la semaine

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’infos et d’inscription.

4

Agenda des soins en cliquant sur la petite icône “calendrier”  tout en haut à droite de l’écran :Icone Calendrier

Guidances journalières sur les réseaux sociaux

Je publie tous les jours des mini-guidances sur les énergies du jour, sur facebook et instagram. Je vous invite à m’y rejoindre si cela vous intéresse ! 🙂

 

Votre message

Choisissez une des cartes au hasard, ou plusieurs selon votre ressenti. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine…

Sentez-vous libre de laisser parler la carte selon votre intuition en vous détachant de texte que j’ai pu noter. 🙂

Le ressenti

Le ressenti

Ce que vous ressentez profondément et imaginez clairement a tendance à prendre racine en vous.

Nourrissez ce que vous souhaitez voir fleurir dans votre vie, pas l’inverse…

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
Le triomphe

Le triomphe

Attendez-vous à faire aboutir un projet qui vous tient à coeur.

Vous venez de franchir une étape importante et vous avez fait sauter certaines limitations intérieures. C’est le moment de rayonner !

Ⓒ Les portes de l’intuition
Le pont du futur

Le pont du futur

Envisagez le meilleur… imprégnez-vous de cette idée avec ardeur, elle aura tendance à devenir réalité.

Vous êtes prêt à passer à autre chose et à grandir… Le changement s’invite dans votre vie.

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
Le but

Le but

Gardez à l’esprit la vision de ce que vous voulez vraiment dans la vie.

Vous êtes dans une période de transition qui vous emmène vers quelque chose de mieux. Même si la période vous semble remuante, vous êtes bien protégé et guidé. Accueillez ce qui vient avec confiance.

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
La clé

La clé

Tout peut arriver dès que vous êtes conscient de vos potentialités.

C’est le moment de débloquer des situations. Solutions en vue ! Saurez-vous accueillir ces opportunités et prendre les décisions qui vont avec ?

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
La réponse

La réponse

Écoutez votre coeur, regardez en vous… Alors tout s’éclaire !

C’est en vous mettant à l’écoute de votre coeur que vous saurez quelle voie emprunter ou quel choix faire.

Ⓒ Les portes de l’intuition