Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

✨ Les énergies générales de la semaine ✨

La semaine dernière était axée sur le repos et l’intériorisation. Pour cette nouvelle semaine, c’est l’ouverture sur le monde qui est mise en avant et on pourrait être un peu bousculés dans nos petites habitudes !

En effet, les énergies de cette semaine sont favorable au renouveau, aux débuts de projets, au fait d’aller de l’avant en acceptant de laisser le passé derrière soi, au fait d’adopter de nouvelles attitudes et de nouveaux états d’esprits plus positifs…

Ainsi, chez certains, bien qu’il puisse y avoir une envie réelle de changement et d’autre chose, en étant tout d’un coup confronté à ce changement, à une proposition ou une nouvelle qui arrive un peu brusquement et qui nous invite à aller vers autre chose, on pourrait dans un premier temps être tenté de ne pas accepter de saisir cette occasion car peut-être que quelque part, on ne se sent pas encore tout à fait prêt (peurs, blessures réveillées, inquiétudes, sensation de ne rien maitriser…etc).

On nous indique que cette semaine, on met fin à des cycles de répétition, qu’on peut désormais faire les choses autrement et donc il pourrait être bénéfique de sortir de sa zone de confort si l’occasion se présente. Il y a du positif au bout du chemin, mais ça va demander dans un premier temps d’oser s’ouvrir à autre chose, d’oser s’affirmer davantage, de faire les choses différemment…etc

Einstein disait : “La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent.“. C’est pile poil le thème de cette semaine : pour vivre autre chose, il faut faire les choses autrement et s’ouvrir à autre chose.

✨ Ressources sur lesquelles s’appuyer – Attitude à cultiver ✨

On nous conseille de faire confiance à notre intuition, nos ressentis et à nos rêves cette semaine. Ils pourraient être porteurs d’indications et de signes intéressants pour la suite.

Il ressort aussi la notion de sagesse et le fait de savoir être ferme dans ses décisions. Ainsi, il ne s’agira pas de fuir les conflits ou les problèmes, ou de s’enflammer à la moindre contrariétés, mais plutôt d’adopter une posture équilibrée dans laquelle on peut poser clairement ses limites, dire les choses et régler les problèmes. On nous conseille d’avoir la pensée et la parole justes afin de pouvoir ensuite poser des actions cohérentes, en étant en confiance dans sa capacité à se faire respecter et dans son bon droit.

✨ Points auxquels faire attention, à améliorer ✨

Cette semaine résister au changement sera a priori une mauvaise idée ! C’est vraiment quelque chose qui revient tout le long de la guidance. En étant dans le refus de ce qui vient, en bloquant, en se recroquevillant sur ses acquis, ses peurs, on risque de vivre un moment plus inconfortable au final que si on acceptait ce changement.

C’est un peu comme la chenille qui s’est transformée en papillon mais qui est toujours dans sa chrysalide : elle y est toute serrée, c’est inconfortable mais elle a peur de casser sa coquille pour s’envoler car c’est l’inconnu total… La question ce serait donc de savoir si on accepte de vivre ce moment un peu difficile où on doit faire l’effort de casser notre chrysalide afin de pouvoir ensuite s’envoler…

Ce changement pourrait d’apparence sembler être quelque chose de négatif et de problématique alors qu’en fait, si on est capable d’adopter la bonne posture, de prendre un peu de hauteur, ça pourrait justement être une occasion de changer ses plans, de faire autrement, d’apprendre à voir la situation sous un autre angle, peut-être d’apprendre à s’affirmer davantage…etc Bref, ce sera vraiment une occasion de grandir et de sortir de certains schémas répétitifs. C’est un peu comme si c’était l’examen de passage pour savoir si on replongeait dans le même cycle ou si on était prêt à en sortir : est-ce qu’on va se laisser complètement embarquer par ses peurs, ses émotions ou est-ce qu’on va réussir à s’extraire de tout ça pour réagir autrement, en étant plus “sage” et plus conscient ?

✨ Votre message ✨

Choisissez une des 3 cartes au hasard. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine… 🙂

Carte 1

 Tu mérites de vivre dans l’amour, la santé, la joie, la prospérité, l’accomplissement et l’amitié. Sois-en sûr ! Tu as acquis ce droit en naissant !

 

Oracle des mandalas d’énergie

Carte 2

Concentre-toi avec amour et de manière positive sur l’ICI et MAINTENANT, car c’est dans cet instant que tu vis ta vraie vie. Seul l’instant présent te permet de créer ton lendemain.

 

Oracle des mandalas d’énergie

Carte 3

Que peux-tu faire aujourd’hui pour transformer dès maintenant l’expression “paradis sur terre” en réalité ? Commence par t’offrir ce que tu désires, puis partage-le avec le monde !

 

Oracle des mandalas d’énergie

✩ Envie d’une guidance personnalisée pour connaitre vos tendances énergétiques pour les semaines à venir ? ✩

Guidance - Les énergies du moi(s)

Guidance personnalisée sur les énergies des semaines à venir, dans un domaine particulier ou non.

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."