Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

Prenez ce qui résonne en vous et laissez le reste… C’est une guidance d’ordre général. 🙂

 

✨ Les énergies générales de la semaine ✨

On est dans une semaine de croissance, des graines qui ont été plantées précédemment sont en train de germer peu à peu. On commence à voir des petites pousses qui sortent du sol, donc les projets bien alignés sont sur de bon rails.

En parallèle, pour permettre cette croissance, il faut lâcher l’ancien, de vieux conditionnements, de vieux dogmes et des vieilles croyances. Il y a un peu l’idée de ne pas se laisser avoir dans son égo, afin d’accepter la remise en question et d’accepter de céder sur certains points.

En effet, il ressort l’idée de devoir faire des choix pour laisser certaines choses afin de pouvoir mieux gagner de l’autre côté. C’est une étape qui va demander de la réflexion et une introspection afin de faire les choix en son âme et conscience. On pourra un peu se sentir déstabilisé par ce qu’on laisse derrière soi, avec l’impression de perdre quelque chose qu’on avait peut-être mis un certain temps à construire. Mais on nous indique que le gain sera bien plus important que la perte à long terme, donc c’est sans regret qu’on peut avancer et se renouveler dans les domaines de notre vie qui le nécessitent.

✨ Ressources sur lesquelles s’appuyer – Attitude à cultiver ✨

On nous encourage à nous interroger sur ce qu’on souhaite dans notre vie, sur ce qui nous rend heureux, ce qui donne du sens à notre existence, afin de faire les choix adéquats.

C’est aussi le bon moment cette semaine pour profiter de cette introspection afin d’aller mettre en lumière et apaiser certaines blessures émotionnelles. Le fait de devoir laisser partir certaines choses dans sa vie peut venir réveiller des blessures telles que l’abandon, l’injustice…Etc C’est le bon moment pour laisser aller des émotions et accepter ce qui se termine.

Introspection et guérison… 🙂

✨ Points auxquels faire attention, à améliorer ✨

Il va falloir faire attention à ne pas tomber dans la victimisation, dans la diabolisation de l’entourage, du système ou de toute autre chose extérieure à soi. L’égo pourrait être assez présent et ne pas trop aimer qu’on lui mette sous le nez ses manquements et ses travers. Il est toujours plus facile de blâmer l’extérieur plutôt que de prendre sa part de responsabilité dans ce qu’on vit.

✨ Votre message ✨

Choisissez une des 3 cartes au hasard. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine… 🙂

Carte 1

Grâce à l’énergie du lâcher-prise, vous entrez en résonance avec ce qui se prépare pour vous dans l’invisible.

 

Les portes de l’intuition

Carte 2

Courage, élancez-vous, une réalité pleine de promesses vous attend…

 

Les portes de l’intuition

Carte 3

Envisagez votre difficulté sous un nouvel angle, irrationnel cette fois, et la solution apparaitra.

 

Les portes de l’intuition

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."