Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

Prenez ce qui résonne en vous et laissez le reste… C’est une guidance d’ordre général. 🙂

 

✨ Les énergies générales de la semaine ✨

Cette dernière semaine de Décembre nous amène des énergies de clôture de cycle. La semaine dernière, on avait beaucoup la notion de mises en lumière, de déclics, de prises de conscience pour s’alléger. Là on continue vraiment sur cette lancée, boostés par ce qu’il a pu se passer les semaines précédentes en terme d’événements, de décisions, de déclics pour aller encore vers davantage de concrétisation des choses qu’on souhaite mettre en place.

On a des énergies en lien avec le fait de faire sauter des limitations, des choses qui enferment, qui stagnent, des choses trop rigides, trop dogmatiques afin d’aller vers plus de mouvements, de liberté et d’avancées vers quelque chose de plus épanouissant.

Chez certains, ça pourrait être un peu rock’n roll car l’ambiance qui se dégage est plutôt mouvementée : tout ce qui est un peu bancal, obsolète ou périmé va voler. Si on est dans l’accueil et dans l’acceptation des changements à faire, c’est quelque chose qui va plutôt bien se passer. Par contre, si on est dans la résistance, ça risque d’être mal vécu, avec l’impression de subir plutôt que d’être acteur.

On nous conseille de reprendre les rênes et d’être acteur de ce que l’on souhaite. C’est une semaine plutôt tournée vers l’action, vers le fait de prendre des décisions pour aller de l’avant et tourner les pages des chapitres terminés.

On nous parler d’aller vers ce qui rassemble, de focaliser sur ce qui nous unit plutôt que de pointer du doigt le négatif. Peut-être un petit clin d’oeil en prévision des potentielles réunions de famille lors des fêtes… 😉

✨ Ressources sur lesquelles s’appuyer – Attitude à cultiver ✨

On nous conseille d’aller à l’apaisement cette semaine, d’être indulgent envers soi (et les autres) et de prendre le temps de se recentrer sur soi pour décider dans quelle direction on veut aller.

C’est une semaine de clôture de cycle, on tourne des pages, mais pour cela il faut mettre de la paix dans une situation, un état intérieur, parfois pardonner, afin de pouvoir réellement avancer et entamer autre chose.

Si on se rend compte de certains schémas de fonctionnement limitant, de problèmes dans une relation, il va être important de ne pas se blâmer (ou blâmer l’autre) mais plutôt d’être compréhensif. Cela n’empêche pas de mettre ensuite en place ce qu’il faut pour changer les choses, clôturer ce qui doit l’être…etc mais on nous conseille de le faire dans la paix et la douceur plutôt que dans l’affrontement.

✨ Points auxquels faire attention, à améliorer ✨

On nous parle ici de notre alignement et des bases sur lesquelles on se repose pour avancer. Il est question de bien faire le point avec soi-même pour décider vers quoi on veut aller, ce qu’on veut et ne veut plus.

Le piège à éviter cette semaine serait de rester dans des incertitudes, de ne pas faire de choix, de rester passif et d’attendre que les choses bougent toutes seules.

Tout part de soi : si on sème des graines d’incertitudes et de non positionnement, on va récolter des situations du même type. Il ne faut pas attendre que les choses viennent de l’extérieur, que quelqu’un d’autre prenne des décisions pour nous. Ça pourrait donc être intéressant cette semaine de s’introspecter pour faire le point et arriver à trancher et à décider ce qu’on veut. C’est un pré-requis essentiel pour la suite.

✨ Votre message ✨

Choisissez une des 3 cartes au hasard. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine… 🙂

Carte 1

L’égarement

Ne cherchez pas de réponse avec votre mental. Seuls l’intuition et le ressenti peuvent vous guider.

Arrêter de trop réfléchir et de nourrir vos peurs et vos doutes : laissez vous porter par vos envies et par ce que vous voulez dans l’instant pour sortir d’un certain immobilisme.

Les portes de l’intuition

Carte 2

La nouvelle page

Préparez-vous aux changements qui s’annoncent…

Vous êtes l’auteur de votre vie. C’est le moment d’écrire vos prochaines aventures !

Les portes de l’intuition

Carte 3

la Transmutation

C’est le moment de compter sur votre guérisseur intérieur.

Vous êtes en plein changements intérieurs. Le plus dur est déjà fait !

 

Les portes de l’intuition

Fanny

Fanny est énergéticienne depuis 2013.

Elle accompagne au travers de ses soins à distance autant des groupes que des personnes en individuel afin d'aider à la libération émotionnelle.

Ses soins sont particulièrement adaptés pour oeuvrer sur les thématiques liées à l'enfant intérieur et aux blessures du Féminin ainsi que sur les causes émotionnelles des problèmes physiques.

> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi - Apprendre à s'auto-guérir

Les derniers articles par Fanny (tout voir)