Guidances hebdomadaires

Guidance – Semaine du 23 au 29 mai 2022

Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

Prenez ce qui résonne en vous et laissez le reste… C’est une guidance d’ordre général. 🙂

Pour être averti par email dès que la guidance est publiée, vous avez un formulaire d’inscription à la newsletter en bas de page, sous les commentaires.


Les énergies générales de la semaine

Pour cette dernière semaine de mai, il ressorti des énergies assez fortes d’ouverture : on sort de certains schémas répétitifs, on s’ouvre à la nouveauté, on sort de quelque chose qui nous enfermait (des habitudes, un travail, une relation…Etc) ou de blocages dans un domaine ou un autre.

C’est une semaine propice aux prises de conscience, au fait d’aller de l’avant et d’oser se lancer dans quelque chose qui nous tient à coeur, nous appelle. On nous parle beaucoup d’écouter notre intuition, cette boussole intérieure qui peut nous diriger en toutes circonstances. On est invité à agir, à se mettre en mouvement, en action, en suivant cette boussole intérieure.

C’est un peu comme si on avait pu se préparer pendant un certain temps à quelque chose, qu’on avait étudié la question, qu’on s’était formé ou qu’on avait compris/intégré des apprentissages, et ça va nous permettre de passer à l’étape suivante d’action concrète, de mise en application de certains apprentissages.

Il pourrait donc y avoir des déblocages dans la matière, dans des projets concrets, dans des relations. Les choses se dénouent, se remettent en ordre, en marche et grandissent, évoluent, pour le mieux.

Donc des énergies assez dynamiques, qui nous amènent du changement, des avancées, du progrès et de l’ouverture, dans un domaine ou un autre de notre vie, et dans notre façon d’être également.

 

Sphère affective

Au niveau affectif et relationnel, on remet de l’ordre, un peu comme la semaine dernière. On nous invite à sortir d’un état d’être trop dans l’émotionnel, dans la passivité ou l’attente pour prendre des décisions dans notre vie relationnelle.

On est invité à s’affirmer, à poser ses limites, à exprimer clairement les choses pour sortir d’une situation de flou, d’attente, de confusion ou de fuite.

On nous invite à régler des problèmes émotionnels/relationnels et à regarder en face les choses. Certains pourraient se bercer d’illusions par rapport à une relation et là on nous dit qu’il est temps de sortir de ce schéma pour s’ouvrir à autre chose.

Les énergies de la semaine amènent à l’ouverture, à sortir des blocages, à ouvrir les yeux sur ce qui est. Ainsi, on nous conseille de s’en tenir à ce qu’il se passe concrètement dans la relation pour prendre des décisions rationnelles, et non pas se raconter ce qu’on a envie de croire pour entretenir une situation qui nous arrange.

Aller vers plus d’équilibre entre les autres et soi-même est quelque chose qui sera prédominant cette semaine.

 

Sphère matérielle

On s’affirme aussi au niveau pro et au niveau des projets concrets. Ce sera un peu une semaine propice pour régler des problèmes, pour trouver des solutions et pour sortir de certains blocages.

On nous dit qu’il faudra s’armer de confiance en soi et oser dire les choses qu’on n’osait peut-être pas dire avant. Il y a une invitation à libérer ce qui est retenu, bloqué, tu. C’est quelque chose qui amènera vraiment un nouveau souffle, qui aidera à enclencher des résolutions de problèmes et peut-être quelques guérisons émotionnelles au passage.

Une semaine qui n’est pas de tout repos, où on nous invite à nous retrousser les manches et à oeuvrer les mains dans le cambouis, mais c’est pour la bonne cause !

 

Le soin collectif vidéo de la semaine

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’infos et d’inscription.

soin 23 05

Agenda des soins en cliquant sur la petite icône “calendrier”  tout en haut à droite de l’écran :Icone Calendrier

Guidances journalières sur les réseaux sociaux

Je publie tous les jours des mini-guidances sur les énergies du jour, sur facebook et instagram. Je vous invite à m’y rejoindre si cela vous intéresse ! 🙂

 

Votre message

Choisissez une des cartes au hasard, ou plusieurs selon votre ressenti. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine…

Sentez-vous libre de laisser parler la carte selon votre intuition en vous détachant de texte que j’ai pu noter. 🙂

Le plongeon

Le plongeon

Courage, élancez-vous, une réalité pleine de promesses vous attend…

Une nouvelle phase de votre vie n’attend que vous… C’est l’heure du renouveau ! Etes-vous prêt à délaisser vos anciens repères ?

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
La manipulation

La manipulation

Maitrisez vos pensées négatives et ne vous laissez plus manipuler par elles.

C’est le moment de couper certaines liens de dépendance et/ou de sortir de schémas où vous subissez le bon vouloir des autres. Reprenez votre pouvoir d’action, de parole et de décision sur votre vie.

Ⓒ Les portes de l’intuition
Le ressenti

Le ressenti

Ce que vous ressentez profondément et imaginez clairement a tendance à prendre racine en vous.

Nourrissez ce que vous souhaitez voir fleurir dans votre vie, pas l’inverse…

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
La réparation

La réparation

Dès que vous transformez ou réparez les choses, vous récupérez toute une énergie dont vous pouvez disposer…

Une guérison du coeur est possible. On vous invite à prendre soin de vous et à vous respecter dans vos relations.

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
La famille

La famille

Appuyez-vous sur vos acquis et vous ferez la paix avec votre histoire.

Semaine propice pour pacifier des choses au niveau familial, dans les lignées transgénérationnelles et/ou dans certaines dynamiques relationnelles avec des membres de la famille. Affirmez-vous au sein de votre famille ou avec vos amis proches.

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
La réponse

La réponse

Écoutez votre coeur, regardez en vous… Alors tout s’éclaire !

Quand les choses vont mal, vous pouvez compter sur votre coeur pour vous montrer la direction à suivre. Des résolutions de problèmes sont possibles si vous vous écoutez.

Ⓒ Les portes de l’intuition