Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

 

✨ Les énergies générales de la semaine ✨

On est dans des énergies très fortes pour cette dernière semaine de juin, dans la continuité de la semaine dernière et du Solstice d’été. Il une idée très forte de fin de cycle pour permettre l’avènement d’autre chose.

On parle de célébration de ce qui se termine, du fait de quitter ce qui ne nous a pas donné satisfaction. Il y a l’idée que les projets qu’on a cherché à mettre en place, que ce soit seul ou avec d’autres, et qui n’ont pas été construit dans la communication, le respect, la compréhension et le coeur, vont se terminer et c’est pour le mieux. Ça concerne nos vies en général, tous domaines confondus.

Il y a une émergence forte du Féminin cette semaine, et des valeurs du Coeur. C’est un peu comme si des choses allaient se débloquer selon le rythme de chacun, afin d’accueillir plus de douceur en soi, plus d’amour, et un mode de fonctionnement davantage basé sur le respect, l’empathie, la compréhension et l’amour.

Il y a l’idée de mieux poser ses limites qui ressort, avec le fait de choisir d’investir son énergie et son temps dans des choses qui nous nourrissent, afin d’être davantage équilibré entre ce qu’on donne et ce qu’on reçoit. On est fortement encouragé à agir en fonction de nos inspirations. L’action coordonnée sur ce que dicte le coeur est essentielle, les deux doivent apprendre à fonctionner en synergie.

✨ Ressources sur lesquelles s’appuyer – Attitude à cultiver ✨

On nous recommande de cultiver la joie, le jeu, l’amusement, le fait de profiter de l’instant présent. L’idée de célébration est bien présente également, à partager avec d’autres.

On parle également d’union du masculin et du féminin. Ça peut donc encourager des relations hommes/femmes équilibrées, mais aussi le fait de réaliser cette harmonie du féminin et du masculin en soi, c’est-à-dire le fait d’agir selon ses inspirations, de mettre sa capacité d’action et de réalisation au service du coeur et de l’intuition.

✨ Points auxquels faire attention, à améliorer ✨

On nous conseille de ne pas regretter le passé et ce qui se termine. La nouveauté peut parfois faire peur car on perd ses repères mais ça va vraiment être salutaire cette semaine d’accepter de lâcher des poids du passé, de laisser derrière soi ce qui n’est plus viable ou épanouissant.

Ainsi, accueillir sa tristesse et la laisser s’exprimer est une bonne chose et il faut prendre le temps nécessaire pour cela, mais ressasser encore et encore en s’accrochant à ce qu’on pense avoir perdu en refusant le changement qui survient ne fera que nous alourdir encore davantage.

Il peut donc être utile de garder en tête que même si on vit un moment délicat et compliqué, on peut avancer sans regrets car le meilleur est devant soi.

✨ Votre message ✨

Choisissez une des 3 cartes au hasard. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine… 🙂

Carte 1

La lucidité vous permet de voir au-delà de l’apparente réalité. Alors, tout deviens clair !

 

Les portes de l’intuition

Carte 2

Courage, élancez-vous, une réalité pleine de promesses vous attend…

 

Les portes de l’intuition

Carte 3

Sachez accepter le choix de l’autre et osez, vous aussi, vous positionner.

 

Les portes de l’intuition

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."