Guidances hebdomadaires

Guidance – Semaine du 24 au 30 juin 2024

Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

Prenez ce qui résonne en vous et laissez le reste… C’est une guidance d’ordre général. 🙂

Pour être averti par email dès que la guidance est publiée, vous avez un formulaire d’inscription à la newsletter en bas de page, sous les commentaires.


Les énergies générales de la semaine

Cette semaine, c’est comme si des énergies assez puissantes venues du cosmos venaient s’infuser sur terre. C’est quelque chose qui semble assez important et qui pourrait déclencher des moments de fatigue intense chez certains, alors que d’autres pourraient plutôt le vivre comme quelque chose qui vient les booster et les énergiser.

C’est aussi un phénomène qui pourrait exacerber l’émotionnel et le mental, comme si ça allait réveiller des résistance et tout un tas de choses à libérer. On nous invite à ne pas nourrir la colère, la tristesse, la peur ou toutes autres émotions négatives qui pourraient nous assaillir. Il y a une invitation forte à revenir vers l’essentiel et à se recentrer sur les petites choses du quotidien qui nous font nous sentir bien et qui comptent vraiment.

Ça bouge beaucoup au niveau de la gorge, comme si on pouvait avoir des choses à exprimer, à partager. Si on sent le besoin de laisser s’exprimer certaines émotions, on peut le faire en se laissant traverser, mais pas en nourrissant l’émotion et en la faisant encore plus exister et perdurer.

Il y a une énergie de conflit qui pourrait venir nous chercher et nous titiller là où ça fait mal. Si cela nous arrive, on peut profiter de cette occasion pour faire de la libération émotionnelle, pour prendre conscience de certains schémas et de certaines parts de nous en souffrance. Ainsi, on se concentre sur le constructif de la situation et ce qu’on peut en tirer de mieux, et on n’alimente pas les éventuelles énergies de colère environnantes.

Quelque chose est en train de s’équilibrer et ça peut passer par une phase un peu délicate.

 

Sphère affective

On a une énergie propice à la construction dans nos relations affectives. Certains vont pouvoir faire des projets avec l’élu de leur cœur. D’autres pourraient faire des rencontres affectives assez marquantes avec de bons moments à la clé.

Le conseil qui ressort beaucoup ici c’est l’importance d’œuvrer ensemble et d’être dans une certaine cohésion avec l’entourage. Ça n’empêche pas d’être en désaccord mais on peut régler ça par le dialogue et des échanges constructifs.

Il y a l’idée de quelque chose qui manque au niveau d’une relation affective (ou de nos relations affectives de manière globale) et qu’on a envie de combler et de construire. Ça pourrait être un peu confus dans un premier temps, comme si on ne savait pas par quel bout commencer, mais on nous dit que les choses pourraient se mettre en place ou se dénouer bien plus vite que ce qu’on pense et peut-être d’une autre manière que ce qu’on aurait pu prévoir.

On nous invite à nous laisser porter par l’inspiration du moment et à laisser la magie de la vie faire le reste…!

 

Sphère matérielle/professionnelle

C’est une semaine où on fait les comptes et un bilan par rapport à un projet, à une situation ou à un domaine de notre vie. C’est comme si on était à une étape, comme si on avait franchi un cap et qu’on nous invitait à prendre le temps de faire le point sur ce qu’il s’est passé, sur ce qu’on a gagné/perdu/compris/appris…etc

On est dans des énergies plutôt positives et qui invitent à se féliciter du chemin parcouru et d’éventuels succès récents.

Les associations avec d’autres personnes pourraient être les bienvenues, comme un échange de bon procédé qui profite à chacun et qui pourrait aider à s’extraire d’une situation délicate si on en ressent le besoin.

Certains pourraient sortir victorieux d’un conflit avec quelqu’un qui cherche à leur nuire ou qui ne jouent pas franc jeu avec eux. Le karma fera son oeuvre en temps voulu.

 

Le soin collectif vidéo de la semaine

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’infos et d’inscription.

Agenda des soins en cliquant sur la petite icône “calendrier”  tout en haut à droite de l’écran :Icone Calendrier

Guidances journalières sur les réseaux sociaux

Je publie tous les jours des mini-guidances sur les énergies du jour, sur facebook et instagram. Je vous invite à m’y rejoindre si cela vous intéresse ! 🙂

Votre message

Choisissez une des cartes au hasard, ou plusieurs selon votre ressenti. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine…

Sentez-vous libre de laisser parler la carte selon votre intuition en vous détachant de texte que j’ai pu noter. 🙂

La méditation

La méditation

Détachez-vous des préoccupations habituelles nourries par votre ego.

On vous invite à prendre le temps de vous relier à ce qui a réellement du sens pour vous. La méditation est conseillée pour prendre du recul et amener des prises de conscience.

Oracle : Les portes de l’intuition
L’intuition

L’intuition

Votre intuition vous souffle des messages… Suivez ses conseils !

Prenez le temps de vous poser pour écouter votre boussole intérieure. C’est de cette manière que vous réussirez à sortir d’une impasse ou d’un blocage.

 

Oracle : Les portes de l’intuition
La réparation

La réparation

Dès que vous transformez ou réparez les choses, vous récupérez toute une énergie dont vous pouvez disposer…

Une guérison du coeur est possible. On vous invite à prendre soin de vous et à vous accorder du temps.

 

Oracle : Les portes de l’intuition
Le but

Le but

Gardez à l’esprit la vision de ce que vous voulez vraiment dans la vie.

Vous êtes dans une période de transition qui vous emmène vers quelque chose de mieux. Même si la période vous semble remuante, vous êtes bien protégé et guidé. Accueillez ce qui vient avec confiance.

 

Oracle : Les portes de l’intuition
Le choix

Le choix

Souvenez-vous que la décision finale vous appartient.

Des choses sont à équilibrer cette semaine. Faites les choix que vous ressentez comme bons pour vous. Ménage karmique en vue.

Oracle : Les portes de l’intuition
La renaissance

La renaissance

C’est le moment de libérer votre joyau intérieur…

Permettez-vous de vous montrer et de vous dévoiler dans vos différentes facettes. Osez rayonner ! 🙂

 

Oracle : Les portes de l’intuition