Guidances hebdomadaires

Guidance – Semaine du 24 au 30 octobre 2022

Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

Prenez ce qui résonne en vous et laissez le reste… C’est une guidance d’ordre général. 🙂

Pour être averti par email dès que la guidance est publiée, vous avez un formulaire d’inscription à la newsletter en bas de page, sous les commentaires.


Les énergies générales de la semaine

Cette semaine nous recevons de fortes énergie d’élévation qui viennent fortement agir au niveau du coeur et de tous nos corps énergétiques pour amener comme une montée en vibrations.  Cela peut être vécu assez différemment chez chacun : pour certains cela pourra être agréable s’ils sont dans une sorte de lâcher prise et qu’ils surfent sur les énergies en présence. Pour d’autres, cela pourra être plus difficile s’il y a de la résistance à lâcher certains poids, certaines choses qui alourdissent et qui n’ont plus lieu d’être.

On pourrait avoir une intuition exacerbée, des prises de conscience ou peut-être encore ouvrir les yeux sur certaines choses qu’on ne voulait pas voir ou par rapport à certaines illusions dans lesquelles on était.

C’est vraiment une semaine riche en libérations et en mises à jour pour atteindre un nouveau palier énergétique.

Nous aurons d’ailleurs une nouvelle lune mardi 25 octobre, également éclipse de soleil. Ça va bouger, pour le meilleur, même si on pourrait un peu avoir la nausée dans les loopings par moment !

On nous conseille de venir nous recentrer à l’intérieur de nous, d’être en contact avec ce qu’on ressent, de bien cultiver son enracinement dans le corps. Cela sera aidant pour se sentir moins déstabilisé.

Une semaine riche en mouvements intérieurs et probablement extérieurs également. Des prises de conscience au rendez-vous pour notamment venir démarrer certains projets, pour en clôturer d’autres.

Pour ceux qui en sentiraient le besoin et qui pourraient se sentir un peu baladés dans tous les sens par leur mental, le soin collectif vidéo de la semaine est justement en lien avec le chakra du 3ème oeil.

> Voir ici pour un article explicatif de ce chakra

 

Sphère affective

Au niveau perso et relationnel, c’est une semaine où on pourrait ouvrir les yeux sur certaines personnes de l’entourage et se rendre compte que certains ne sont pas aussi bienveillants qu’ils le laissent paraitre. C’est un peu comme si on allait découvrir des choses cachées, ou vraiment se rendre compte de l’évidence et de ce qu’on ne voulait peut-être pas voir avant.

Au niveau amoureux, idem, les belles paroles ne suffisent plus et certains vont prendre leur distance. Cela peut être difficile à vivre mais on dit aux personnes concernées que c’est une étape nécessaire qui va ouvrir sur de nouvelles relations plus alignées.

Il y a aussi des relations et cycles karmiques qui se clôturent dans les relations en général. On nous invite à ne pas courir après ce qui est terminé mais plutôt à tourner la page et à chercher l’apaisement en soi, plutôt que d’être dans des rancunes ou des regrets.

C’est la fin des problèmes, on ramasse les pots cassés et on se remet tranquillement en route, à son rythme, vers de nouvelles aventures plus lumineuses… 🙂

 

Sphère matérielle/professionnelle

Au niveau professionnel et des projets de manière générale, c’est une semaine propice pour régler des problèmes et assainir les bases de certains projets. Il peut y avoir besoin de faire des ajustements, de rectifier certains objectifs, de transformer sa façon de procéder.

On nous invite à ne pas trop nous prendre la tête et à ne pas être dans une attente excessive de résultats ou de reconnaissance par rapport à ce qu’on fait.

Certains pourraient avoir la sensation d’être bloqué ou que quelque n’avance pas comme ils le veulent. Dans ces cas là, il est probablement demandé de venir observer les motivations de base du projet : est-ce fait pour obtenir de la reconnaissance ? est-ce fait avec le coeur ? est-ce fait pour l’argent ? est-ce que le projet nous plait et a du sens pour nous ?…etc Il y a comme des motivations à venir clarifier et un positionnement à rectifier pour que les choses aboutissent favorablement par la suite.

Pour certains, on parle de cycles karmiques qui se clôturent aussi dans ce domaine, notamment en lien avec le fait d’aimer ce qu’ils font. Ça peut être le bon moment de se détacher d’une activité qui ne nous correspond plus, qui n’est plus en phase avec ce qu’on souhaite expérimenter ou transmettre par exemple. Les changements peuvent être radicaux ou mineurs, peu importe. A chacun d’écouter son ressenti pour se sentir aligné avec ce qu’il fait.

 

Le soin collectif vidéo de la semaine

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’infos et d’inscription.

soin chakra 3eme oeil

Agenda des soins en cliquant sur la petite icône “calendrier”  tout en haut à droite de l’écran :Icone Calendrier

Guidances journalières sur les réseaux sociaux

Je publie tous les jours des mini-guidances sur les énergies du jour, sur facebook et instagram. Je vous invite à m’y rejoindre si cela vous intéresse ! 🙂

 

Votre message

Choisissez une des cartes au hasard, ou plusieurs selon votre ressenti. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine…

Sentez-vous libre de laisser parler la carte selon votre intuition en vous détachant de texte que j’ai pu noter. 🙂

La méditation

La méditation

Détachez-vous des préoccupations habituelles nourries par votre ego.

On vous invite à prendre le temps de vous relier à ce qui a réellement du sens pour vous. La méditation est conseillée pour prendre du recul et amener des prises de conscience.

Ⓒ Les portes de l’intuition
Les mains ouvertes

Les mains ouvertes

Grâce à l’énergie du lâcher-prise, vous entrez en résonance avec ce qui se prépare pour vous dans l’invisible.

Il est temps de lâcher des souffrances, des rancunes et autres énergies du passé pour passer à autre chose et ramener la paix en vous.

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
Le positionnement

Le positionnement

Sachez accepter le choix de l’autre et osez, vous aussi, vous positionner.

On vous invite à vous recentrer sur vous pour y trouver le calme que vous recherchez. Lâchez prise sur ce qui vous mine pour enclencher des déblocages. Objectif paix et justesse intérieures !

 

Ⓒ Les portes de l’intuition

La non-résistance

La non-résistance

En acceptant votre responsabilité des choses, la solution émerge.

On vous invite à accueillir le rythme naturel des choses et à laisser partir ce qui se termine. Vous êtes prêt.e à passer à autre chose.

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
L’abondance

L’abondance

Sentez-vous mériter le meilleur sans aucune contrepartie.

Vous avez le droit de recevoir tout ce dont vous avez besoin. Vous êtes prêt à sortir des énergies de manque.

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
Le choix

Le choix

Souvenez-vous que la décision finale vous appartient.

Des choses sont à équilibrer cette semaine. Faites les choix que vous ressentez comme bons pour vous. Ménage karmique en vue.

Ⓒ Les portes de l’intuition