Guidances hebdomadaires

Guidance – Semaine du 25 au 31 juillet 2022

Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

Prenez ce qui résonne en vous et laissez le reste… C’est une guidance d’ordre général. 🙂

Pour être averti par email dès que la guidance est publiée, vous avez un formulaire d’inscription à la newsletter en bas de page, sous les commentaires.


Les énergies générales de la semaine

Pour cette dernière semaine de juillet, on est dans énergies d’aboutissement, de fin de cycle. On arrive au bout de quelque chose, on termine un projet, on atteint certains objectifs qu’on s’était fixés… On a en plus la nouvelle lune en lion le 28 juillet pour venir appuyer encore davantage cette dynamique de clôture de quelque chose pour ouvrir sur autre chose.

Ainsi, cette semaine, on pourrait avoir de nouvelles idées, on pourrait avoir à prendre décisions pour clôturer certains dossiers. Il y a comme des choses à équilibrer, à ranger, à réorganiser, à classer pour mettre de l’ordre dans un domaine de notre vie ou dans une situation en particulier.

En tout cas, c’est quelque chose de très positif, on peut ressentir une sorte de sentiment d’accomplissement ou parfois même un soulagement de quelque chose qu’on peut terminer et archiver. L’énergie de la semaine correspond tout à fait à l’expression “une bonne chose de faite !”.

Certains pourraient ressentir ça de manière concrète dans des choses du quotidien et pour d’autres ça va plus être par rapport à un travail intérieur et émotionnel, par exemple. En effet, il y a une belle énergie de recentrage sur le coeur qui est présente, avec beaucoup d’allègement, des guérisons qui se font, un lâcher-prise par rapport à des histoires passées.

La semaine est propice pour se recentrer sur soi, ses besoins, prendre soin de soi et se préparer à ouvrir son coeur d’une nouvelle manière pour les semaines et mois qui arrivent.

 

Sphère affective

Au niveau sentimental et relationnel, il y a des choses qui se rééquilibrent cette semaine. Il peut y avoir un bilan nécessaire à faire dans des relations, il peut y avoir du karma à libérer pour clôturer certains cycles relationnels et repartir sur de nouvelles bases.

On nous parle aussi d’énergies un peu floues, comme si on allait être un peu dans l’hésitation, dans l’incertitude par rapport à une relation ou par rapport à l’état émotionnel dans lequel on va être.

Il y a comme besoin de ramener de la stabilité, de la structure, peut-être clarifier certaines relations un peu floues ou incertaines pour décider clairement vers quoi on veut faire évoluer la relation.

C’est une semaine plutôt propice aux guérisons pour aller vers davantage de stabilité intérieure.

 

Sphère matérielle/professionnelle

Au niveau professionnel et matériel, on nous invite au ralentissement. Il y a comme besoin de prendre son temps pour prendre des décisions, faire des choix nécessaires pour aller vers plus de stabilité.

Certains pourraient avoir besoin de repos également.

Il y a en tout cas quelque chose de nouveau qui peut émerger tranquillement, notamment sur le plan des idées dans un premier temps : on peut avoir de nouvelles envies, des idées de projets, des envies d’apporter des changements dans sa vie professionnelle, peut-être des propositions pour se tourner vers un autre emploi

Pour certains, il y a quelque chose qu’ils peuvent avoir en tête depuis un certain temps mais sans oser se lancer par peur. On nous invite à nous faire confiance et à oser planter nos petites graines, à oser agir pas à pas pour avancer dans quelque chose qui nous tient à coeur car ça sera payant au bout du compte.

 

Le soin collectif vidéo de la semaine

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’infos et d’inscription.

soin reconnexion

Agenda des soins en cliquant sur la petite icône “calendrier”  tout en haut à droite de l’écran :Icone Calendrier

Guidances journalières sur les réseaux sociaux

Je publie tous les jours des mini-guidances sur les énergies du jour, sur facebook et instagram. Je vous invite à m’y rejoindre si cela vous intéresse ! 🙂

 

Votre message

Choisissez une des cartes au hasard, ou plusieurs selon votre ressenti. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine…

Sentez-vous libre de laisser parler la carte selon votre intuition en vous détachant de texte que j’ai pu noter. 🙂

Le plongeon

Le plongeon

Courage, élancez-vous, une réalité pleine de promesses vous attend…

Faites-vous confiance, mettez-vous à l’écoute de votre coeur pour prendre des décisions. Ce sera positif !

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
Le triomphe

Le triomphe

Attendez-vous à faire aboutir un projet qui vous tient à coeur.

Vous venez de franchir une étape importante et vous avez fait sauter certaines limitations intérieures. C’est le moment de rayonner !

Ⓒ Les portes de l’intuition
La volonté

La volonté

Soyez volontaire, avancez en appréciant la personne que vous êtes.

Il est temps d’avancer sans vous retourner. De nouvelles choses vous attendent !

Ⓒ Les portes de l’intuition

Le moment présent

Le moment présent

Revenez au moment présent, faites-en un ami et voyez ce qu’il y a de meilleur en vous.

Accueillez ce qui est dans le présent, sans chercher à retenir ce qui est terminé. Tout ira bien !

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
Le masque

Le masque

En montrant une fausse image de vous, vous vous éloignez de votre véritable être.

Qui êtes-vous ? La semaine est propice pour apprendre à mieux vous connaitre et découvrir de nouvelles facettes.

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
La Perle

La Perle

Témoignez de la reconnaissance pour ce que vous avez dans la vie !

Vous recevez de belles choses cette semaine. Gratitude mode ON !

Les portes de l'intuition