Guidances hebdomadaires

Guidance – Semaine du 25 au 31 Mai 2020

Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

Prenez ce qui résonne en vous et laissez le reste… C’est une guidance d’ordre général. 🙂

 

Les énergies générales de la semaine

Pour cette dernière semaine de mai, on poursuit dans des énergies assez remuantes mais qui vont nous aider à nous élever et à nous alléger. Il y a deux semaines, on était plutôt sur un travail par rapport au féminin, alors que cette semaine c’est plutôt notre aspect masculin qui sera à l’honneur : aspect concret, façon d’agir, le mental, l’aspect émetteur…etc

Il y a tout un tas de croyances et de schémas mentaux qui vont être mis en lumière et détricotés pour aller vers plus d’authenticité et de vérité par rapport à qui l’on est et ce qu’on exprime. Chez beaucoup, il pourrait y avoir des mémoires et conditionnements transgénérationnels qui seront libérés afin d’amener plus de liberté dans l’action et dans la façon de déployer son potentiel.

Pour cette semaine, on nous parle de nous recentrer sur nous afin de permettre une meilleure ouverture sur le monde. C’est comme si le fait d’être bien aligné, centré permettait un meilleur point d’ancrage pour pouvoir se déployer et faciliter des échanges plus intenses avec l’extérieur, notamment au niveau énergétique.

On est dans des énergies à la fois de renouveau, mais aussi de fin de cycle, avec la libération accélérée de toutes les anciennes énergies qui n’ont plus lieu d’être. Accrochez donc vos ceintures, ça va remuer ! 😉

Le soin collectif de la semaine sera axé sur l’enracinement et le fait d’accepter son incarnation. Il aura lieu mardi 26 mai dès 20h00. C’est un soin tout à fait en cohérence avec les énergies de cette semaine car cela va aider au recentrage et au fait d’être de mieux en mieux connecté à soi et à son potentiel. Si cela vous parle, rejoignez le groupe d’inscrits ! 🙂

 

Ressources sur lesquelles s’appuyer – Attitude à cultiver

Cette semaine, on nous invite à croire en nous et à faire preuve de combativité pour atteindre les buts qu’on s’est fixés. Il y a l’idée de faire tout ce qu’on peut pour aller vers plus de liberté et pour se libérer de ce qui peut entraver notre progression, et ce à tous les niveaux : au niveau matériel, relationnel, des habitudes, des croyances, des façons de penser….etc

C’est une semaine où on nous invite à nous déployer, à agir dans le sens de ce qu’on souhaite et à laisser s’exprimer notre créativité. La semaine dernière était plus axée sur l’introspection et le retour vers soi, et on comprend mieux pourquoi car pour cette semaine on va avoir besoin de toutes nos ressources intérieures pour exprimer tout ça concrètement et rayonner.

 

Points auxquels faire attention, à améliorer

Ici, on nous conseille de ne pas ressasser le passé, de ne pas nourrir des regrets, des remords et de laisser les souvenirs pour ce qu’ils sont afin de ne pas laisser la place à la nostalgie. Il est temps de refermer certains chapitres, de classer des dossiers pour pouvoir commencer autre chose, autrement.

On nous invite aussi à laisser derrière soi les entraves liées aux peurs, aux doutes afin de rester dans une certaine spontanéité d’action. Réfléchir avant d’agir c’est bien, mais ça ne doit pas devenir quelque chose qui nous paralyse. La réflexion peut aider à structurer son action. Elle ne doit pas être un frein.

Donc une invitation à tourner nos pensées vers le renouveau et à agir différemment en osant faire face à certaines peurs.

 

Votre message

Choisissez une des cartes au hasard, ou plusieurs selon votre ressenti. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine…

Sentez-vous libre de laisser parler la carte selon votre intuition en vous détachant de texte que j’ai pu noter. 🙂

Le miroir

Le miroir

Votre vie est un miroir formidable qui vous montre là où vous en êtes.

Vous pouvez toujours compter sur l’extérieur pour vous montrer en miroir vos schémas intérieurs. Si vous vivez quelque chose de difficile, essayez de voir ce que la situation vous renvoie et vous demande d’accueillir en vous.

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
La chance

La chance

Croyez en votre bonne étoile… et vous provoquerez de véritables coups de chance.

Vous pouvez croire en ce que vous souhaitez. Restez positif et agissez avec la certitude que vous recevrez ce dont vous avez besoin au bon moment.

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
Les aides

Les aides

Quoi que vous entrepreniez, des aides invisibles vous soutiennent.

Vous êtes particulièrement protégé en ce moment. Soyez rassuré.

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
La non-résistance

La non-résistance

En acceptant votre responsabilité des choses, la solution émerge.

Prenez le temps de réfléchir et de vous positionner par rapport à ce qui en vaut vraiment la peine. Certains conflits ne valent peut-être l’énergie que vous y mettez…

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
L’intuition

L’intuition

Votre intuition vous souffle des messages… Suivez ses conseils !

Centrez-vous sur vous, revenez à l’intérieur de vous et cultivez votre enracinement pour garder le cap.

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
La renaissance

La renaissance

C’est le moment de libérer votre joyau intérieur…

La période est propice pour vous révéler et pour oser vous assumer tel que vous êtes ! Libérez-vous !

 

Ⓒ Les portes de l’intuition