Guidances hebdomadaires

Guidance – Semaine du 25 avril au 1er mai 2022

Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

Prenez ce qui résonne en vous et laissez le reste… C’est une guidance d’ordre général. 🙂

Pour être averti par email dès que la guidance est publiée, vous avez un formulaire d’inscription à la newsletter en bas de page, sous les commentaires.


Les énergies générales de la semaine

Nous aurons une nouvelle lune samedi pour clôturer la semaine et ce mois d’avril. Et on est effectivement dans des énergies propices au fait de terminer quelque chose, et plus précisément de se détacher de certains comportements, habitudes, relations ou projets dans lesquels on ne se reconnait plus tout à fait.

Il ressort beaucoup cette idée de prendre davantage conscience de qui on est, de la responsabilité et du pouvoir qu’on a sur sa propre vie.

On nous encourage à prendre conscience de la façon dont on se respecte ou non dans ce qu’on fait et dans ce qu’on nourrit au quotidien. C’est un peu comme si on nous invitait à moins nourrir d’attentes extérieures, de moins attendre qu’un changement vienne d’autres personnes, mais plutôt de prendre sa destinée en main, en quelque sorte. Cela peut concerner certains domaines en particulier ou peut-être l’ensemble de notre vie. A chacun de voir comment ça lui parle.

Cette semaine est donc propice au fait de se reconnecter à soi, et donc à certaines facettes de soi, voire à certains potentiels. En fait, c’est comme si en restant attaché ou “soumis” à des attentes ou à quelque chose d’extérieur, on se coupait de certaines de nos facettes. On nous invite donc à nourrir cette démarche de retour vers soi pour rallumer une flamme en soi, pour prendre conscience de certains potentiels, de certaines idées ou encore de certaines capacités qui sont là.

Cette porte vers la nouveauté ne pourra s’ouvrir que si on ferme celle du passé et notamment ces choses qui nous pompent notre énergie et notre attention.

De fortes énergies de soutien et de protection des plans supérieurs pour cette semaine.

 

Sphère affective

Au niveau relationnel et affectif, on sera dans une semaine plutôt mouvementée. C’est un peu comme si beaucoup allaient avoir une sensation de perte de repères ou de manque de quelque chose/quelqu’un. On nous invite à considérer notre émotionnel avec un peu de hauteur pour moins se laisser embarquer dans des états d’âmes ou des tourbillons émotionnels désagréables.

Il y a des histoires qui se terminent, d’autres qu’il faut terminer car on se rend bien compte que la relation ne mène nulle part et est bancale.

On nous invite à garder la tête froide cette semaine pour prendre des décisions rationnelles qui ramèneront plus d’équilibre. Encore une fois, on nous dit que ce n’est pas en projetant nos manques et nos besoins sur quelqu’un d’extérieur que les choses iront mieux. Il y a un équilibre et un apaisement intérieur à trouver avant tout.

 

Sphère matérielle

Au niveau matériel et professionnel, c’est comme si on arrivait à un aboutissement de quelque chose soit cette semaine, soit dernièrement : cela peut être un projet qui arrive à son terme, cela peut être l’atteinte de certains objectifs qu’on s’était fixés. Il y a quelque chose qu’on termine, qui nous apporte un sentiment de satisfaction, d’accomplissement et c’est comme un chapitre qu’on clôture.

C’est quelque chose de positif, qui a demandé du travail, comme si c’était un projet qu’on lance au grand jour et qu’on laisse vivre en quelque sorte. Mais suite à cela, il y a un besoin fort de repos et de retour à soi pour se retrouver, pour se recentrer, reprendre des forces.

On nous invite donc au repos, au fait de ralentir la cadence pour se recentrer et peut-être définir de nouvelles priorités.

 

Le soin collectif vidéo de la semaine

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’infos et d’inscription.

soin 25 04

Agenda des soins en cliquant sur la petite icône “calendrier”  tout en haut à droite de l’écran :Icone Calendrier

Guidances journalières sur les réseaux sociaux

Je publie tous les jours des mini-guidances sur les énergies du jour, sur facebook et instagram. Je vous invite à m’y rejoindre si cela vous intéresse ! 🙂

 

Votre message

Choisissez une des cartes au hasard, ou plusieurs selon votre ressenti. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine…

Sentez-vous libre de laisser parler la carte selon votre intuition en vous détachant de texte que j’ai pu noter. 🙂

La transmutation

La transmutation

C’est le moment de compter sur votre guérisseur intérieur.

Vous avez accès à toutes les ressources dont vous avez besoin pour sortir grandi de ce que vous vivez actuellement. Transformation en cours !

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
La nouvelle page

La nouvelle page

Préparez-vous aux changements qui s’annoncent…

Vous êtes maintenant prêt à passer à une autre étape dans votre vie. C’est le moment de vous lancer et de vous laisser guider par votre inspiration…

Ⓒ Les portes de l’intuition

La volonté

La volonté

Soyez volontaire, avancez en appréciant la personne que vous êtes.

Faites-vous confiance. Vous avez tout ce qu’il faut en vous pour apporter de belles choses autour de vous. Restez-vous même et tout ira bien.

Ⓒ Les portes de l’intuition

Le positionnement

Le positionnement

Sachez accepter le choix de l’autre et osez, vous aussi, vous positionner.

On vous invite à revenir à l’intérieur de vous pour vous recentrer. Il peut être nécessaire de poser des limites avec certaines personnes.

 

Ⓒ Les portes de l’intuition

Le revirement

Le revirement

Vous êtes beaucoup plus puissant que vous ne l’imaginez. Cette capacité vous permet de transformer le négatif en positif.

Vous avez en vous toutes les ressources pour sortir de schémas limitants dont vous ne voulez plus. Faites-vous confiance et agissez dans ce sens. Ça sera payant !

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
Les mots

Les mots

Le succès va dépendre d’un état d’esprit positif et de l’emploi de certains mots que vous utilisez.

De nouveaux apprentissages seront bénéfiques cette semaine, à travers une formation ou vos propres recherches. On vous invite à apprendre de nouvelles choses.

Ⓒ Les portes de l’intuition