Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

✨ Les énergies générales de la semaine ✨

Que de belles énergies de réalisation pour cette semaine du 25 Février au 3 Mars !! 🙂

Autant les semaines précédentes il pouvait ressortir des blocages, des ralentissements, du nettoyage par rapport a passé, autant cette semaine, ça y est, ça avance, les choses se concrétisent et se réalisent ! On sent le renouveau du printemps !

On est dans des énergies de synergie entre le masculin et le féminin, donc entre notre partie inspirée, créative et notre partie actrice. On avance vraiment concrètement vers nos rêves, on met en place des actions concrètes pour construire quelque chose qui nous tient à coeur. Il y aura vraiment des occasions de changements et d’avancements à saisir. Il ne va pas falloir chômer et se reposer sur ses lauriers en attendant que les choses viennent à nous toutes seules. Certes, il y a une part de lâcher-prise, mais l’action sera vraiment au coeur de la semaine : prises de décisions, lancements de projets, aboutissements de certaines démarches lancées en amont, déclarations d’amour…

Comme il ressort assez fortement cette alliance masculin/féminin, il pourrait pourquoi pas y avoir des avancées majeures au sein des relations amoureuses : déclaration, marques concrètes d’engagement, projets d’avenir…etc

On nous conseille de faire les choses avec le coeur, de croire en nos rêves et d’oser croire que le meilleur peut arriver. Chez certains, il peut y avoir une certaine peur de croire en un projet, une relation, par peur d’être déçu, d’échouer. On conseille à ces personnes de croire en ce qu’elles souhaitent et de ne pas se contenter d’un à peu près. Nous pouvez rêver plus grand et mieux, on mérite le meilleur et c’est le moment d’agir pour l’obtenir. 🙂

 

✨ Ressources sur lesquelles s’appuyer – Attitude à cultiver ✨

On nous parle d’adaptation, d’aller vers le renouveau, de laisser le passé derrière soi afin de faire table-rase et d’envisager l’avenir d’une toute autre manière. C’est un peu comme si on devait modifier notre façon de raisonner, d’aborder le monde, de réagir pour s’ouvrir à de nouvelles façons de procéder, plus en accord avec qui on est et ce qu’on souhaite.

Des pratiques de guérison et de “déconditionnement” sont vivement conseillées cette semaine : mettre en place des pensées plus positives, faire de l’hypnose pour ouvrir le champ des possibles au niveau de notre fonctionnement inconscient, libérer des émotions pour avancer plus léger…etc

Dans ces énergies de renouveau et de nouveaux départs, on gagnerait vraiment à ne plus entretenir des schémas ou habitudes qui nous limitaient, afin de pouvoir croire que le meilleur est là pour nous dès à présent, et qu’il ne tient qu’à nous de construire ce qu’on souhaite voir dans sa vie.

 

✨ Points auxquels faire attention, à améliorer ✨

On nous met en garde contre le fait de faire les choses dans l’ombre, sur le fait de tricher, de feinter ou d’essayer de se dérober. Il pourrait être bon de se demander pourquoi on fait les choses, est-ce pour les bonnes raisons, est-ce qu’on est vraiment honnête dans la démarche qu’on entreprend et dans la façon qu’on a de faire les choses.

Il y a l’idée aussi d’oser sortir de l’ombre, ne plus se cacher, ne plus faire les choses dans le secret ou le mensonge. Parmi les schémas du passé, il pourrait y avoir des peurs d’assumer, des peurs de prendre certaines décisions. Cette semaine il va falloir sortir de ça et faire preuve de courage pour assumer ce qu’on souhaite. La prudence est de mise, il ne s’agit pas forcément de tout faire voler en éclat d’un coup, on peut avancer pas à pas. Mais il serait plus que profitable pour la suite de faire les choses dans les règles, dans le respect de soi et des autres.

C’est possible également que les changements entrepris fassent jaser, déclenchent des jalousies…etc Attention à ne pas alimenter le jeu de ces personnes, de rester droit dans ses bottes et de continuer à avancer selon sa ligne de conduite, avec courage et persévérance.

 

✨ Votre message ✨

Choisissez une des 3 cartes au hasard. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine… 🙂

Carte 1

Permets à ton cœur de guérir, et libère-toi de tes anciennes blessures. Le temps est venu d’écouter ton cœur. Un amour pur, sans limites et débordant t’inonde alors.

Oracle des mandalas d’énergie

Carte 2

Valorise tout ce que tu es et as déjà accompli. Estime-toi pour ton courage, ta persévérance et tout l’amour que tu partages autour de toi.

Oracle des mandalas d’énergie

Carte 3

Permets-toi dans ta vie de passer en premier. Si tu prends bien soin de toi, tu pourras ensuite t’occuper aussi des autres.

Oracle des mandalas d’énergie

✩ Envie d’une guidance personnalisée pour connaitre vos tendances énergétiques pour les semaines à venir ? ✩

Guidance - Les énergies du moi(s)

Guidance personnalisée sur les énergies des semaines à venir, dans un domaine particulier ou non.

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."