Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

Prenez ce qui résonne en vous et laissez le reste… C’est une guidance d’ordre général. 🙂

 

✨ Les énergies générales de la semaine ✨

Pour cette dernière semaine de Novembre, on poursuit dans les énergies de concrétisation, de déblocage, d’avancées concrètes, mais davantage orientées dans le fait de s’aligner plus clairement avec son Soi.

En effet, les déblocages et les prises de conscience vont amener des détachements par rapport à des souffrances du passé, des blessures, des peurs et ainsi aider chacun à se comporter davantage tel qu’il est au fond de lui plutôt que modelé et téléguidé par ses souffrances, en particulier dans le domaine relationnel.

Il y a l’idée d’un aboutissement d’un travail intérieur qui a pu être long, empreint de solitude, semé d’embûches, de questionnements et de remises en question… mais tout ceci était pour le mieux, pour prendre le temps de se dépouiller de ce qui n’est pas Soi. Chez certains, cet aboutissement pourrait se manifester de façon assez soudaine, alors que peut-être ils n’y croyaient plus.

En tout cas, il y a cette idée de déblocage et d’avancées claires dans des décisions à prendre pour aller vers quelque chose de nouveau, détaché des freins passés et qui nous ressemble davantage.

En terme d’avancées, cela pourrait également se manifester par des compréhensions soudaines de ce qui bloquaient, par des remontées d’émotions qu’on est maintenant prêt à accueillir, par un deuil de certaines relations passées qui s’enclenche ou aboutit. Cela peut également renvoyer à des parts de soi qu’on n’aimait pas trop et qu’on va apprendre à accepter.

Il y a une idée de lumière au bout du tunnel par rapport à quelque chose. C’est même la sortie du tunnel, avec un nouveau paysage à explorer qui se dessine chez certains.

Du très positif cette semaine en tout cas, ça avance, ça bouge et des choses se concrétisent ! 🙂

✨ Ressources sur lesquelles s’appuyer – Attitude à cultiver ✨

On reparle ici de déblocage, d’une guérison qui survient soudainement, de souffrances qui cessent subitement et d’opportunités imprévues qui peuvent apporter un changement espéré. C’est dans les ressources sur lesquelles s’appuyer car pour certains, le fait que cela arrive aussi vite pourrait faire peur ou entrainer une certaine méfiance.

On nous conseille donc de suivre la vague et d’avoir confiance car on sera porté vers des horizons meilleurs. C’est beaucoup d’un point de vue intérieur que cela pourrait se passer, mais chez certains ça peut être des événements très concrets qui pourraient venir bousculer les choses dans le bon sens.

✨ Points auxquels faire attention, à améliorer ✨

C’est le relationnel qui est mis en avant ici. Il y a l’idée de ne pas se perdre dans un groupe, dans une relation qui ne nous ressemblent pas/plus et qui ne correspond pas/plus à ce qu’on souhaite pour soi. Le conseil ce serait un peu “Mieux vaut être seul que mal accompagné”.

Il y a l’idée également de se remettre en question dans les conflits relationnels qu’on rencontre, non pas parce qu’on est forcément à l’origine du conflit, mais plutôt pour essayer de mettre en lumière en soi le pourquoi on vit telle ou telle situation et comment on peut agir ou communiquer de manière à être davantage dans le respect de soi.

Donc un équilibre à trouver dans les relations entre le fait de s’intégrer à un groupe et d’échanger, et le fait d’être présent et à l’écoute de soi. Ainsi, si on choisit la solitude, ce serait mieux que cela soit pour se retrouver plutôt que pour fuir les autres.

✨ Votre message ✨

Choisissez une des 3 cartes au hasard. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine… 🙂

Carte 1

Écoutez votre coeur, regardez en vous… alors tout s’éclaire !

C’est en vous que vous trouverez vos réponses, pas à l’extérieur…

 

Les portes de l’intuition

Carte 2

Vous attirez à vous tout ce qui vous arrive dans la vie. Avec lucidité, voyez la puissance de cette force…

Recherchez l’équilibre… Vos relations vous montrent certains schémas intérieurs à l’oeuvre à l’intérieur de vous.

Les portes de l’intuition

Carte 3

Revenez au moment présent, faites-en un ami et voyez ce qu’il y a de meilleur en vous.

C’est fini de ressasser le passé et de se laisser influencer par lui : choisissez qui vous voulez être au présent et soyez-le.

Les portes de l’intuition

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."