Guidances hebdomadaires

Guidance – Semaine du 26 septembre au 2 octobre 2022

Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

Prenez ce qui résonne en vous et laissez le reste… C’est une guidance d’ordre général. 🙂

Pour être averti par email dès que la guidance est publiée, vous avez un formulaire d’inscription à la newsletter en bas de page, sous les commentaires.


Les énergies générales de la semaine

On termine le mois de septembre dans des énergies propices aux guérisons, aux libérations, pour enclencher un renouveau. La nouvelle lune a d’ailleurs eu lieu le 25 septembre et a ouvert un nouveau cycle lunaire.

On nous parle d’une nouvelle façon de se considérer et d’entrer en relation avec soi. C’est comme si on allait avoir des déclics et des prises de conscience par rapport à ça, par rapport à des jugements qu’on se porte, par rapport à une façon de se traiter qui n’est pas très bienveillante et/ou par rapport au jugement/comportements des autres à notre égard.

Il y a quelque chose qui vient s’équilibrer et s’apaiser en soi et qui va donner comme un nouvel élan pour démarrer quelque chose d’autre : une nouvelle façon d’être avec soi-même, un nouveau projet, une nouvelle relation, de nouvelles habitudes…etc

Il y a vraiment cette idée qu’on va réussir à triompher de certaines ombres en nous, que ces ombres soient des doutes, des blessures émotionnelles, des difficultés qu’on rencontre dans son quotidien….etc Il y a des enseignements et des compréhensions qui se font et s’intègrent et qui viennent nous aider à rebondir après un moment difficile par exemple.

De belles énergies favorables à une croissance intérieure et dans nos projets de coeur.

 

Sphère affective

Au niveau relationnel et affectif, la semaine va être propice pour exercer un rééquilibrage par rapport au passé. Certains pourraient avoir quelqu’un du passé qui revient dans leur vie et qui réveille des doutes, des blessures ou encore des sentiments. D’autres pourraient se sentir nostalgique par rapport à quelqu’un du passé ou ressentir plus fortement certaines blessures se réactiver à la faveur d’un événement.

C’est comme on nous invitait à nous positionner clairement par rapport à tout ça cette semaine : souhaite-t-on nourrir le passé ? Y a t-il des décisions à prendre ou des démarches à entamer pour clôturer certaines histoires ou guérir certaines blessures ?

Il y a des choses qui étaient jusque là un peu cachées, soit refoulées, soit en pause, qui viennent toquer à la porte et qui viennent soulever pas mal de questions et de doutes.

On nous invite à prendre des décisions en phase avec qui l’on est actuellement et non pas à se raccrocher à de vieilles sensations du passé. C’est le moment opportun pour clôturer ce qui doit l’être et aller de l’avant.

 

Sphère matérielle/professionnelle

C’est la semaine des prises de décisions et des choix au niveau professionnel ou au niveau de nos projets en général. Là aussi on sent la dynamique de renouveau pointer son nez et peut-être parfois de façon prompte et inattendue !

De façon générale, on nous invite à prendre des décisions pour suivre la boussole du coeur, de ce qui nous fait vibrer à l’intérieur afin de transformer ou clôturer quelque chose qui est devenu pesant pour nous. Peut-être qu’on pouvait sentir une situation ou un projet s’éteindre depuis un moment, ou peut-être que ça fait un moment qu’on supporte quelque chose qui ne nous convient plus (une mauvaise ambiance, un projet qui stagne…Etc).

Là c’est vraiment la semaine où on débloque les choses et où on prend les décisions pour stopper ce qui n’a plus lieu d’être et pour peut-être changer de direction.

 

Le soin collectif vidéo de la semaine

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’infos et d’inscription.

Agenda des soins en cliquant sur la petite icône “calendrier”  tout en haut à droite de l’écran :Icone Calendrier

Guidances journalières sur les réseaux sociaux

Je publie tous les jours des mini-guidances sur les énergies du jour, sur facebook et instagram. Je vous invite à m’y rejoindre si cela vous intéresse ! 🙂

 

Votre message

Choisissez une des cartes au hasard, ou plusieurs selon votre ressenti. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine…

Sentez-vous libre de laisser parler la carte selon votre intuition en vous détachant de texte que j’ai pu noter. 🙂

La volonté

La volonté

Soyez volontaire, avancez en appréciant la personne que vous êtes.

Il est temps d’avancer sans vous retourner. De nouvelles choses vous attendent !

Ⓒ Les portes de l’intuition

Le pont du futur

Le pont du futur

Envisagez le meilleur… imprégnez-vous de cette idée avec ardeur, elle aura tendance à devenir réalité.

Vous êtes prêt à passer à autre chose et à grandir… Le changement s’invite dans votre vie.

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
Les mains ouvertes

Les mains ouvertes

Grâce à l’énergie du lâcher-prise, vous entrez en résonance avec ce qui se prépare pour vous dans l’invisible.

Il est temps de lâcher des souffrances, des rancunes et autres énergies du passé pour passer à autre chose et ramener la paix en vous.

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
La fluidité

La fluidité

En dansant avec les situations difficiles, vous rencontrerez les bonnes personnes et vous attirez de l’aide !

Choisissez la fluidité, laissez-vous porter là où votre coeur vous mène. Il ne sert à rien de naviguer contre le courant. Il est temps d’avancer.

Ⓒ Les portes de l’intuition
La clé

La clé

Tout peut arriver dès que vous êtes conscient de vos potentialités.

C’est le moment de débloquer des situations. Solutions en vue ! Saurez-vous accueillir ces opportunités et prendre les décisions qui vont avec ?

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
La maitrise

La maitrise

Pour passer dans la maitrise, il vous faut accepter le chaos, il prouve que votre vie change.

On vous invite à trouver votre équilibre intérieur dans cette période de changements en cours. Vous avancez vers autre chose de plus en phase avec vous.

 

Les portes de l'intuition