Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

 

✨ Les énergies générales de la semaine ✨

Pour cette dernière semaine de Mai, on est dans des énergies d’élévation et on s’affranchit du passé (des habitudes, des conditionnements, des comportements…Etc).

Il y a de très belles prises d’indépendance qui sont en cours, avec un déploiement de la confiance en soi et en ses capacités. Certains pourraient vraiment avoir la sensation de reprendre le pouvoir et les rênes de leur vie après avoir subi une situation.

Par rapport aux femmes, aux énergies liées au féminin, il y a là aussi quelque chose de très libérateur qui est en route. On laisse derrière soi des poids et des contraintes et on s’assume pleinement dans ses qualités féminines et intuitives. Il pourrait également y avoir chez certaines des libérations au niveau des mémoires engrammées dans l’utérus ou les ovaires, en lien avec la féminité, la maternité et/ou la sexualité.

Cependant, les libérations ne se font en général pas sans heurts. Ainsi, il pourrait y avoir une atmosphère un peu électrique, des conflits avec certains, une difficulté à se mettre d’accord, de la confusion au niveau mental et/ou émotionnel. Mais c’est là qu’on pourra se saisir de l’occasion pour s’affirmer et sortir de certaines situations ou schémas qu’on ne souhaite plus et qui étaient bien ancrés.

Ça pourrait donc un peu remuer cette semaine, mais ce sera vraiment pour le meilleur car il en ressortira de l’apaisement et un nouvel élan de confiance et d’épanouissement.

✨ Ressources sur lesquelles s’appuyer – Attitude à cultiver ✨

On nous conseille de croire en ce qu’on souhaite et d’agir dans le sens de ce qu’on veut voir se manifester dans sa vie. C’est un temps d’abondance et de fertilité donc c’est vraiment le moment d’y croire et de cultiver son jardin (intérieur et extérieur ! 🙂 ) si on veut pouvoir en récolter des fruits.

On nous conseille l’action et la prise de position mais tout en restant mesuré et conscient de ses ressources. Il ne s’agit pas de se tuer à la tâche mais bien de doser son effort et de ne pas hésiter à profiter des plaisirs qu’on peut trouver sur notre route pour se ressourcer. Tout est une question d’équilibre à trouver entre l’action et le fait de prendre du temps pour se ressourcer. On est d’ailleurs invité à davantage investir notre énergie dans des projets qui nous font du bien, qui nous nourrissent et ainsi de joindre l’utile à l’agréable.

✨ Points auxquels faire attention, à améliorer ✨

On nous conseille de développer la confiance en nous et de ne pas se laisser impressionner, rabaisser ou décourager.

C’est surtout au niveau relationnel qu’il va falloir faire attention cette semaine afin de ne pas se laisser mener en bateau ou influencer par d’autres.

C’est un positionnement clair et une assise bien solide qui doivent être développés afin d’investir efficacement notre énergie dans quelque chose de constructif et de ne pas s’épuiser ou s’éparpiller dans des choses qui n’en valent pas/plus la peine.

On pourrait se demander cette semaine : “Dans quoi je souhaite mettre mon énergie, qu’est-ce que je veux nourrir dans ma vie ?“, et ainsi mettre un terme à tout ce qui génère plus de fatigue et de contraintes qu’autre chose.

✨ Votre message ✨

Choisissez une des 3 cartes au hasard. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine… 🙂

Carte 1

Attendez-vous à faire aboutir un projet qui vous tient à coeur.

 

Les portes de l’intuition

 

Carte 2

Sentez-vous mériter le meilleur sans aucune condition en contrepartie.

 

Les portes de l’intuition

Carte 3

Tournez la page du passé ! Vous avez un fabuleux potentiel à exploiter.

 

Les portes de l’intuition

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."