Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

 

✨ Les énergies générales de la semaine ✨

On est dans la continuité de la semaine précédente, on reste dans un élan de libération et de guérison, au niveau de l’enfant intérieur notamment.

Il y a un peu cette idée de préparer le terrain avant de se lancer dans quelque chose. C’est un peu comme quelqu’un qui réparerait et vérifierait sa voiture avant de prendre la route pour un long voyage. Il y a des choses à préparer avant de partir pour s’assurer d’être dans de bonnes conditions pour démarrer quelque chose.

Il y a de l’émotionnel à prendre en considération, des choses à extérioriser et à accueillir. On nous parle aussi d’intuition et du fait de davantage suivre la voie du coeur, de faire en fonction de ce qu’on ressent, au feeling, plutôt que d’essayer de tout contrôler avec son mental.

Si on reste dans le contrôle, qu’on essaye de trop mentaliser les choses au lieu de les ressentir, on risque de se sentir assez inconfortable. Idem si on reste trop rigide et figé sur ses principes et ses façons de procéder.

Il vaut donc mieux être dans un certain lâcher-prise, dans la flexibilité, l’adaptation et faire confiance à ce qui arrive même si on ne détient pas encore tous les tenants et aboutissants d’une situation, d’un projet, d’une relation...

Tout arrive au bon moment, et pour le meilleur… 🙂

✨ Ressources sur lesquelles s’appuyer – Attitude à cultiver ✨

On nous invite à aller vers le changement cette semaine et à accueillir les nouveautés et les transitions que la vie nous propose. Ainsi, il ressort l’idée de célébrer ce qui s’en vient et de tourner la page de ce qui se termine, sans regrets mais plutôt avec joie et humour.

L’idée de célébration, de gaieté ressort très fortement cette semaine en tout cas. Quelle que soit la situation qui se termine pour nous, ce n’est que pour le mieux car quelque chose d’encore plus épanouissant nous tend les bras pour la suite.

✨ Points auxquels faire attention, à améliorer ✨

On nous parle d’humilité et de recentrage sur soi pour cette semaine. Qu’on vive de grands bonheur ou des souffrances, il y a un peu cette idée de d’abord vivre cela en soi, de clarifier comment on se sent à l’intérieur de soi plutôt que d’essayer d’attirer l’attention des autres.

S’il y a de belles choses qui démarrent, on conseille plutôt de ne pas trop ébruiter ce qu’il se passe et de protéger cette petite graine qui germe plutôt que de l’exposer aux yeux de tous. Ainsi, la célébration qui était évoquée plus haut doit plutôt se faire en soi, par exemple être dans la gratitude et des pensées optimistes par rapport au futur qui se dessine.

Si on contraire on est aux prises avec des choses moins agréables, au lieu d’accuser les autres, de chercher des coupables, de se victimiser pour attirer l’attention, on conseille plutôt une prise de recul et une certaine forme de sagesse pour pouvoir comprendre le message qui est caché dans l’épreuve qu’on vit. L’humour et la joie sont à cultiver pour relativiser et ne pas s’engluer dans le pessimisme.

✨ Votre message ✨

Choisissez une des 3 cartes au hasard. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine… 🙂

Carte 1

Sentez-vous mériter le meilleur sans aucune condition en contrepartie.

 

Les portes de l’intuition

 

Carte 2

En vous réjouissant du bonheur, des succès d’autrui, ils rejaillissent naturellement sur vous.

 

Les portes de l’intuition

Carte 3

Tous vos efforts vous guident dans le passage vers la nouveauté.

 

Les portes de l’intuition

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."