Guidances hebdomadaires

Guidance – Semaine du 3 au 9 octobre 2022

Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

Prenez ce qui résonne en vous et laissez le reste… C’est une guidance d’ordre général. 🙂

Pour être averti par email dès que la guidance est publiée, vous avez un formulaire d’inscription à la newsletter en bas de page, sous les commentaires.


Les énergies générales de la semaine

Cette semaine, il ressort des énergies très en lien avec la notion de purification, favorables à une retraite intérieure et au fait de venir contacter en soi des parties de nous plus sensibles et vulnérables. C’est un peu comme si on allait avoir l’occasion de laisser de côté des barrières intérieures, une carapace ou une armure pour se montrer sous un jour plus authentique, plus sensible, plus vrai.

On nous invite à nourrir le changement, à ne pas resté figé dans des situations stagnantes, pas claires, dans lesquelles on ne se sent pas bien.

C’est une semaine propice pour laisser s’exprimer sa créativité, son inspiration, ses facettes artistiques et inspirées, et pour plonger au coeur de soi à la rencontre de soi-même.

Les moments d’introspection seront très utiles pour sentir et savoir dans quelle direction aller et quels changements initier dans sa vie. Pour certains, cela pourrait être des changements bien concrets et pour d’autres des changements plus intérieurs.

La pleine lune de dimanche 9 octobre, qui pourrait être ressentie quelques jours avant, va aider à initier le changement, à nous donner l’élan conscient ou inconscient pour se détacher de certaines choses du passé qui n’existent plus (une relation, des souvenirs, la nostalgie, des espoirs…etc).

C’est une semaine charnière pour développer la connexion à soi-même et pour accueillir des prises de conscience majeures pour qui se mettra à l’écoute. 🙂

 

Sphère affective

Au niveau de nos relations et de la sphère affective, on nous invite à nous positionner et à faire des choix conscients et éclairés. Il s’agit de sortir d’une position d’attente, où on attend que le destin/les autres fassent les choses pour nous, pour prendre soi-même les choses en main et poser les actions nécessaires au changement souhaité.

Les guides insistent beaucoup beaucoup sur cette notion de sortir d’une posture d’attente et de passivité. Il y a aussi besoin de clôturer le passé pour aller de l’avant et célébrer le présent tel qu’il est.

Là aussi, semaine charnière pour des prises de conscience et ainsi sortir de certains schémas récurrents au niveau des relations.

 

Sphère matérielle/professionnelle

Il y a des mises en lumière et des résolutions de problèmes qui pourraient se faire cette semaine. Les énergies sont propices au fait de s’affirmer, de mieux se positionner, de mieux se faire respecter dans ses droits.

Il y a quelque chose qui pouvait nous tracasser ou nous poser question ces dernières semaines et qui est en passe d’être résolus grâce au soutien de certaines personnes. On nous invite donc à avoir confiance et à ne pas se laisser abattre.

Les choses tourneront dans un sens favorable si nos intentions de départ sont alignées avec Soi.

 

 

Le soin collectif vidéo de la semaine

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’infos et d’inscription.

soin confiance en soi

Agenda des soins en cliquant sur la petite icône “calendrier”  tout en haut à droite de l’écran :Icone Calendrier

Guidances journalières sur les réseaux sociaux

Je publie tous les jours des mini-guidances sur les énergies du jour, sur facebook et instagram. Je vous invite à m’y rejoindre si cela vous intéresse ! 🙂

 

Votre message

Choisissez une des cartes au hasard, ou plusieurs selon votre ressenti. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine…

Sentez-vous libre de laisser parler la carte selon votre intuition en vous détachant de texte que j’ai pu noter. 🙂

Le plongeon

Le plongeon

Courage, élancez-vous, une réalité pleine de promesses vous attend…

Faites-vous confiance, mettez-vous à l’écoute de votre coeur pour prendre des décisions. Ce sera positif !

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
Le film

Le film

C’est le moment de sortir des rêves de votre cinéma personnel pour entrer dans la réalité de la vie.

On vous invite à ouvrir les yeux sur une situation pour voir les choses telles qu’on sont vraiment et non pas telles que vous voudriez qu’elles soient. Vous pouvez être dans l’illusion par rapport à quelque chose.

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
La bonne nouvelle

La bonne nouvelle

En vous réjouissant du bonheur, des succès d’autrui, ils rejaillissent naturellement sur vous.

On laisse aller les rancunes du passé, on fait la paix avec quelqu’un, avec son histoire… Libération et guérison en vue !

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
La renaissance

La renaissance

C’est le moment de libérer votre joyau intérieur…

Permettez-vous de vous montrer et de vous dévoiler dans vos différentes facettes. Osez rayonner ! 🙂

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
La réponse

La réponse

Écoutez votre coeur, regardez en vous… Alors tout s’éclaire !

C’est en vous mettant à l’écoute de votre coeur que vous saurez quelle voie emprunter ou quel choix faire.

Ⓒ Les portes de l’intuition
La loi d’attraction

La loi d’attraction

Vous attirez à vous tout ce qui vous arrive dans la vie. Avec lucidité, voyez la puissance de cette force…

Vous êtes créateur de votre vie. Vous attirez à vous des situations et des personnes en résonance avec ce que vous émettez. Si vous n’aimez pas ce que vous attirez, transformez ce que vous émettez… 😉

 

Les portes de l'intuition