Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

Prenez ce qui résonne en vous et laissez le reste… C’est une guidance d’ordre général. 🙂

 

✨ Les énergies générales de la semaine ✨

Cette semaine clos 2019 et ouvre 2020. Après les énergies de la semaine dernière tournées vers l’action, il y a un peu l’idée cette semaine de prendre le temps de se retrouver et de se recentrer sur soi. La méditation et l’introspection sont conseillés pour faire un bilan et pour se repositionner face à certains aspects de notre vie.

En effet, on va avoir l’occasion de mieux s’équilibrer entre ce que nous dicte notre mental et ce que cherche notre coeur. La voie de la sagesse du coeur est à rechercher cette semaine et pour cela, c’est en faisant le silence à l’intérieur de soi qu’on pourra accueillir des intuitions, des idées, des prises de conscience…

On nous encourage à ne plus nous voiler la face par rapport à certaines choses, à ne plus fuir tel ou tel problème qu’on repoussait, ou tel ou tel aspect de soi qu’on n’assume pas. Il s’agit bien de prendre une pause en se retirant à l’intérieur de nous-même pour mieux se connecter à soi, dans nos différentes facettes et ainsi mieux se positionner pour mieux se révéler.

C’est plutôt raccord avec des énergies de début d’année : on se pose et on prépare en soi les bases de l’année à venir.

✨ Ressources sur lesquelles s’appuyer – Attitude à cultiver ✨

Dans la continuité de ce qui était dit plus haut, on nous conseille de bien planifier et déterminer dans quelle voie on souhaite aller, comment on veut se positionner par rapport à telle ou telle situation.

Ainsi, on pourrait se rendre compte qu’avant de démarrer un projet, une relation, il pourrait être bon de régler certaines affaires avant, de prendre un peu de recul et de mettre dans l’ordre dans ce qu’on souhaite et ne souhaite pas.

Enfin on nous invite à nous interroger sur la façon dont on évolue avec les autres : les rapports sont-ils équilibrés ? A-t-on trouvé notre place ? Savons-nous poser des limites ?…

Le positionnement dans nos relations semble être un point important sur lequel se pencher en ce début d’année.

✨ Points auxquels faire attention, à améliorer ✨

Là on nous parle de faire attention à trouver le bon équilibre entre le coeur et le mental. En effet, ce dernier pourrait être un peu trop envahissant, dans une tendance au contrôle, aux pensées négatives, ce qui pourrait nourrir des angoisses, de l’anxiété, des idées noires et favoriser la confusion par rapport à une situation.

On comprend l’importance de ce qui était indiqué dans la première partie avec la suggestion de se recentrer et de se connecter à son coeur. C’est là qu’on pourra y trouver la paix et des indications sur la voie à suivre.

La gestion des peurs et des pensées négatives sera le challenge de la semaine !

✨ Votre message ✨

Choisissez une des 3 cartes au hasard. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine… 🙂

Carte 1

La cohérence

Dès que votre comportement et vos paroles sont en accord avec vos valeurs profondes, l’énergie circule librement.

Recentrez-vous sur ce que vous dit votre Coeur. Ne laissez plus les peurs dicter vos actions.

 

Les portes de l’intuition

Carte 2

Les mots

Le succès va dépendre d’un état d’esprit positif et de l’emploi de certains mots que vous utilisez.

Nourrissez la confiance en vous et en ce que vous souhaitez au fond de vous. Gardez la foi !

Les portes de l’intuition

Carte 3

Le but

Gardez à l’esprit la vision de ce que vous voulez vraiment dans la vie.

Même si votre projet vous semble un peu périlleux, avancez avec confiance vers votre objectif. Vous êtes protégé.

Les portes de l’intuition

Fanny

Fanny est énergéticienne depuis 2013.

Elle accompagne au travers de ses soins à distance autant des groupes que des personnes en individuel afin d'aider à la libération émotionnelle.

Ses soins sont particulièrement adaptés pour oeuvrer sur les thématiques liées à l'enfant intérieur et aux blessures du Féminin ainsi que sur les causes émotionnelles des problèmes physiques.

> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi - Apprendre à s'auto-guérir

Les derniers articles par Fanny (tout voir)