Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

Prenez ce qui résonne en vous et laissez le reste… C’est une guidance d’ordre général. 🙂

✨ Les énergies générales de la semaine ✨

Les semaines précédentes, on était dans une perspective de libération pour s’alléger et accéder à un autre palier… Cette semaine, le palier a été franchi car il y a vraiment de nouvelles portes et de nouvelles perspectives qui s’ouvrent à nous, mais c’est un peu comme si on arrivait dans une forêt vierge : rien n’est dégagé, pas de sentier pour se balader, on peut aller partout et en même temps ce champ des possibles est un peu déroutant car on ne sait pas où aller ni comment…

C’est donc une semaine où on risque de se sentir un peu déboussolé et en manque de repères, ce qui pourrait être propice à faire remonter des peurs encore enfouies, certaines émotions cachées, certaines failles qu’on n’avait pas encore eu l’occasion de mettre au jour…

Le climat pourrait donc être un peu tendu car on pourrait être plus à fleur de peau que d’habitude, le mental voudrait contrôler et appliquer ses anciennes stratégies mais c’est un peu comme si rien n’était pareil désormais. Ce qui fonctionnait avant en terme de contrôle, de stratégie de défense/déni est désormais comme obsolète et vain.

Sous des airs de tempête et de chamboulement, c’est pourtant une période extrêmement positive qui s’ouvre car elle est synonyme de renouveau. On nous conseille donc de ne pas se laisser envahir et engloutir dans des peurs et des angoisses en gardant bien à l’esprit que ce qui émerge de désagréable est là pour être mis en lumière puis libéré afin de dégager le passage.

Notre meilleur guide sera de nous centrer sur notre coeur et notre ressenti, et de ne pas laisser toute la place au mental car on ne sera pas forcément en capacité de raisonner correctement. C’est comme si notre mental avait besoin d’un peu de temps pour se mettre à niveau de tous les changements énergétiques qui sont à l’oeuvre.

Donc une semaine un peu rock’n roll au programme, pour la bonne cause ! 🙂

✨ Ressources sur lesquelles s’appuyer – Attitude à cultiver ✨

Cette semaine on nous conseille de nous enraciner quotidiennement, et plus particulièrement si on se sent déboussolé et bousculé par les changements ou les émotions.

On nous conseille également de cultiver des relations équilibrés, avec des échanges nourrissants et équitables. Les autres sont un atout si on s’inscrit dans un fonctionnement basé sur l’entraide et le respect de chacun.

Si on vit vraiment des moments compliqués cette semaine, il faudra bien garder à l’esprit que même si les choses semblent insolubles, vivre cela en vaudra vraiment la peine pour la suite. On nous encourage vraiment à garder en tête notre objectif et à maintenir le cap en gardant la foi.

✨ Points auxquels faire attention, à améliorer ✨

L’ego, le mental et les comportements individualistes seront plutôt à éviter cette semaine. Il y aura un équilibre à trouver entre le fait de se croire tout puissant et le fait de se sentir le dernier des derniers.

Certains pourraient se sentir vraiment accablés, notamment au niveau relationnel car c’est un secteur qui va beaucoup bouger. Il est préférable de ne pas se laisser envahir par le stress, les angoisses, la dévalorisation ou l’apitoiement sur soi.

Si on se sent vraiment bousculé, l’enracinement est toujours salutaire, l’huile essentielle de camomille romaine également (1 goutte sur le plexus), ainsi que le fait de se tourner vers des personnes bienveillantes avec qui échanger.

✨ Votre message ✨

Choisissez une des 3 cartes au hasard. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine… 🙂

Carte 1

Dès que vous êtes à votre juste place, vous éprouvez un profond sentiment de paix intérieure.

Pensez à vous enraciner plus souvent.

 

 

Les portes de l’intuition

Carte 2

                    L’égarement

Ne cherchez pas de réponse avec votre mental. Seuls l’intuition et le ressenti peuvent vous guider.

Retrouvez la légèreté et la paix à l’intérieur de vous.

 

Les portes de l’intuition

Carte 3

Détachez-vous de vos préoccupations habituelles nourries par votre ego.

Ne vous laissez pas envahir par des pensées négatives. La méditation peut vous aider à retrouver la paix.

 

Les portes de l’intuition

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."