Guidances hebdomadaires

Guidance – Semaine du 31 octobre au 6 novembre 2022

Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

Prenez ce qui résonne en vous et laissez le reste… C’est une guidance d’ordre général. 🙂

Pour être averti par email dès que la guidance est publiée, vous avez un formulaire d’inscription à la newsletter en bas de page, sous les commentaires.


Les énergies générales de la semaine

Pour cette première semaine de novembre, on pourra être amené à se recentrer sur l’essentiel, sur ses valeurs, sur ce qui est important pour nous.

On nous invite, comme toujours, à prendre le temps de nous écouter, de sonder en nous ce qui résonne, quels sont nos besoins, nos envies, vers quoi nous poussent nos élans intérieurs…

Il y a comme un lâcher-prise qui se fait par rapport à des poids du passé et/ou par rapport à des situations qui pouvaient être pesantes ou qui n’étaient plus en phase avec nos envies actuelles.

De manière générale, on nous invite à venir rectifier concrètement ce qui ne nous correspond plus : la semaine dernière (et les semaines précédentes), on a pu avoir des prises de conscience par rapport à ce qu’on souhaitait, par rapport à des illusions, et là on nous invite à venir agir plus concrètement dans la matière pour tenir compte de ces prises de conscience et rectifier ce qui doit l’être.

Il ressort des choix à faire chez certains, le fait de se lancer concrètement dans quelque chose pour d’autres. C’est comme si on nous invitait à nous positionner, à trancher par rapport à quelque chose qui nous tracasse, qui nous pose question, qui nous déstabilise. Ce choix devra être fait en écoutant son intuition, son élan intérieur, son instinct, plutôt que le mental qui risque d’être plutôt embrouillé.

Il y a un déséquilibre à venir rectifier, des émotions à libérer pour enclencher une dynamique d’action et de concrétisation dans un domaine ou un autre, afin d’aller vers un meilleur alignement au quotidien.Si on est dans une position d’attente dans un domaine ou une situation, en attendant que quelque chose d’extérieur fasse bouger les choses, c’est là qu’on est invité à devenir créateur de sa vie, en sortant d’une position passive pour agir dans le sens de ce qu’on souhaite.

En clair, c’est le moment d’agir pour faire des choses vraiment en accord avec Soi, en se détachant de quelques boulets du passé et en arrêtant d’attendre que le changement vienne de l’extérieur ou de quelqu’un d’autre.

 

Sphère affective

Il y a de belles énergies assez dynamiques au niveau relationnel et affectif. Dans ce domaine, on nous invite à être assez pragmatique et réaliste, et à sortir de certaines projections voire de certains rêves qu’on peut nourrir mais qui ne sont pas fondés sur quelque chose de concret.

Pour certains, il y a des relations du passé à clôturer pour ouvrir la porte à un épanouissement, notamment au niveau amoureux.

Pour ceux qui sont en début de relation, ça peut être le bon moment pour passer à une étape supérieure, pour faire une déclaration ou pour poser des actes concrets qui vont dans le sens de cette relation.

Pour les personnes en attente ou en silence radio avec l’élu de leur coeur, on vous invite à vous questionner si la relation a des bases solides et concrètes et si ça vaut vraiment la peine d’attendre. Si la relation ou l’espoir d’une relation n’est pas alimentée par des actes concrets qui vont dans le bon sens, alors il vaut mieux passer à autre chose. Ça libèrera l’énergie dans votre vie affective et cela aidera à de nouvelles rencontres plus alignées avec ce dont vous avez besoin. Si vous sentez vraiment qu’il y a quelque chose avec cette personne, mais sans preuve concrète pour une relation, et que vous n’arrivez pas à passer à autre chose, je vous conseille un nettoyage karmique des liens.

 

Sphère matérielle/professionnelle

On continue sur la dynamique de la semaine dernière, à savoir, régler certains problèmes, rectifier ce qu’on ne sent pas aligné avec soi.

Il y a des bases qui se posent, des choix à faire, des solutions à trouver et à mettre en oeuvre. On nous parle d’un besoin de se libérer de quelque chose qui ne nous convient pas/plus. Cela peut notamment être en lien avec des collègues de travail par exemple, avec une pression qu’on ressent dans ce qu’on fait. On pourrait avoir besoin d’un peu de repos ou d’un temps de repli sur soi pour se ressourcer et recharger ses batteries.

On nous invite à prendre notre temps pour faire les choses correctement et à notre rythme. Ce sera payant.

 

Le soin collectif vidéo de la semaine

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’infos et d’inscription.

2

Agenda des soins en cliquant sur la petite icône “calendrier”  tout en haut à droite de l’écran :Icone Calendrier

Guidances journalières sur les réseaux sociaux

Je publie tous les jours des mini-guidances sur les énergies du jour, sur facebook et instagram. Je vous invite à m’y rejoindre si cela vous intéresse ! 🙂

 

Votre message

Choisissez une des cartes au hasard, ou plusieurs selon votre ressenti. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine…

Sentez-vous libre de laisser parler la carte selon votre intuition en vous détachant de texte que j’ai pu noter. 🙂

La place

La place

Dès que vous êtes à votre juste place, vous éprouvez un profond sentiment de paix intérieure.

Un nouvel alignement se met tranquillement en place dans votre vie. Continuez ce que vous faites, ça portera ses fruits. L’enracinement est conseillé pour vous aider dans ce processus.

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
Le ressenti

Le ressenti

Ce que vous ressentez profondément et imaginez clairement a tendance à prendre racine en vous.

Nourrissez ce que vous souhaitez voir fleurir dans votre vie, pas l’inverse…

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
Le revirement

Le revirement

Vous êtes beaucoup plus puissant que vous ne l’imaginez. Cette capacité vous permet de transformer le négatif en positif.

Ayez confiance en vous. Vous allez réussir à mettre en place ce que vous souhaitez. Ce n’est pas quelques embûches sur le chemin qui auront raison de vous !

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
La non-résistance

La non-résistance

En acceptant votre responsabilité des choses, la solution émerge.

On vous invite à accueillir le rythme naturel des choses et à laisser partir ce qui se termine. Vous êtes prêt.e à passer à autre chose.

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
Le grand plan

Le grand plan

La vie est parsemée de leçons planifiées et de coïncidences pour vous faire grandir.

Un nouvel équilibre est en train de se mettre en place tout doucement. Respectez votre rythme.  Renouveau en vue !

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
La fin du passé

La fin du passé

Tournez la page du passé ! Vous avez un fabuleux potentiel à exploiter.

On vous invite à du nettoyage énergétique cette semaine. Il est temps de clôturer certains chapitres de votre passé pour vous ouvrir à autre chose.

Ⓒ Les portes de l’intuition