Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

 

✨ Les énergies générales de la semaine ✨

Cette semaine du 4 au 10 Mars ne sera pas de tout repos à première vue ! C’est un peu le temps des semis, d’aller travailler de nouveau la terre après l’hiver. Les énergies vont dans le sens du concret, du fait d’aller construire concrètement et faire avancer nos projets. C’est une énergie plutôt lente au démarrage, mais qui va permettre d‘installer des changements durables et solides pour les mois qui suivront.

Il y a l’idée de faire bouger certaines structures qui n’ont plus leur raison d’être, de sortir de sa zone de confort pour apprendre d’autres choses, de poser des fondations concrètes pour un futur projet. Cependant, pour beaucoup, ça va demander des efforts et ça pourrait être inconfortable car il va falloir sortir d’habitudes ancrées, il va falloir déployer pas mal d’énergie pour avancer et sortir de quelque chose arrivé à son terme. Certains pourront se décourager, se demander où ils vont, s’ils font les bons choix…etc D’autres qui refusent le changement pourront se retrouver dos au mur et obligés malgré eux d’opérer certaines transformations… C’est un peu comme si on avançait à tâtons pour le moment, qu’on nous demandait d’avancer dans une direction, pour le meilleur, mais sans voir vraiment où on va…

Malgré cette sensation de flou, de ralentissement, de fatigue pour certains, chaque effort va porter ses fruits à un moment donné, dans les semaines/mois à venir. Il va falloir être davantage dans la foi cette semaine, plutôt que de vouloir des preuves concrètes qu’on avance bien dans la bonne direction.

 

✨ Ressources sur lesquelles s’appuyer – Attitude à cultiver ✨

On nous conseille déjà de ne pas nous laisser entrainer dans la morosité, dans le pessimisme ou dans la fatigue, et donc de penser à s’aménager des temps pour se ressourcer, pour jouer, rire et pour prendre du bon temps.

Ensuite, on nos dit que même si on vit des chamboulements, des blocages, des ralentissements, des situations difficiles, c’est comme un passage nécessaire qui va mener à quelque chose de bien mieux par la suite. Un peu comme s’il fallait passer par un chemin plein d’orties avant d’entrer dans un beau jardin ensoleillé.

Le processus de croissance et de transformation à l’oeuvre actuellement nous demande de la patience et de la persévérance dans nos actions, de ne pas vouloir brûler les étapes et aller trop vite car certaines choses sont nécessaires pour poser des bases solides pour que nos projets soient viables et durables par la suite.

Nous sommes donc invités à faire preuve de patience, à méditer, à nous enraciner et à prendre nous courage à deux mains pour traverser les orties en gardant bien à l’esprit que c’est un mal pour un bien. D’ailleurs, les orties piquent, mais elles apportent en fait plein de bienfaits à l’organisme par cette piqûre… 🙂

 

✨ Points auxquels faire attention, à améliorer ✨

On nous conseille de bien clarifier nos objectifs et ce qu’on souhaite. C’est le fait d’être clair avec ce qu’on veut, avec la place qu’on souhaite occuper qui va nous aider à garder le cap quand les choses seront un peu flous autour de nous.

Il faudra prendre garde à ne pas se disperser dans des apparences, ne pas se laisser entrainer dans des situations qui ne nous conviennent pas. Certains auront donc tout intérêt à poser des limites claires entre ce qu’ils veulent et ne veulent plus pour ainsi reprendre un certain contrôle de leur vie et ne plus subir le bon vouloir de certaines personnes.

 

✨ Votre message ✨

Choisissez une des 3 cartes au hasard. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine… 🙂

Carte 1

 Le temps est venu de transformer la chenille en papillon. Déploie tes ailes spirituelles et élance-toi dans les airs ! Laisse le vent de la liberté t’accompagner !

 

Oracle des mandalas d’énergie

Carte 2

Laisse-toi envoûter : Le ciel ciel fait pleuvoir sur toi une dose supplémentaire de scintillement d’étoiles-poussière magique et t’offre bonheur, amour, plénitude et joie de vivre.

 

Oracle des mandalas d’énergie

Carte 3

Veille à ce que tes mots soient formulés chaleureusement et positivement. L’énergie de tes mots a un grand pouvoir et peut favoriser l’amour chez toi et les autres.

 

Oracle des mandalas d’énergie

✩ Envie d’une guidance personnalisée pour connaitre vos tendances énergétiques pour les semaines à venir ? ✩

Guidance - Les énergies du moi(s)

Guidance personnalisée sur les énergies des semaines à venir, dans un domaine particulier ou non.

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."