Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

Prenez ce qui résonne en vous et laissez le reste… C’est une guidance d’ordre général. 🙂

 

✨ Les énergies générales de la semaine ✨

Pour cette première semaine de Novembre, on est dans une semaine de cap qui se franchit, comme s’il allait y avoir un avant et un après cette semaine.

On nous parle de prises de conscience, de déclics, de décisions qui sont prises et qui vont résulter des changements intérieurs de ces dernières semaines, notamment par rapport au respect de soi.

On nous encourage à rester focalisés sur le présent, sur ce qu’on peut faire ici et maintenant pour être en accord avec soi-même, et sans s’inquiéter par rapport à des choix à faire dans le futur. Chaque chose en son temps. Cette semaine c’est le temps de se positionner, de trancher, d’en terminer avec des situations, des comportements, des relations qui ne sont plus en accord avec nous.

Il y a beaucoup l’idée de poser ses limites, se faire respecter, ne plus endurer ce qui ne nous convient plus. Une prise de position se marque, plutôt dans la douceur et dans un positionnement qui se fait naturellement. Ainsi, certains pourraient se rendre compte de certaines façons qu’ils ont de fonctionner et qui les dessert, par exemple, et amorcer un changement de comportements, ou d’habitude.

✨ Ressources sur lesquelles s’appuyer – Attitude à cultiver ✨

On nous conseille d’être à l’écoute de soi et dans l’accueil des émotions qui pourraient remonter suite à certaines situations. En effet, même si parfois on vit des choses désagréables, c’est parfois pour nous donner l’occasion de mettre en lumière certains comportements, certains émotions, afin d’aller vers du mieux plus tard.

Il sera plutôt bénéfique de ne pas s’agiter à tout va afin d’attendre le moment propice pour agir, même si on se sent un peu inconfortable d’être dans une certaine attente. Apprendre la réceptivité et l’écoute est important cette semaine.

✨ Points auxquels faire attention, à améliorer ✨

On nous met en garde contre le fait de ne pas se laisser tenter à aller dans des situations ou à avoir des comportements qui vont à la facilité, au détriment de ce qu’on sait devoir faire pour se respecter.

Ainsi, il est est déconseillé de faire les choses en douce, de dire ou de faire des choses juste pour avoir la paix sur le moment. C’est un peu comme si ce n’était plus le moment de se voiler la face, mais bien d’aller plonger en soi pour voir ce qui demande de l’attention et de l’accueil.

✨ Votre message ✨

Choisissez une des 3 cartes au hasard. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine… 🙂

Carte 1

Le succès va dépendre d’un état d’esprit positif et de l’emploi de certains mots que vous utilisez…

Osez dire ce que vous pensez et ce que vous souhaitez. Il est temps de poser des mots sur ce qu’il se passe en vous.

Les portes de l’intuition

Carte 2

Revenez au moment présent, faites-en un ami et voyez ce qu’il y a de meilleur en vous.

Il est inutile de s’accrocher au passé ou de s’inquiéter pour un avenir qui n’existe pas. Que pouvez-vous faire maintenant pour être en accord avec vous-même ?

Les portes de l’intuition

Carte 3

Dès que vous êtes à votre juste place, vous éprouvez un profond sentiment de paix intérieure.

Cultivez votre enracinement et apprenez à mieux poser vos limites avec les autres.

Les portes de l’intuition

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."