Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

Prenez ce qui résonne en vous et laissez le reste… C’est une guidance d’ordre général. 🙂

✨ Les énergies générales de la semaine ✨

Pour ce début août, comme la semaine dernière, on est beaucoup dans des énergies de réconciliation, d’unification. Il y a l’idée de trancher par rapport à quelque chose, afin de choisir la paix, la sérénité de coeur et d’esprit après une période qui a pu être nerveusement un peu éprouvante.

On nous indique que ce n’est plus le moment de fuir, de se cacher mais bien d’assumer ses responsabilités et de se donner les moyens d’aller chercher ce qu’on souhaite pour sa vie future. C’est un peu une période charnière pour mettre en route des projets qui participeront à un bonheur et un accomplissement futurs. Apparemment, dans le  cas de certains projets, chez certains il reste des hésitations, des freins, des peurs qui empêchent de se lancer véritablement dans ce qui leur tient à coeur. Cette semaine est donc la bonne période pour couper encore un peu plus, si ce n’est pas définitivement, avec un passé qui nous alourdit et nous freine dans notre épanouissement.

C’est une semaine de choix où on est encouragé à faire le choix du coeur, plutôt qu’un choix dicté par des peurs.

L’émotionnel pourrait avoir une part importante, avec des occasions de guérison, peut-être des remontées d’émotions qu’il faudra accueillir et accepter.

Si on se sent un peu “le cul entre deux chaises” dans certains domaines/projets, un équilibre pourrait être trouvé, pour le mieux, dans les jours à venir, à condition de parvenir à faire des choix en accord avec ce qui nous rend heureux et ce qui nous correspond.

✨ Ressources sur lesquelles s’appuyer – Attitude à cultiver ✨

On nous conseille d’avoir le courage de regarder en face ce qui ne fonctionne plus et nous alourdit, que ce soit des habitudes, des activités, des relations, des façons de penser, un environnement…etc afin de faire le ménage et les ajustements nécessaires pour se libérer.

C’est clairement une semaine de purification et de guérison. Ainsi, tout ce qu’on peut faire dans ce sens sera le bienvenu. C’est très bien d’avoir des prises de conscience, mais c’est encore mieux de les acter concrètement dans son quotidien pour véritablement transformer ce qu’on souhaite.

✨ Points auxquels faire attention, à améliorer ✨

On nous met en garde contre le fait de trop mentaliser et de trop réfléchir à peser le pour et le contre par rapport à des choix à faire. C’est bien de ne pas agir sur des coups de tête, mais à trop vouloir planifier, contrôler, prendre des précautions, on finit par stagner dans la situation en question et ne pas prendre de décision.

Ainsi, il y aura un équilibre à trouver entre le fait d’être un minimum spontané et le fait d’être réfléchi.

Cette semaine, on nous encourage également à mettre un terme aux comportements dont on n’est pas fier, à ne pas faire les choses de façon cachée mais à assumer pleinement au grand jour ce qu’on souhaite réellement. Si dans certaines situations on mène un peu un double-jeu, c’est le bon moment pour arrêter, se positionner clairement et/ou faire un choix clair sur ce qu’on souhaite.

✨ Votre message ✨

Choisissez une des 3 cartes au hasard. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine… 🙂

Carte 1

Soyez volontaire, avancez en appréciant la personne que vous êtes.

C’est le moment de reprendre certaines choses en main dans votre vie.

 

Les portes de l’intuition

Carte 2

Votre vie est un miroir formidable qui vous montre là où vous en êtes.

Vos relations aux autres est un miroir de votre relation à vous-même. Ainsi, pour obtenir plus d’amour et de respect au quotidien, commencez par porter ce regard sur vous.

 

Les portes de l’intuition

Carte 3

Maitrisez vos pensées négatives et ne vous laissez plus manipuler par elles.

Il est temps de sortir de certains rôles que vous jouez et qui ne vous conviennent plus.

 

Les portes de l’intuition

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."