Guidances hebdomadaires

Guidance – Semaine du 5 au 11 septembre 2022

Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

Prenez ce qui résonne en vous et laissez le reste… C’est une guidance d’ordre général. 🙂

Pour être averti par email dès que la guidance est publiée, vous avez un formulaire d’inscription à la newsletter en bas de page, sous les commentaires.


Les énergies générales de la semaine

Cette semaine, les énergies seront fortement colorées par la pleine lune du 10 septembre. Bien qu’elle arrive en fin de semaine, on va pouvoir la sentir bien avant.

Cette semaine, on nous parle de guérisons qui s’opèrent tranquillement pour aider à plus d’authenticité, plus de spontanéité à être soi-même. C’est comme si on allait avoir l’occasion de se détacher de liens de fidélités familiales par exemple, ou encore de se délester de poids et de conditionnements liés à notre passé et qui nous faisaient agir peut-être plus en fonction des autres plutôt qu’en fonction de soi-même.

Il y a une dynamique de retour à l’équilibre qui est en cours, notamment pour équilibrer passé et présent, dans un domaine ou un autre de notre vie. On pourrait avoir des prises de conscience qui seront source de déblocage pour avancer, pour aller de l’avant, pour sortir d’une inertie ou d’un état dans lequel on pouvait peut-être se sentir englué.

Pour certains, la pleine lune sera propice pour ouvrir les yeux par rapport à des illusions ou des mensonges qu’ils se racontent ou qu’on leur raconte. Le retour à l’équilibre se fera aussi à ce niveau là, avec peut-être le karma qui viendra faire son oeuvre si nécessaire.

 

Sphère affective

Là aussi, on retrouve un besoin de retour à l’équilibre. C’est comme si les énergies de la pleine lune allaient aussi faire ressortir des peurs, des émotions, des hésitations et une sorte de flou par rapport à certaines relations, notamment au niveau amoureux.

Attention aux illusions cette semaine, à ne pas trop s’emballer juste avec une mini-étincelle.

On nous parle aussi d’une recherche d’équilibre entre la notion de retour à soi et le relationnel. Il y a comme besoin de venir trouver un entre-deux qui nous convient entre les moments à plusieurs et des moments pour se retrouver avec soi-même. Chez certains, la dépendance affective pourrait ressortir, surtout si on a l’impression qu’en face l’autre personne a plutôt besoin de solitude. Dans ces cas là, on profite de cette occasion pour venir prendre soin des parts de soi qui se sentent mises de côté, on accueille ses émotions, on extériorise par écrit ce qu’on ressent, par exemple.

Guérisons émotionnelles en vue ! 🙂

 

Sphère matérielle/professionnelle

Au niveau professionnel, au niveau des projets, on nous parle de choses qui démarrent, qui se mettent en route, mais c’est comme si ce démarrage n’étaient pas sans accroc. Il peut y avoir des désaccord et des conflits avec les membres de l’équipe ou les personnes concernées. On peut aussi se rendre compte que certains ont un peu arrangé la vérité pour se faciliter la vie.

Là aussi, c’est une semaine propice pour sortir de certaines illusions, pour mettre à jour des mensonges ou des choses cachées. Cet éclaircissement de situation et également l’apaisement relationnel dans les projets seront une condition importante pour que les choses puissent avancer sereinement.

Cette semaine on règle les problèmes pour pouvoir ensuite avancer. On nous dit de ne pas avoir peur, que ces démarches pour plus de transparence, de vérité, de justesse dans ce qu’on souhaite mettre en place seront bénéfique pour la suite.

 

Le soin collectif vidéo de la semaine

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’infos et d’inscription.

soin "chakra racine"

Agenda des soins en cliquant sur la petite icône “calendrier”  tout en haut à droite de l’écran :Icone Calendrier

Guidances journalières sur les réseaux sociaux

Je publie tous les jours des mini-guidances sur les énergies du jour, sur facebook et instagram. Je vous invite à m’y rejoindre si cela vous intéresse ! 🙂

 

Votre message

Choisissez une des cartes au hasard, ou plusieurs selon votre ressenti. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine…

Sentez-vous libre de laisser parler la carte selon votre intuition en vous détachant de texte que j’ai pu noter. 🙂

La méditation

La méditation

Détachez-vous des préoccupations habituelles nourries par votre ego.

On vous invite à prendre le temps de vous relier à ce qui a réellement du sens pour vous. La méditation est conseillée pour prendre du recul et amener des prises de conscience.

Ⓒ Les portes de l’intuition
Le ressenti

Le ressenti

Ce que vous ressentez profondément et imaginez clairement a tendance à prendre racine en vous.

Nourrissez ce que vous souhaitez voir fleurir dans votre vie, pas l’inverse…

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
L’ouverture

L’ouverture

S’ouvrir à l’amour et au non-jugement transforme tout.

Accueillez les difficultés rencontrées avec les autres avec compassion. Vous verrez que cela changera beaucoup l’attitude de la personne en face… 😉

Ⓒ Les portes de l’intuition
La chance

La chance

Croyez en votre bonne étoile… et vous provoquerez de véritables coups de chance.

La chance est avec vous cette semaine. De belles choses vous attendent… Nourrissez cette idée pour qu’elle prenne racine et se manifeste dans votre quotidien.

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
La réponse

La réponse

Écoutez votre coeur, regardez en vous… Alors tout s’éclaire !

C’est en vous mettant à l’écoute de votre coeur que vous saurez quelle voie emprunter ou quel choix faire.

Ⓒ Les portes de l’intuition
La loi d’attraction

La loi d’attraction

Vous attirez à vous tout ce qui vous arrive dans la vie. Avec lucidité, voyez la puissance de cette force…

Vous êtes créateur de votre vie. Vous attirez à vous des situations et des personnes en résonance avec ce que vous émettez. Si vous n’aimez pas ce que vous attirez, transformez ce que vous émettez… 😉

 

Les portes de l'intuition