Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

Prenez ce qui résonne en vous et laissez le reste… C’est une guidance d’ordre général. 🙂

 

✨ Les énergies générales de la semaine ✨

Pour cette semaine du 6 au 12 janvier 2020, on poursuit sur la lancée de la semaine passée, avec une énergie pour se recentrer sur soi mais cette fois dans le but de se reconnecter à soi-même et à son potentiel.

Il y a l’idée d’aller retrouver des parts de soi dans l’oubli, de laisser émerger la confiance, de se réapproprier son propre pouvoir d’action et de manifestation afin d’aller vers une certaine indépendance. Chez certains ça pourra se manifester dans un domaine plus qu’un autre (indépendance matérielle, affective, financière…etc)

Il pourrait y avoir des guérisons en lien avec le fait de retrouver confiance en soi, de se sentir davantage digne de recevoir ce qu’on souhaite, en lien avec l’affirmation de soi, avec le fait de se sentir capable de réussir ce qu’on entreprend. Peut-être que certains pourront passer une phase où ils verront ressurgir de vieilles émotions ou situations en lien avec cela afin de pouvoir justement s’en libérer et repartir sur des bases plus saines.

Donc cette semaine, on consolide sa base intérieure pour aller vers plus de stabilité et d’équilibre en soi. Il en ressortira davantage de maitrise de soi afin d’exprimer au mieux son potentiel.

✨ Ressources sur lesquelles s’appuyer – Attitude à cultiver ✨

Pour cette semaine, on nous conseille de prendre soin de notre émotionnel et de notre capacité à nous retrouver en nous-même car c’est là qu’on trouvera de quoi grandir et s’enrichir. On nous indique que l’indépendance est à cultiver pour se recentrer sur soi, sur ses envies, pour faire des choix en accord avec soi.

Il y a aussi l’idée de prendre le temps de la guérison si on sent que certains aspects de nous-même en ont besoin, que ce soit au niveau physique ou émotionnel. Ce n’est pas en s’agitant en tout sens à l’extérieur qu’on guérira, mais en acceptant d’aller à la rencontre de la part de soi en souffrance.

✨ Points auxquels faire attention, à améliorer ✨

On nous invite à ne pas faire l’autruche et à ne pas céder à des solutions à court terme pour faire taire certaines douleurs (physiques, émotionnelles…etc). C’est vraiment le moment d’aller voir en soi ce qui ne va pas afin d’accueillir à son rythme certaines souffrances restées trop longtemps cachées.

L’aide extérieure doit intervenir en soutien de cette démarche intérieure de rencontre de soi. Se changer les idées c’est bien, mais attention à ne pas fuir le problème car il ressurgira forcément à un moment donné et peut-être avec plus de puissance.

✨ Votre message ✨

Choisissez une des 3 cartes au hasard. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine… 🙂

Carte 1

La clarté

La lucidité vous permet de voir au-delà de l’apparente réalité. Alors tout devient clair !

Certaines parts de vous demandent à être regardées de plus près… On vous conseille de changer de regard par rapport à certaines choses en vous.

 

Les portes de l’intuition

Carte 2

La place

Dès que vous êtes à votre juste place, vous éprouvez un profond sentiment de paix intérieure.

Osez prendre votre place et vous déployer ! Vous êtes dans une phase de croissance intérieure. Bravo !

Les portes de l’intuition

Carte 3

Le moment présent

Revenez au moment présent, faites-en un ami et voyez ce qu’il y a de meilleur en vous.

Il est temps de lâcher certaines souffrances du passé. Vous n’êtes plus celui/celle que vous étiez !

Les portes de l’intuition

Fanny

Fanny est énergéticienne depuis 2013.

Elle accompagne au travers de ses soins à distance autant des groupes que des personnes en individuel afin d'aider à la libération émotionnelle.

Ses soins sont particulièrement adaptés pour oeuvrer sur les thématiques liées à l'enfant intérieur et aux blessures du Féminin ainsi que sur les causes émotionnelles des problèmes physiques.

> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi - Apprendre à s'auto-guérir

Les derniers articles par Fanny (tout voir)