Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

✨ Les énergies générales de la semaine ✨

Cette semaine du 6 au 12 Mai promet d’être un peu rock’n roll… En effet, il y a comme un mouvement de libération du passé qui est enclenché mais ça peut être un compliqué à vivre et amener de nombreux bouleversements, surtout si on refuse d’aller dans le sens du changement. Il y a l’idée d’accepter de renoncer à ce qu’on a, de déconstruire certaines structures (que ce soit matériel, psychologique, relationnel…etc) afin de pouvoir démarrer autre chose, autrement, et mieux.

Sur le plan relationnel et affectif, on est sur un travail autour des blessures, autour des liens toxiques, le fait d’apprendre à poser des limites autour de son jardin pour ne plus se laisser marcher dessus. Donc un travail de guérison émotionnel qui pourrait être un peu remuant mais fructueux pour ceux qui décideraient de se libérer de ce qui les étouffe et les oppresse (habitudes, émotions, relations, histoires passées…).

On est dans globalement dans des énergies de clôture par rapport au passé, au fait de se libérer de ce qui ne nous rendait pas/plus heureux, de ce qui était devenu un fardeau plutôt qu’une source de joie afin d’être ouvert et disponible pour des choses plus stables et plus épanouissantes.

Il y a comme un travail de fond qui se fait pour aider à se construire une vie et un quotidien plus heureux, sur différents plans. Les changements peuvent donc survenir à différents niveaux selon les personnes : ça peut être par rapport à des prises de conscience vis-à-vis d’habitudes de vie, par rapport à des façons de penser, des remontées et des libérations d’émotions, et/ou des changements plus concrets comme par exemple un changement de lieu de vie, de travail, dans les relations…etc

C’est de toute façon dans la continuité de ce qu’il se passe depuis plusieurs mois. Ainsi, si on souhaite des changements depuis un moment dans sa vie, qu’on essaye de tout mettre en place pour ça, c’est maintenant qu’il va falloir accepter pleinement d’aller oeuvrer concrètement pour ce changement et de franchir les nouvelles portes qui sont en train de s’ouvrir. 🙂

✨ Ressources sur lesquelles s’appuyer – Attitude à cultiver ✨

On nous conseille un retour vers l’essentiel cette semaine et de savoir prendre le temps de se poser avant d’agir. Il y a l’idée d’accepter de se laisser porter par les changements et les opportunités, d’accepter de prendre son temps, d’aller dans le sens du courant, à son rythme et sans précipitation.

L’introspection et la méditation peuvent aider à se recentrer sur soi et à être davantage dans le présent plutôt que dans des projections du futur ou du passé afin de ne pas se créer d’angoisses ou de peurs inutiles.

On peut se demander cette semaine : “De quoi ai-je vraiment besoin dans ma vie pour me sentir bien ?”, “Y a t-il des choses dans lesquelles j’investis mon énergie mais qui ne me nourrissent pas en retour ?”. Il pourrait être intéressant de se poser les bonnes questions afin de faire un petit bilan de comment on se sent et de ce qu’on souhaiterait pour la suite.

✨ Points auxquels faire attention, à améliorer ✨

On nous demande de faire attention à la façon dont nous utilisons nos capacités et nos ressources au quotidien : est-ce qu’on se respecte suffisamment ? Est-ce qu’on respecte les autres ? Se sent-on à sa place dans ce qu’on fait/où on est ?

Il y a l’idée de se servir de toutes les épreuves traversées et des difficultés qu’on peut rencontrer afin d’en faire une force pour prendre une place qui nous convient davantage.

Il serait également bon cette semaine de ne pas faire barrage à ce qui vient mais d’accompagner la transformation et les changements. Plus on se mettra en réaction et en opposition face au changement et plus ça sera douloureux et inconfortable à vivre car on ne pourra de toute façon pas arrêter cette vague de transformation. Donc on a le choix entre apprendre à faire du surf ou boire la tasse… 😉

✨ Votre message ✨

Choisissez une des 3 cartes au hasard. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine… 🙂

Carte 1

Vous attirez à vous tout ce qui vous arrive dans la vie. Avec lucidité, voyez la puissance de cette force.

 

Les portes de l’intuition

Carte 2

Sachez accepter le choix de l’autre et osez, vous aussi, vous positionner.

 

Les portes de l’intuition

Carte 3

Préparez-vous aux changements qui s’annoncent…

 

Les portes de l’intuition

✩ Envie d’une guidance personnalisée pour connaitre vos tendances énergétiques pour les semaines à venir ? ✩

Guidance - Les énergies du moi(s)

Guidance personnalisée sur les énergies des semaines à venir, dans un domaine particulier ou non.

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."