✨ Les énergies générales de la semaine ✨

Cette semaine du 7 au 13 janvier, on est dans des énergies de libération, notamment au niveau relationnel : on clarifie les choses avec l’entourage, on coupe avec certaines personnes qui ne sont plus en phase avec nous, on prend conscience et /ou on sort de certains schémas relationnels…

Chez certains cela peut se faire de façon assez fluide, comme une suite logique des semaines précédentes, alors que chez d’autres ça peut être plus difficile à vivre, surtout si on refuse le changement.

Quand je parle du secteur des relations, ça inclue également la relation avec soi-même, ce qu’on s’accorde, le fait d’harmoniser son côté masculin (actif) et son côté féminin (réceptif)…

Une semaine riche en prises de conscience et en avancement donc, avec des cycles à clôturer pour avancer vers plus de stabilité émotionnelle et matérielle par la suite. 🙂

 

✨ Ressources sur lesquelles s’appuyer – Attitude à cultiver ✨

On nous demande de bien clarifier nos intentions cette semaine et d’être cohérent entre ce qu’on souhaite et la façon dont on agit. Si cela fait longtemps qu’on a envie de faire du tri, par exemple, c’est le moment de faire de la place, avant de racheter autre chose. Si on a un projet en tête qu’on souhaite monter, c’est le moment de préparer le terrain, de clôturer concrètement ce qui gênerait la mise en place de ce que vous souhaitez.

Cette semaine est propice aux changements et à la clôture de certaines choses (projets, relations, emplois…). Cette fin de cycle est quelque chose qui se prépare pour faire les choses au mieux : il ne va pas falloir tout envoyer voler sur un coup de tête mais bien planifier un minimum les choses et rester cohérent dans nos actions afin de terminer une phase pour mieux en commencer une autre dans les meilleures conditions.

 

✨ Points auxquels faire attention, à améliorer ✨

On attire notre attention sur notre façon de communiquer cette semaine. Il va être important de ne pas jouer la carte de l’isolement, de ne pas ruminer tout seul dans son coin mais bien d’échanger avec l’entourage. Cela pourrait permettre de fluidifer bien des situations assez simplement.

On nous interroge aussi sur notre façon d’interagir avec les autres : a-t-on tendance à se sacrifier ? à se dévaloriser ? à être autoritaire ?…etc Il y a des choses à rééquilibrer dans notre fonctionnement afin de ramener plus de respect et plus d’équitabilité dans les échanges et dans notre façon de fonctionner avec les autres.

 

✨ Votre message ✨

Choisissez une des 3 cartes au hasard. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine… 🙂

Carte 1

Referme les blessures anciennes, pardonne-toi et pardonne aux autres, pour pouvoir envisager l’avenir le coeur léger.

Oracle des mandalas d’énergie

Carte 2

Mets ta musique préférée, puis chante et danse pour te libérer ! Laisse-toi complètement aller, et ressens pleinement la vie ! Tu auras alors l’impression de renaitre.

Oracle des mandalas d’énergie

Carte 3

Il est temps de passer à autre chose, abandonne l’ancien, et fais place à la nouveauté. Si tu ouvres tes portes intérieures, cela viendra et remplira ta vie de joie.

Oracle des mandalas d’énergie

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."