Guidances hebdomadaires

Guidance – Semaine du 7 au 13 novembre 2022

Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

Prenez ce qui résonne en vous et laissez le reste… C’est une guidance d’ordre général. 🙂

Pour être averti par email dès que la guidance est publiée, vous avez un formulaire d’inscription à la newsletter en bas de page, sous les commentaires.


Les énergies générales de la semaine

Cette semaine nous aurons la pleine lune mardi, également éclipse de lune. Ça promet donc de bien secouer dans les chaumières, notamment sur le plan émotionnel. Il y a des choses qui étaient retenues, contenues ou refoulées qui pourraient émerger, parfois de façon assez vive.

C’est comme si c’était le bon moment d’envoyer valser certaines contraintes, certaines choses dans lesquelles on se sent limité, à l’étroit, et qui ne nous ressemblent plus de manière générale. C’est quelque chose qui va pouvoir se manifester dans différents domaines selon chacun, mais toujours dans une perspective pour venir apporter un réalignement là où c’est opportun.

C’est une semaine aussi propice pour se reconnecter à certains potentiels : en se détachant de ce qui est limitant, de ce qui ne nous convient plus, on ouvre la porte au fait de prendre davantage sa place, d’oser davantage incarner qui on est et de laisser émerger des parts de soi qui étaient un peu cachées ou enfouies jusqu’à présent.

Pour certains, c’est vraiment une semaine de révélations, pour se reconnecter encore davantage à eux-même, pour prendre conscience de qui ils sont, de quoi ils envie ou plus envie au contraire.

Ça va bouger ! Comme d’habitude dans ces cas là, on nous conseille de rester bien centré en soi, de cultiver son enracinement pour garder sa stabilité intérieure face aux éventuels remous extérieurs. On est invité à tenir compte des prises de conscience et des déclics qu’on pourrait avoir pour agir dans ce sens, pour accompagner le changement afin que celui-ci se fasse peut-être plus en douceur et progressivement. Il y a certains changements qui sont inévitables. Dans ces cas là, être au maximum dans une posture d’acceptation sera aidant pour accompagner les changements et transformations en cours.

C’est la fin d’une phase, d’un cycle. Pour certains, il s’agit de clôtures de cycles karmiques, pour d’autres, il y a des pages qui se tournent par rapport au passé. Tout ceci est très positif dans l’énergie car ça amène du mouvement là où il y avait de la stagnation ou un blocage, pour voguer vers d’autres aventures plus épanouissantes !

 

Sphère affective

Là aussi, des occasions d’avancer par rapport à des schémas qui se répètent et dans lesquels on peut se sentir englué. Il peut s’agir d’habitudes et de schémas relationnels qui se transforment, il peut s’agir de relations qui se terminent ou évoluent autrement.

De manière générale, c’est comme si on prenait le large et qu’on en finissait par rapport au fait de subir quelque chose, de mouliner dans le vide pour obtenir quelque chose. Il y a un lâcher prise qui se fait et qui va amener vers plus de respect de soi, vers plus d’indépendance affective et émotionnelle.

Il y a des déclics en lien avec le respect de soi qui vont amener des prises de décisions pour dire stop à des comportements, à des habitudes, à des schémas relationnels.

Des libérations vers plus d’harmonie intérieure et émotionnelle à prévoir.

 

Sphère matérielle/professionnelle

Au niveau de la sphère professionnelle et des projets concrets, on nous parle de pages qui se tournent, notamment si on était dans une forme de nostalgie par rapport à quelque chose passé ou si on essayait en vain de faire fonctionner un projet sur des bases obsolètes et qui ne sont plus en phase avec soi.

Par exemple, si on s’est formé dans un domaine en particulier et qu’on cherche du boulot dans cette branche sans trouver d’emploi, peut-être que c’est parce qu’on n’est plus en phase avec ce domaine et qu’on est plutôt amené à s’ouvrir à d’autres perspectives professionnelles et à changer de voie, au lieu de persister à rester dans quelque chose qui ne nous correspond plus.

Il y a des prises de conscience qui peuvent se faire par rapport à des choses qu’on avait du mal à voir ou par rapport à des choses qui étaient cachées/passées sous silence. C’est un peu l’heure du bilan, des prises de conscience, des révélations pour certains, pour pouvoir entamer les démarches nécessaires pour rééquilibre sa vie pro ou certains projets qui nous tiennent à coeur.

 

Le soin collectif vidéo de la semaine

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’infos et d’inscription.

3

Agenda des soins en cliquant sur la petite icône “calendrier”  tout en haut à droite de l’écran :Icone Calendrier

Guidances journalières sur les réseaux sociaux

Je publie tous les jours des mini-guidances sur les énergies du jour, sur facebook et instagram. Je vous invite à m’y rejoindre si cela vous intéresse ! 🙂

 

Votre message

Choisissez une des cartes au hasard, ou plusieurs selon votre ressenti. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine…

Sentez-vous libre de laisser parler la carte selon votre intuition en vous détachant de texte que j’ai pu noter. 🙂

La disponibilité

La disponibilité

Rendez-vous disponible au changement, un virage s’amorce.

On vous invite au détachement et au lâcher-prise par rapport au passé. Quelque chose de plus léger arrive si vous êtes prêt à l’accueillir.

Ⓒ Les portes de l’intuition
La transmutation

La transmutation

C’est le moment de compter sur votre guérisseur intérieur.

Vous êtes maintenant prêt à ouvrir les yeux sur certaines choses que vous aviez du mal à voir ou à accepter. Prenez le temps d’accueillir vos émotions et vos différents états intérieurs pour accompagner et accueillir les transformations nécessaires. Tout va bien se passer !

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
Le masque

Le masque

En montrant une fausse image de vous, vous vous éloignez de votre véritable être.

Qui êtes-vous ? De quoi avez-vous envie ? On vous invite à vous recentrer sur vos aspirations et à vous détacher du regard des autres ou des attentes extérieures.

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
La bonne nouvelle

La bonne nouvelle

En vous réjouissant du bonheur, des succès d’autrui, ils rejaillissent naturellement sur vous.

On laisse aller les rancunes du passé, on fait la paix avec quelqu’un, avec son histoire… Libération et guérison en vue !

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
Le grand plan

Le grand plan

La vie est parsemée de leçons planifiées et de coïncidences pour vous faire grandir.

Un nouvel équilibre est en train de se mettre en place tout doucement. Respectez votre rythme.  Renouveau en vue !

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
La maitrise

La maitrise

Pour passer dans la maitrise, il vous faut accepter le chaos, il prouve que votre vie change.

On vous invite à trouver votre équilibre intérieur dans cette période de changements en cours. Vous avancez vers autre chose de plus en phase avec vous.

 

Les portes de l'intuition