Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

Prenez ce qui résonne en vous et laissez le reste… C’est une guidance d’ordre général. 🙂

✨ Les énergies générales de la semaine ✨

Pour cette 2ème semaine d’octobre, les énergies sont dans la continuité de la semaine dernière, c’est à dire l’ouverture d’un nouveau cycle, d’une nouvelle étape vers autre chose.

La semaine dernière a pu être un peu mouvementée, cette semaine on va être dans des énergies plus reposantes et fluides. Il y a l’idée d’une victoire qui a été remportée, non sans mal, et qui a pu nous laisser un peu épuisé de tant d’efforts déployés… Mais ça a été payant car il y a vraiment des énergies très porteuses d’accomplissement, de joie, de réussite, comme l’arc-en-ciel qui se dessine une fois que le soleil commence à réapparaitre derrière la pluie.

On peut encore traverser des phases de nettoyage et de libération cette semaine mais on sera en capacité de le gérer plus facilement et rapidement.

Chez certains, il peut y avoir cette semaine un contre-coup de la semaine dernière qui laisse un peu “essoré”, vidé, et donc, si c’est notre cas, il va être important de prendre du temps pour se recentrer sur soi et se reposer. Attention de ne pas se laisser envahir par l’émotionnel des autres, on a le notre à gérer et c’est déjà pas mal ! 😉

Globalement, il y a l’idée de maitrise qui se dégage de cette semaine, comme si toutes les expériences vécues nous amenaient enfin à maitriser certains domaines, certaines compétences, certaines attitudes. Si on se sentait un peu à la dérive ou en train de subir une situation, on pourrait avoir l’occasion de reprendre les rênes pour ne plus se laisser mener et balloter dans tous les sens, et ainsi prendre sa place plus fermement et librement.

✨ Ressources sur lesquelles s’appuyer – Attitude à cultiver ✨

On nous conseille de prendre notre place avec plus de force et fierté cette semaine. Il l’idée de limites à poser, non pas pour se protéger de l’autre, mais plutôt pour asseoir son espace, pour prendre sa place, pour s’assumer, s’enraciner et montrer qu’on est là et qu’on tient notre rôle. Il s’agit d’occuper un espace qu’on laissait vacant jusque là, par peur de se montrer, par peur d’oser, d’assumer, par manque de confiance…

L’affirmation de soi pour s’épanouir est quelque chose à développer et à nourrir en tout cas.

✨ Points auxquels faire attention, à améliorer ✨

On nous conseille de ne pas nous laisser envahir par les doutes, que ce soit du fait de nos propres incertitudes, ou que cela vienne de l’avis de certaines personnes qui viennent mettre à mal certaines certitudes, certains projets ou envies.

Cela fait écho au paragraphe précédent car on nous conseille de prendre du recul par rapport au regard des autres, aux idées reçues, à l’avis des autres, afin de se recentrer sur soi, sur ses envies, ses besoins, ses projets… Il y a l’idée de sortir des apparences, du besoin d’approbation, pour être fidèle à soi-même et affirmer tant en paroles qu’en actes ce qu’on souhaite vraiment pour soi.

Ce n’est plus le moment de spéculer, de tourner autour du pot, mais bien de prendre sa place et de s’affirmer concrètement, dans telle ou telle situation. Des décisions sont à prendre.

✨ Votre message ✨

Choisissez une des 3 cartes au hasard. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine… 🙂

Carte 1

 Rendez-vous disponible au changement, un virage s’amorce.

Les portes de l’intuition

Carte 2

S’ouvrir à l’amour et au non-jugement transforme tout.

 

Les portes de l’intuition

Carte 3

Tirez les leçons de ce que vous vivez en ce moment même, vous vous sentirez vivifié et plus confiant.

 

Les portes de l’intuition

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."