Guidances hebdomadaires

Guidance – Semaine du 8 au 14 août 2022

Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

Prenez ce qui résonne en vous et laissez le reste… C’est une guidance d’ordre général. 🙂

Pour être averti par email dès que la guidance est publiée, vous avez un formulaire d’inscription à la newsletter en bas de page, sous les commentaires.


Les énergies générales de la semaine

Pour cette mi-aout, il ressort des énergies propices à l’écoute et au respect de soi-même. C’est comme si on allait avoir des prises de conscience à ce sujet pour faire certaines choses, pour mettre fin à d’autres. La dynamique de retour à soi se poursuit.

Nous aurons la pleine lune vendredi qui pourrait venir appuyer ce besoin de libération de ce qui nous limite, nous oppresse et ne nous convient plus.

On nous parle de libérations karmiques importantes pour cette semaine, de certains cycles ou schémas répétitifs qui prennent fin. Ça bouge dans l’émotionnel, dans le relationnel et ça vient nous aider à nous affirmer, à mieux nous positionner par rapport aux autres, à mieux assumer nos aspirations profondes et qui on est.

Donc une semaine pour enclencher des changements par rapport au rapport à soi, par rapport à l’équilibre avec les autres et par rapport à la façon de prendre sa place dans le monde.

C’est un changement qui vient de l’intérieur et qui se nourrit de nos prises de conscience et des actions concrètes qu’on met en place suite à cela. Si on attend sans rien faire, pas de changement à l’horizon… 😉

 

Sphère affective

C’est une semaine un peu tout feu tout flamme sur le plan des relations. Il y a de la passion dans l’air, pour le meilleur et parfois pour le pire !

Ainsi, la semaine est propice pour raviver la flamme dans le couple, pour faire de nouvelles rencontres (attention aux beaux-parleurs cependant). C’est aussi une semaine où on pourrait partir un peu au quart de tour et envoyer valser certaines relations qui ne nous conviennent plus.

Gros mouvement de nettoyage karmique dans les relations. Des cycles se terminent pour que d’autres puissent démarrer dans d’autres énergies.

Il y a comme une reprise de pouvoir personnel qui ressort et qui va aider à prendre en main sa vie affective (amicale, amoureuse, familiale) : on dit clairement les choses, on pose des limites, on s’affirme, on ne se laisse plus faire… Bref, ça bouge !

 

Sphère matérielle/professionnelle

Des énergies assez similaires au niveau des projets et de la vie professionnelle : là aussi, on se positionne avec plus de conviction, on s’affirme, on dit clairement les choses.

La notion de prise de conscience est assez forte. Cela peut être en lien avec de nouvelles idées à développer dans sa vie matérielle, cela peut s’agir de prises de conscience par rapport à des changements nécessaires à opérer…etc On nous invite en tout cas à donner de l’importance aux idées et aux inspirations qu’on pourrait avoir cette semaine.

Là aussi, ça bouge dans le karmique. Il peut y avoir des choix à faire pour sortir de certains projets, de certains emplois, d’un lieu de vie… et/ou pour démarrer autre chose.

Chez certains, il peut y avoir une énergie de ras-le-bol qui vient aider à enclencher des changements, surtout si ça fait un moment qu’on supporte quelque chose qui ne nous convient pas. La coupe pourrait être pleine chez certains, les poussant à des décisions salvatrices et peut-être un peu radicales parfois.

Donc une semaine qui est positive car elle amène un changement vers plus de respect de soi dans ce qu’on vit au quotidien. Parfois le changement se fait en douceur, parfois non. Tout dépend des situations… 🙂

 

Le soin collectif vidéo de la semaine

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’infos et d’inscription.

2

Agenda des soins en cliquant sur la petite icône “calendrier”  tout en haut à droite de l’écran :Icone Calendrier

Guidances journalières sur les réseaux sociaux

Je publie tous les jours des mini-guidances sur les énergies du jour, sur facebook et instagram. Je vous invite à m’y rejoindre si cela vous intéresse ! 🙂

 

Votre message

Choisissez une des cartes au hasard, ou plusieurs selon votre ressenti. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine…

Sentez-vous libre de laisser parler la carte selon votre intuition en vous détachant de texte que j’ai pu noter. 🙂

La disponibilité

La disponibilité

Rendez-vous disponible au changement, un virage s’amorce.

Il est temps de laisser les vieilles rancunes et les brouilles du passé. On vide son sac et on avance.

Ⓒ Les portes de l’intuition
La parole

La parole

Soyez en permanence bienveillant à votre égard et les autres en feront de même.

On vous invite à vous exprimer clairement cette semaine et à oser vous positionner.

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
La transmutation

La transmutation

C’est le moment de compter sur votre guérisseur intérieur.

On vous invite à plonger dans vos ombres pour les reconnaitre et en sortir grandi. Transformation en cours !

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
La réparation

La réparation

Dès que vous transformez ou réparez les choses, vous récupérez toute une énergie dont vous pouvez disposer…

Une guérison du coeur est possible. On vous invite à prendre soin de vous et à vous respecter dans vos relations. Osez vous affirmer !

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
La non-résistance

La non-résistance

En acceptant votre responsabilité des choses, la solution émerge.

On vous invite à accueillir le rythme naturel des choses et à vous laisser un peu plus porter. Cela fait du bien parfois… 😉

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
La bonne nouvelle

La bonne nouvelle

En vous réjouissant du bonheur, des succès d’autrui, ils rejaillissent naturellement sur vous.

Une bonne nouvelle concernant la résolution d’un problème pourrait vous parvenir cette semaine, que ce soit sous la forme d’un courrier, d’un message ou d’un signe clair.

 

Ⓒ Les portes de l’intuition