Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

 

✨ Les énergies générales de la semaine ✨

Cette semaine du 8 au 14 juillet, on est dans la continuité des énergies de la semaine dernière, avec toujours cette idée de renouveau, de nouveau départ, de commencement. C’est vraiment l’énergie de fond qui se dégage.

Cette semaine, on pourrait obtenir l’aide espérée pour avancer dans la direction qu’on souhaite et démarrer quelque chose justement. On nous encourage, en tout cas, à ne pas hésiter à demander un appui, de l’aide, des conseils, que ce soit à l’entourage, à des personnes compétentes, à ses guides…etc C’est quelque chose qui sera porteur et qui aidera à poser les bonnes décisions.

Il ressort en effet également de la confusion par rapport à ce qu’on peut vouloir laisser derrière soi (ou ce qu’on a déjà laissé), avec des hésitations en se demandant si on a fait le bon choix, le fameux adage “on sait ce qu’on perd mais on ne sait pas ce qu’on gagne”…etc

Il pourrait donc être utile de prendre le temps de se poser, de se recentrer sur soi afin de poser clairement les bases de ce qu’on souhaite, de la direction qu’on veut prendre, notamment en ce qui concerne le domaine relationnel. Ça peut concerner tous les domaines mais il semble qu’il y ait une majorité de personnes confrontée à des choix à faire et à assumer en ce qui concerne la suite d’une relation et/ou de la construction d’un foyer. Des décisions seront à formaliser pour acter toutes ces décisions concrètement, c’est, en tout cas, le moment idéal pour cela.

✨ Ressources sur lesquelles s’appuyer – Attitude à cultiver ✨

Pour cette semaine, on nous conseille de cultiver notre enracinement, c’est à dire notre stabilité, le fait d’être bien centré sur soi, sur nos besoins et de poser clairement des limites. C’est le moment de se respecter, de prendre des décisions en accord avec nos besoins et nos envies.

Il y a l’idée de vraiment s’accorder la place, l’estime et la valeur qu’on mérite et donc d’agir en conséquence.

Ça peut être dans le domaine relationnel en mettant fin à certaines relations dont on s’accommodait bon gré mal gré, par habitude ou par confort, plus que par réel intérêt pour la relation en elle-même.

Ça peut également être le fait de s’accorder davantage de temps, de prendre davantage soin de soi au quotidien au lieu de passer son temps à travailler, par exemple.

L’idée c’est de se respecter davantage dans ce qu’on fait au quotidien, là où on vit, avec qui on vit, comment on vit…etc

✨ Points auxquels faire attention, à améliorer ✨

On continue dans cette thématique du respect de soi. Là, on est vraiment encouragé à mettre un terme ou à solutionner les situations qui engendrent du stress, des angoisses, un mal-être, afin de prendre le temps de se reposer et de se construire peu à peu un quotidien plus épanouissant.

Il se peut donc que cette semaine certaines situations s’enveniment, ou qu’on atteigne une sorte de ras-le-bol, afin de nous aider à prendre conscience de ce qu’il faut changer dans notre vie.

Si on freine des quatre fers, si on refuse le changement, l’intensité de stress et d’inconfort risque d’augmenter sensiblement… Des décisions sont à prendre pour prendre soin de soi !

✨ Votre message ✨

Choisissez une des 3 cartes au hasard. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine… 🙂

Carte 1

Le succès va dépendre d’un état d’esprit positif et de l’emploi de certains mots que vous utilisez.

Les portes de l’intuition

Carte 2

Attendez-vous à faire aboutir un projet qui vous tient à coeur.

 

Les portes de l’intuition

Carte 3

En montrant une fausse image de vous, vous vous éloignez de votre véritable “être”.

 

Les portes de l’intuition

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."