Guidances hebdomadaires

Guidance – Semaine du 8 au 14 novembre 2021

Je vous annonce la sortie de mon programme vidéo “21 jours pour s’enraciner” !

Il est conçu pour vous aider à vous enraciner, vous transmettre des outils concrets et à lever les blocages que vous pouvez avoir par rapport à l’enracinement.

Il s’adresse à toutes les personnes qui souhaitent développer leur enracinement et qui se sentent à l’aise de suivre un programme via des vidéos. Il est particulièrement adapté si vous faites régulièrement des pratiques d’ancrage mais sans en voir les bénéfices. Cela signifie que des blocages à l’enracinement sont présents et vous empêchent de bénéficier pleinement des bienfaits de certaines pratiques. 🙂

Pour en savoir plus, cliquez ici !

programme enracinement

 


Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

Prenez ce qui résonne en vous et laissez le reste… C’est une guidance d’ordre général. 🙂

Pour être averti par email dès que la guidance est publiée, vous avez un formulaire d’inscription à la newsletter en bas de page, sous les commentaires.


Les énergies générales de la semaine

Pour cette semaine à venir, il ressort des énergies qui vont nous secouer et venir remettre en question certaines choses dans notre vie.

Il y a l’idée d’ouvrir les yeux sur ce qui n’a plus lieu d’être, sur le fait de prendre conscience de ce qui se termine pour démarrer autre chose. C’est un peu une semaine où on risque d’être remués par des situations, des événements qui vont nous demander de nous positionner et de prendre conscience de certaines ressources intérieures pour garder notre stabilité.

Il y a des choses qu’on voudrait ne pas voir, ou qu’on a essayé de mettre sous le tapis ces derniers mois et qui peuvent remonter à la surface. On nous dit qu’on ne pourra plus ignorer certaines choses qu’on rejetait jusque là.

C’est une semaine pas forcément simple à vivre, notamment si on s’accroche fort au passé et qu’on refuse d’avancer sur certaines problématiques ou certaines situations qui n’ont plus de raisons d’être.

On nous invite à cultiver le lâcher-prise et à ne pas résister à une transformation en cours.

 

Sphère affective

On retrouve cette même ambiance dans la sphère relationnelle avec l’importance de se recentrer sur soi, sur ses valeurs, sur les choses qui comptent pour nous et de délaisser les personnes qui ne sont pas en phase avec ces valeurs.

Il pourrait y avoir des conflits cette semaine, des choses cachées qui émergent, des personnes qui montrent un autre visage. On nous dit que quoi qu’il est arrive on est protégé et soutenu dans cette période un peu mouvementée et que les choses pas très agréables qui pourraient survenir dans la semaine seront là pour nous permettre de faire du tri dans notre vie pour ensuite accorder notre temps et notre énergies aux personnes qui sont sur la même longueur d’onde que nous.

Des réalignements sont en cours au niveau relationnel.

 

Sphère matérielle

Au niveau matériel et professionnel, on nous dit qu’on va pouvoir compter sur des personnes ressources pour nous aider à comprendre et démêler certaines propositions ou problématiques qu’on pourrait rencontrer cette semaine.

Il y a comme une mise en garde qui est faite par rapport à la notion d’apparence, comme si on nous disait de faire attention aux apparences et que tout ce qui brille n’est pas de l’or. On nous invite donc au discernement, au fait de se recentrer sur soi et sur certaines bases, et à bien prendre le temps d’étudier des propositions qui pourraient paraitre un peu trop alléchantes au premier abord.

Ça remue aussi au niveau matériel, des remises en question peuvent survenir sur des projets. On nous dit que ce n’est pas forcément le moment de se lancer bille en tête dans quelque chose de complètement nouveau et qu’il pourrait y avoir des bases à renforcer avant.

 

Le soin collectif vidéo de la semaine

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’infos et d’inscription.

soin 9 11

Agenda des soins en cliquant sur la petite icône “calendrier”  tout en haut à droite de l’écran :Icone Calendrier

 

Ressources sur lesquelles s’appuyer

Cette semaine, on nous invite à prendre conscience de notre valeur, de nos qualités et de nos ressources et à ne pas tolérer des comportements ou des situations qui iraient à l’encontre de cela.

Toutes les pratiques qui peuvent aider à la confiance en soi, au respect de soi, aux guérisons émotionnelles en lien avec l’amour de soi sont les bienvenues pour se libérer de certains schémas qui nous desservent au quotidien.

 

Le défi de la semaine

Le défi cette semaine sera de garder une certaine stabilité malgré les turbulences émotionnelles ou mentales qu’on pourrait rencontrer. On nous dit aussi de faire attention à ne pas vouloir aller trop vite dans quelque chose (un projet, une relation, une proposition…etc). Il y a comme l’idée de quelque chose de soudain qui pourrait survenir dans un domaine de notre vie et qui pourrait mettre à mal notre équilibre. Pour cela, l’enracinement sera une grande aide pour revenir à l’intérieur de soi et retrouver son équilibre.

De façon générale, on nous invite à nous libérer de ce qui nous enferme dans quelque chose qui ne nous ressemble pas ou plus.

 

Guidances journalières sur les réseaux sociaux

Je publie tous les jours des mini-guidances sur les énergies du jour, sur facebook et instagram. Je vous invite à m’y rejoindre si cela vous intéresse ! 🙂

 

Votre message

Choisissez une des cartes au hasard, ou plusieurs selon votre ressenti. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine…

Sentez-vous libre de laisser parler la carte selon votre intuition en vous détachant de texte que j’ai pu noter. 🙂

La manipulation

La manipulation

Maitrisez vos pensées négatives et ne vous laissez plus manipuler par elles.

C’est le moment de couper certaines liens de dépendance et/ou de sortir de schémas où vous subissez le bon vouloir des autres. Reprenez votre pouvoir d’action, de parole et de décision sur votre vie.

Ⓒ Les portes de l’intuition
La force de conviction

La force de conviction

Votre foi et votre force de conviction ont besoin de s’enraciner au plus profond de vous… et tout devient possible.

On vous invite à prendre conscience de vos ressources et de votre force intérieure. Ayez confiance en vous car vous êtes capable de mener à bien ce que vous souhaitez.

Ⓒ Les portes de l’intuition

L’égarement

L’égarement

Ne cherchez pas de réponse avec votre mental. Seuls l’intuition et le ressenti peuvent vous guider.

On vous invite à vous enraciner pour retrouver plus de stabilité intérieure.

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
La chance

La chance

Croyez en votre bonne étoile… et vous provoquerez de véritables coups de chance.

Une semaine où vous pourriez avoir des dénouements inespérés dans certaines situations… Restez optimiste et croyez en vous.

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
Les aides

Les aides

Quoi que vous entrepreniez, des aides invisibles vous soutiennent.

Vous êtes particulièrement protégé dans ce moment de transition. Soyez rassuré.

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
La réponse

La réponse

Écoutez votre coeur, regardez en vous… Alors tout s’éclaire !

Quand les choses vont mal, vous pouvez compter sur votre coeur pour rayonner de la lumière en vous et autour de vous.

Ⓒ Les portes de l’intuition