Guidances hebdomadaires

Guidance – Semaine du 9 au 15 mai 2022

Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

Prenez ce qui résonne en vous et laissez le reste… C’est une guidance d’ordre général. 🙂

Pour être averti par email dès que la guidance est publiée, vous avez un formulaire d’inscription à la newsletter en bas de page, sous les commentaires.


Les énergies générales de la semaine

Pour cette semaine de mi-mai, il ressort des énergies assez centrées sur l’émotionnel et sur une nouvelle façon de fonctionner avec ses émotions et ses ressentis de manière générale.

On nous encourage à exprimer ce qu’on ressent, à extérioriser certaines émotions, à assumer notre sensibilité dans ses différents aspects. Il ressort aussi fortement cette idée de s’appuyer sur ce qu’on ressent, peut-être sur certaines blessures, pour exprimer quelque chose, créer quelque chose, comme s’il pouvait y avoir une transformation possible et des guérisons qui s’enclenchent à partir de l’expression, de la création.

Pour certains, cette semaine sera propice aux guérisons émotionnelles et au fait de laisser derrière soi des poids du passé, que ce soit notre propre passé ou celui véhiculé dans nos énergies familiales.

Il y a quelque chose qui s’ouvre, notamment au niveau du coeur et au niveau des relations. Un nouveau cycle va pouvoir s’enclencher dès lors qu’on va clôturer/guérir certaines problématiques, et cela va amener plus de maturité dans notre fonctionnement relationnel.

De belles énergies cette semaine qui pourront néanmoins bien secouer. Ce sera d’autant plus facile à vivre si on accepte le changement, si on accepte de laisser le passé là où il est pour démarrer autre chose, autrement, avec peut-être d’autres personnes.

 

Sphère affective

Ça bouge au niveau affectif et relationnel ! Comme dit précédemment, il y a une énergie de guérison qui ressort et ça va amener beaucoup de mouvement dans le relationnel.

On nous invite à nous détacher d’une posture de victime, d’une posture où on pourrait nourrir le manque, pour aller vers plus d’indépendance et d’autonomie affective et émotionnelle. Certains pourraient avoir l’occasion de venir libérer des schémas en lien avec la dépendance affective par exemple, et/ou en lien avec le fait de faire le deuil d’une relation.

Il y a en tout cas un vent de nouveauté qui souffle et qui va amener de nouvelles rencontres, de bons moments à vivre avec l’entourage. On nous parle d’une stabilité qui s’installe tout doucement, de nouveaux cycles qui démarrent vers plus d’harmonie au niveau du coeur.

Une belle semaine pour faire évoluer les choses au niveau de la sphère affective ! 🙂

 

Sphère matérielle

C’est comme si la sphère matérielle et professionnelle allait être fortement influencée par ce qu’on va vivre et ressentir au niveau émotionnel. Pour certains, cette semaine sera fatigante et du repos pourrait être nécessaire pour aborder certains projets à tête reposée.

On nous parle d’espoir, de solutions qui sont trouvées, d’un cap qui est décidé pour aller de l’avant, pour mettre en place un projet, pour avancer dans sa vie pro…etc On nous invite cependant à faire preuve de patience. Certaines choses ont besoin de temps, il y a besoin de respecter un certain rythme pour que des bases solides soient posées. Donc pas de précipitations, on prend le temps, on s’écoute et on reste focalisé sur le positif et le constructif.

 

Le soin collectif vidéo de la semaine

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’infos et d’inscription.

soin 9 05

Agenda des soins en cliquant sur la petite icône “calendrier”  tout en haut à droite de l’écran :Icone Calendrier

Guidances journalières sur les réseaux sociaux

Je publie tous les jours des mini-guidances sur les énergies du jour, sur facebook et instagram. Je vous invite à m’y rejoindre si cela vous intéresse ! 🙂

 

Votre message

Choisissez une des cartes au hasard, ou plusieurs selon votre ressenti. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine…

Sentez-vous libre de laisser parler la carte selon votre intuition en vous détachant de texte que j’ai pu noter. 🙂

Le plongeon

Le plongeon

Courage, élancez-vous, une réalité pleine de promesses vous attend…

Une nouvelle phase de votre vie n’attend que vous… C’est l’heure du renouveau ! Etes-vous prêt à délaisser vos anciens repères ?

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
La disponibilité

La disponibilité

Rendez-vous disponible au changement, un virage s’amorce.

Il est temps de laisser les vieux bagages du passé sur le quai de la gare et de partir vers de nouvelles aventures, le coeur plus léger !

Ⓒ Les portes de l’intuition
L’égarement

L’égarement

Ne cherchez pas de réponse avec votre mental. Seuls l’intuition et le ressenti peuvent vous guider.

On vous invite à vous enraciner pour retrouver plus de stabilité intérieure et pour peut-être sortir de certaines illusions.

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
Le masque

Le masque

En montrant une fausse image de vous, vous vous éloignez de votre véritable être.

On vous invite à ouvrir les yeux par rapport à des choses que vous aviez du mal à voir ou à reconnaitre, en vous et autour de vous. C’est un temps propice à la remise en question.

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
La bonne nouvelle

La bonne nouvelle

En vous réjouissant du bonheur, des succès d’autrui, ils rejaillissent naturellement sur vous.

On vous invite à cultiver la paix à l’intérieur de vous et dans vos relations. Peut-être est-ce le moment de pardonner (à soi, à quelqu’un…) et de passer à autre chose.

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
La clé

La clé

Tout peut arriver dès que vous êtes conscient de vos potentialités.

On vous invite à vous recentrer sur le coeur et à laisser émerger votre intuition. C’est de cette façon que des solutions ou de nouvelles opportunités pourront se présenter à vous.

 

Ⓒ Les portes de l’intuition