Soin de groupe – Enfants & Ados

Mardi 10 Juillet 2018 – 14h00

Thème : Enracinement & Sécurité

Un grand nettoyage énergétique a eu lieu pendant ce soin, notamment au niveau des mémoires énergétiques engrammées pendant la période de gestation. Il y a également eu pas mal de ménage au niveau des mémoires transgénérationnelles et de vies antérieures chez certains, sur le thème de la maltraitance et de l’agression physique.

Tout ce qui touche à la sensation de sécurité au sens large (sécurité physique, émotionnelle…) va affecter la qualité de l’enracinement. C’est essentiellement à ce niveau que la séance a oeuvré.

Il est possible que certains enfants manifestent le besoin d’être rassuré et soit plus calin que d’habitude, ou au contraire, chez ceux qui étaient un peu “glu”, il pourrait y avoir un détachement naturel qui se fait, grâce à une prise de confiance en eux. Chaque enfant va réagir à sa manière dans les semaines qui viennent, selon ce qu’il était prêt à laisser aller et à intégrer.

Au niveau physique ça a beaucoup travaillé au niveau des jambes (surtout à gauche) et du bassin, au niveau du ventre, de la gorge et du coeur. Chez certains, cette aide à l’enracinement va leur permettre d’être moins fatigué et de mieux récupérer la nuit.

Merci de noter qu’un soin énergétique ne se substitue ni à la communication, ni à l’éducation d’un enfant. Si celui-ci agit d’une certaine manière, c’est pour une bonne raison qu’il faut comprendre et décoder avec lui, pour pouvoir envisager une solution adaptée. Le soin peut bien sûr aider mais ça ne résout pas tout.

Parfois les enfants agissent de façon totalement contraire à ce que l’on attend d’eux pour justement nous aider à sortir de nos schémas de fonctionnement et nous aider accepter que d’autres puissent faire les choses et penser différemment de nous… 🙂

Comme d’habitude, si vous avez des questions, je reste joignable très facilement par email ou en passant par la rubrique contact du site !

À bientôt,

Fanny

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Nouveau : Les packs "Coups d'pouce"
Fanny