Soin de groupe pour les animaux

Mardi 10 Juillet 2018 – 20h00

Le soin a beaucoup oeuvré autour de la thématique de la confiance, du fait de savoir prendre sa place, savoir s’imposer dans son territoire et être moins peureux.

Il y a eu un gros travail au niveau de mémoires traumatiques stockées au niveau du ventre, mémoires qui pouvaient engendrer des peurs, des problèmes digestifs, des problèmes de marquages de territoire intempestifs, des problèmes urinaires (style infection urinaire) et/ou de la nervosité voire de l’agressivité.

Le soin devrait amener plus de détente, plus de relâchement (dans le bon sens du terme) et apporter également plus de joie de vivre aux animaux car ceux-ci seront plus apte à profiter de leur quotidien au lieu de stresser ou de s’agacer par rapport à telle ou telle chose.

Le soin a quand même été assez fort ce mois-ci, donc ce serait normal si votre animal dort beaucoup suite à cette séance.

Au niveau physique ça a travaillé au niveau du ventre, de la tête et du dos.

 

Merci de noter qu’un soin énergétique ne se substitue ni à une consultation chez le vétérinaire, ni à l’éducation de votre animal. Si celui-ci agit d’une certaine manière, c’est pour une bonne raison qu’il faut comprendre et décoder, pour pouvoir envisager une solution adaptée. Le soin peut bien sûr aider mais ça ne résout pas tout.

Comme d’habitude, si vous avez des questions, je reste joignable très facilement par email ou en passant par la rubrique contact du site !

À bientôt,

Fanny

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."
Fanny

Les derniers articles par Fanny (tout voir)