Soin de groupe – Enfants & Ados

Samedi 19 Mai 2018 – 14h00

Thème : Travail sur le lien père-enfant

Le soin a beaucoup agi pour aider à sortir d’un carcan et de conditionnements liés à la peur (peur de déplaire, peur de se faire gronder, peur d’être oublié…) afin d’aider chaque enfant à retrouver confiance en ses propres ressources et autoriser les enfants qu’ils sont à exprimer pleinement le potentiel par le jeu, l’émerveillement, la joie, profiter du présent… Il y avait comme un besoin de sortir du sérieux et du cadré pour aller vers des attitudes plus en accord avec eux-même et qui ils sont vraiment.

Il y a eu un nettoyage des mémoires familiales paternelles ainsi que la coupure de certaines fidélités inconscientes envers le père (ex : “si papa n’est pas heureux, je me dois de ne pas être heureux non plus”, ou “si papa aime telle chose, je dois aussi aimer telle chose”.) Tout ce qui n’était plus profitable et tout ce qui était prêt à l’être, dans ce lien père/enfant, a été nettoyé dans le respect de l’évolution de chacun.

Ainsi, cela va permettre aux enfants d’être encore davantage eux-même et de pouvoir exprimer encore plus qui ils sont vraiment, ce qui sera plus épanouissant et plus confortable pour eux et cela constituera une base plus saine pour se construire en tant qu’adulte par la suite.

Au niveau physique ça a beaucoup travaillé au niveau du coeur, de la gorge, du ventre, de la tête, des jambes et des pieds.

 

Merci de noter qu’un soin énergétique ne se substitue ni à la communication, ni à l’éducation d’un enfant. Si celui-ci agit d’une certaine manière, c’est pour une bonne raison qu’il faut comprendre et décoder avec lui, pour pouvoir envisager une solution adaptée. Le soin peut bien sûr aider mais ça ne résout pas tout.

Parfois les enfants agissent de façon totalement contraire à ce que l’on attend d’eux pour justement nous aider à sortir de nos schémas de fonctionnement et nous aider accepter que d’autres puissent faire les choses et penser différemment de nous… 🙂

De nouveaux soins de groupe pour les enfants auront lieu régulièrement. Je vais essayer d’en faire chaque mois.

Pour être tenu au courant des prochaines séances de groupe, vous pouvez consulter régulièrement le site ou vous abonner ci-dessous pour être averti du programme par email. 🙂

Vous recevrez un email informatif sur les soins à venir, environ 2 fois par mois

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient utilisées exclusivement dans le cadre de ma demande : recevoir le programme des soins de groupe environ 2 fois par mois.

***

Comme d’habitude, si vous avez des questions, je reste joignable très facilement par email ou en passant par la rubrique contact du site !

À bientôt,

Fanny

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Nouveau : Les packs "Coups d'pouce"
Fanny