Qu’est-ce que sont les méditations pour la paix ?

Ces méditations sont là pour nourrir et faire grandir les égrégores d’Amour et de Paix autour de nous et plus largement autour de la planète.

En effet, chaque pensée, émotion et vibration que nous émettons à chaque instant vient nourrir des égrégores (des amas d’énergie) ayant la même vibration. Par exemple, quand nous sommes joyeux, nous nourrissons les égrégores de Joie.

Plus un égrégore est nourri et plus il est puissant et a de l’influence sur nous. C’est tout l’intérêt de ces méditations : nourrir l’égrégore de Paix pour favoriser la paix en nous et autour de nous. Plus nous sommes nombreux à le faire et plus c’est efficace, c’est exponentiel en fait.

Pour qui ? Quand ? Comment ?

Absolument tout le monde est invité à se joindre à ces méditations.

Il n’y a pas besoin de s’inscrire où que ce soit, ni de se connecter à un lien internet.

Elles ont lieu tous les dimanches, depuis où vous voulez. Il n’y a pas d’horaire précis. Le dimanche, il suffira de prendre quelques minutes de votre temps quand cela vous conviendra le mieux, au moment de votre coucher par exemple. C’est une très belle façon de s’endormir qui promet un sommeil réparateur et salvateur. 😉

Concrètement on fait comment ?

Pour nourrir l’égrégore de paix, il faut être en paix, détendu et relaxé. Faites donc le nécessaire pour être dans cet état et vous mettre dans l’ambiance : prendre une douche par exemple, allumer une bougie, de l’encens, une musique zen, appeler vos guides, des anges… Faites comme vous le sentez pour créer autour de vous une ambiance de paix.

Petite astuce : pour vous relaxer, vous pouvez vous appuyer sur des méditations guidées qu’on trouve sur youtube. 🙂

Une fois dans l’ambiance, assis, allongé ou debout, peu importe, centrez-vous sur votre cœur, au centre de votre poitrine puis émettez cette intention sincère de vous relier à l’égrégore de paix pour le nourrir et le faire grandir.

Émettre l’intention de faire grandir l’égrégore de paix suffit à vous y relier. C’est très très simple comme procédé, pas besoin de se casser la tête ou de faire la danse de la pluie ! Il suffit d’une intention sincère.

Vous pouvez faire de la visualisation en même temps. Par exemple, visualisez un rayon blanc qui part de votre poitrine et qui va se relier à un gros nuage blanc existant, l’égrégore, pour participer à sa croissance. C’est très efficace et ça aide à occuper le mental à quelque chose.

Faites-le autant de temps que vous en avez envie, que ce soit 5 minutes ou 1h00, toute participation est la bienvenue et contribue à faire avancer les choses positivement.

Le plus important est de le faire avec sincérité et amour pour dégager ces belles énergies de paix.

On ne triche pas avec l’énergie : si vous n’êtes pas en paix et si vous pensez à la dispute de la veille en même temps, ça ne fonctionnera pas. Mieux vaut s’abstenir dans ce cas là et réessayer à un autre moment ou la semaine d’après. 🙂

Quels bénéfices pour vous ?

Avec la loi d’attraction, on nous renvoie bien gentiment ce qu’on rayonne autour de nous. C’est comme un boomerang.

En envoyant de belles pensées lumineuses de paix régulièrement, vous recevrez la même chose, de façon décuplée.

Au fur et à mesure de ces méditations, vous installerez plus de paix en vous, vous rayonnerez plus de paix autour de vous et vous contribuerez donc à modifier petit à petit votre entourage et plus encore ! Tout le monde est gagnant. 🙂

Il n’y a aucune obligation d’y participer toutes les semaines et pas besoin non plus de me faire savoir que vous y participez. Chacun est libre de faire comme il le sent et comme il le souhaite.

Si vous avez des questions, contactez-moi. 🙂

 

Cette initiative vous plait ? Je vous invite à diffuser l’information autour de vous et à inviter d’autres personnes à se joindre à ces méditations chaque dimanche.

Merci à tous ♡ 

Fanny

 

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."