Les soins audio sont sous forme de méditations guidées et ont principalement pour but de :

  • Venir dénouer à votre rythme les causes émotionnelles d’une problématique physique, émotionnelle et/ou psychologique
  • Faire émerger des potentiels enfouis, de nouvelles idées ou envies, en rapport avec la thématique du soin

Ils ne vont pas agir directement sur les maux physiques, dans le cas des audios orientés sur une problématique physique, mais sur les racines émotionnelles provoquant les maux physiques en question.

Ils contiennent des visualisations pour mettre le conscient en conditions, et des soins énergétiques spécifiquement orientés selon le thème de l’audio.

Conditions et fréquence d’écoute d’un soin audio :

Il est conseillé de l’écouter en étant au calme, allongé ou assis, dans un moment où on ne sera pas dérangé. Ce n’est pas quelque chose à écouter en faisant autre chose.

On peut le réécouter autant de fois qu’on en ressent le besoin car c’est susceptible de faire émerger de nouvelles choses à chaque fois, selon ce que l’inconscient sera prêt à laisser sortir.

Quand on veut oeuvrer spécifiquement sur une problématique, faire le soin correspondant une ou deux fois par semaine peut être un bon rythme pour commencer, mais n’y a pas de règle à suivre scrupuleusement. À chacun de s’écouter et de faire selon son envie et son besoin.

Il n’est cependant pas utile de l’écouter plusieurs fois par jour. Il faut aussi se laisser le temps d’intégrer les énergies et le travail inconscient qui se sera effectué.

Ressentis/Effets :

Les soins sont conçus pour faire émerger des émotions refoulées afin de les libérer, pour aider aux prises de conscience et à l’avancement par rapport à la thématique choisie.

Ainsi, c’est normal si des émotions sortent pendant ou après la méditation, ou si des souvenirs douloureux remontent. Si cela arrive, il faut accueillir ce qui vient, sans forcément chercher à comprendre, juste accueillir sans retenir, sans juger ou analyser.

Les émotions peuvent continuer à sortir dans les jours qui suivent l’écoute. Tout dépendra de ce que l’inconscient va ouvrir comme tiroir suite au soin. Quoi qu’il en soit, si quelque chose sort, même si c’est douloureux, cela signifie que vous êtes désormais en capacité émotionnelle d’accueillir cela.

Le soin peut aussi amener des déclics, des prises de conscience et des envies différentes. Être à l’écoute de soi est important et va accompagner la suite du processus pour aider à changer certaines habitudes par exemple.

Si vous ne ressentez rien lors du soin, cela ne signifie pas qu’il ne se passe rien. Peut-être que des émotions émergeront dans les jours qui suivront, et/ou que vous ferez des rêves particuliers indiquant que l’inconscient travaille sur la problématique. Quoi qu’il arrive, chacun recevra et débloquera ce qu’il est prêt au moment de l’écoute.