Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez.

***

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage…) depuis cette nuit précédent la séance ou pendant la journée d’hier. Cela arrive très souvent avec l’IPR (et avec les autres types de soins en général).

Cette séance de Pleine Lune a réalisé un travail important au niveau du passé et notamment au niveau de tous les conditionnements et mémoires issus de la relation avec la mère : manque d’amour et de reconnaissance, sensation d’abandon et de rejet, devoir se conformer à des attentes, rentrer dans le moule pour ne pas décevoir, pour être aimé… Ça a d’ailleurs travaillé assez loin au niveau des ancêtres, le travail de la relation mère/enfant est un schéma qui se répète bien souvent inconsciemment de génération en génération.

L’énergie principale de cette séance, c’était vraiment le fait d’accepter de laisser derrière soi les vieux schémas, les rancoeurs, le besoin de plainte…etc pour tourner la page et pouvoir se reconstruire différemment, avec confiance et liberté. Pour qu’une porte s’ouvre, il faut fermer celle qui est derrière soi. On peut ainsi se délester de bases bancales pour se construire sur de nouveaux paramètres plus en accord avec nous-même.

Il peut être utile pour certaines personnes d’écrire une lettre à leur mère (ou à toute autre personne à qui ils peuvent en vouloir) pour expliquer son ressenti d’enfant, pour enfin extérioriser pour de bon tout ce qui a pu être ressenti étant jeune et qui n’a pas été exprimé. Après, cette lettre peut être brûlée par exemple, pour symboliquement nettoyer cette période relatée et les émotions associées. L’idée avec cet exercice est d’exprimer une bonne fois pour toute ce qu’on a sur le coeur, pour éviter de le ruminer, de le porter et se détacher d’une position de victime. La lettre permet de clore un chapitre, d’avoir son mot à dire, puis de passer à autre chose.

Physiquement, ça a travaillé principalement au niveau du dos, du bras gauche, du ventre et de la gorge.

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2 semaines.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez.

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny

Thérapeute énergéticienne chez Soins énergétiques et accompagnement
Auteure du Petit manuel du soi
-
> Vous cherchez de l'aide pour guérir des blessures émotionnelles ?
> Besoin de vous retrouver et d'aller mieux ?
-
Fanny se propose d'aider chaque personne qui souhaite aller vers du positif et avancer sur un chemin de développement personnel et spirituel.
-
... Soins individuels ... Soins de groupe ... Développement personnel et spirituel ...
Fanny