J’ai commencé la séance à 20h30 comme prévu et ai connecté les personnes inscrites. Quand je connecte les personnes, je m’adresse à leur partie supérieure (Moi Supérieur) en fait : la connexion se fait, même si consciemment la personne fait autre chose ou même si elle ne sent rien de spécial.

J’ai tout d’abord vu le groupe que nous étions en cercle. Une harmonisation des énergies du groupe a été effectuée puis un ancrage. Je voyais les racines de chacun s’enfoncer dans la terre, puis être nettoyée par un rayon blanc très lumineux. Des mémoires, des émotions et toutes sortes d’énergies qui empêchent notre ancrage ont été transmutées.

Par la suite, je voyais des parties de corps humains zoomées qui étaient passées au “karcher énergétique” de l’IPR : la région du bassin avec les organes génitaux, les intestins, la région du foie (grosse coque noire autour du foie, je m’y suis attardée plus longuement), le cœur et des artères très noires et endurcies, le thymus (une activation a été faite à cet endroit), puis la thyroïde et la gorge.

Un travail plus important a été fait dans la région de la gorge : une sorte de circuit imprimé a été retiré de la nuque, des filaments noirs également. Sur la partie avant de la gorge il y avait comme des jets d’encre qui sortaient (négatif qui s’évacue), des sortes d’araignées…

Des phrases qui me venaient pendant le soin : “Ne plus être un mouton”, “Exprimer qui vous êtes réellement”, “Incarner sa Vérité”, “Qu’importe le regard des autres”

Au niveau de la tête, des masques et des casques étaient enlevés, des boules noires sortaient des oreilles, des filaments noirs reliés au cerveau étaient coupés…

Il m’a semblé que cette séance tournaient vraiment autour du fait de se débarrasser de nos conditionnements qui nous empêchent d’être qui on est, de lâcher-prise et d’exprimer ce qu’on a envie d’exprimer, que ce soit par la parole ou tout autre mode d’expression. C’est le moment de se lâcher !! 🙂

Ce que j’ai senti ou vu n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant cette séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance va continuer à agir et être intégrée par vos corps énergétiques pendant environ 2 semaines.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (tristesse, maux de gorge, boule dans la gorge, sensation d’oppression à la poitrine, jambes lourdes, maux de ventre…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez.

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."