J’ai commencé la séance à 20h00 comme prévu et ai connecté les personnes inscrites. Quand je connecte les personnes, je m’adresse à leur partie supérieure (Moi Supérieur) en fait : la connexion se fait, même si consciemment la personne fait autre chose ou même si elle ne sent rien de spécial.

La séance a commencé à me “travailler” depuis jeudi et notamment dans la nuit de jeudi à vendredi. C’est très possible que cela ait été votre cas également si vous étiez inscrit(e) à cette séance.

Lors de cette session, j’ai commencé par voir l’ensemble du groupe en cercle, dans une sorte de clairière. L’atmosphère était joyeuse et dansante. Au milieu du cercle s’est formé l’avatar habituel en forme d’humain, auquel chacun de nous était relié.

Pour commencer, il y a eu un travail important au niveau des pieds et notamment de nos racines (familiales, culturelles…etc). Un gros nettoyage a été fait dans cette zone. Au fur et à mesure je voyais des racines pousser sous les pieds de l’avatar. Elles sont rentrées petit à petit dans le sol jusqu’à atteindre une cavité souterraine remplie d’une sorte de nuage d’énergie bleutée. Les racines se nourrissaient de cette énergie et on pouvait voir que cela avait un effet purificateur et vivifiant sur les racines.

Ensuite, le bassin et le ventre ont été nettoyées des émotions stagnantes qui pouvaient l’être et des activations de points précis ont été faites au niveau des hanches et du coccyx.

De nouveau un travail plus en profondeur au niveau du thorax et de la poitrine avec un nettoyage plus poussé du cœur, des poumons, du thymus et de la thyroïde, ainsi que toute la région du cou et du crâne.

Je voyais plein de câbles être débranchés de l’avatar, des sortes de carapaces tomber, des formes noires s’enfuir… Tout un tas d’énergies nocives, de liens toxiques ont ainsi pu être nettoyés chez chacun, selon ce qui était prêt à être libéré.

Enfin pour finir la séance, une sorte de trame en fil doré a été tissée autour de chaque personne et une grande boule blanche d’énergie scintillante est venue baigner tout le monde, dans une atmosphère légère et puissante à la fois. 🙂

 

Ce que j’ai senti ou vu n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant cette séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance va continuer à agir et être intégrée par vos corps énergétiques pendant environ 2 semaines.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (tristesse, maux de gorge, boule dans la gorge, sensation d’oppression à la poitrine, jambes lourdes, maux de ventre…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez.

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."