J’ai commencé la séance à 20h00 comme prévu et ai connecté les personnes inscrites. Quand je connecte les personnes, je m’adresse à leur partie supérieure (Moi Supérieur) : la connexion se fait, même si consciemment la personne fait autre chose ou même si elle ne sent rien de spécial.

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage…) depuis hier, cette nuit ou aujourd’hui. Cela arrive très souvent avec l’IPR.

Alors cette fois-ci la séance s’est articulée au tour de quelques thèmes :

Le premier concernait le fait d’assumer son côté féminin (côté passif, qui reçoit), donc le fait de savoir se reposer et recevoir des autres. Il y avait beaucoup de carapaces, de masques mis pour cacher des émotions, pour se montrer fort en toute circonstance, prendre soin des autres au point de s’oublier. C’est bien de penser à autrui, de faire sa part de tâches quotidiennes mais il faut trouver un équilibre entre donner et recevoir. Sinon au bout d’un certain temps, on arrive à l’épuisement.

Le deuxième point abordé c’était celui d’oser aller vers ses rêves, d’oser agir et de ne plus se laisser retenir par des peurs, des personnes, des situations qui tirent en arrière. Des choses se préparent à éclore, c’est le moment d’agir et d’avancer vers la direction que l’on souhaite ! 🙂

Enfin, dernier point fort, en corrélation avec le précédent, c’était le fait de s’affranchir de poids et de boulets du passé. Symboliquement, c’est au niveau des pieds que ces poids sont localisés. Même si parfois on craque et on a l’impression de régresser, il ne faut pas baisser les bras : l’important est de se relever et de reprendre le chemin en marche avant. C’est la chose essentielle à retenir. On a tous le droit de “replonger”, à chaque fois on peut en tirer un enseignement qui sera une clé de plus pour continuer son chemin plus sereinement.

Physiquement ça a travaillé essentiellement au niveau du ventre, du bassin, des jambes et des pieds ainsi qu’au niveau de la gorge et du coeur. Beaucoup d’émotions ont été remuées (colère principalement) et ça risque de sortir dans les temps à venir. Tout cela est sain et sans conséquences négatives à partir du moment où on ne se défoule pas sur quelqu’un d’autre… 🙂

Ce que j’ai senti ou vu n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant cette séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance va continuer à agir et être intégrée par vos corps énergétiques pendant environ 2 semaines.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (colères, maux de ventre, ballonnements, courbatures, jambes lourdes, mal au dos…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez.

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."