J’ai commencé la séance à 20h00 comme prévu et ai connecté les personnes inscrites. Quand je connecte les personnes, je m’adresse à leur partie supérieure (Moi Supérieur) : la connexion se fait, même si consciemment la personne fait autre chose ou même si elle ne sent rien de spécial.

La séance a commencé à me “travailler” depuis jeudi et notamment dans la nuit de jeudi à vendredi. C’est très possible que cela ait été votre cas également si vous étiez inscrit(e) à cette session. C’est quelque chose de vraiment courant.

Cette séance m’a paru plutôt différente des autres, les images qui me sont venues l’étaient en tout cas.

Au départ nous étions tous dans une sorte de labyrinthe végétal. Nous en avons rejoint le centre au milieu duquel se trouvait une grosse boule dorée. Le groupe s’est mis en cercle autour de cette grosse sphère. Au fur et à mesure que le temps passait, la boule de lumière s’est élevée, soutenue par une grosse tige. Cela ressemblait à une plante géante qui grandit, soutenue par l’énergie du groupe autour d’elle. Cette plante a poussé jusqu’à atteindre une bonne centaine de mètres de haut, la boule de lumière a éclos et a donné une très belle fleur rose/dorée. Au bout de quelques minutes la fleur a envoyé tout un tas de petites boules de lumière autour d’elle, comme du pollen, pour venir ensemencer les terres environnantes et plus éloignées.

Chacun était relié à la plante et à la fleur et un travail s’est fait en chacun.

Cela a beaucoup travaillé tout au long de la séance au niveau des 4 premiers chakras, à savoir : le chakra racine, le chakra sacré et surtout le plexus solaire et le chakra du cœur.

Ce que j’ai senti ou vu n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant cette séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance va continuer à agir et être intégrée par vos corps énergétiques pendant environ 2 semaines.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (tristesse, colères, jambes lourdes, maux de ventre, balonnements…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez.

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."