Jeudi 27 Octobre 2016, à partir de 20h00

Possibilité de s’y connecter pendant 24h00

Physiquement, ça a travaillé principalement au niveau du côté gauche du corps, du ventre, de la poitrine, de la gorge et un peu la jambe droite.

Le côté gauche est lié à l’aspect féminin, c’est à dire à notre partie réceptrice : l’intuition, le fait de s’écouter, savoir se reposer, savoir lâcher-prise, savoir recevoir des autres et de soi-même. Cela concerne aussi les problématiques en rapport avec une femme.

Le ventre est le lieu de digestion des émotions, des mémoires, des peurs et des énergies en général. Quand on a du mal à accepter une situation, quand on stresse, ça se répercute souvent au niveau du ventre.

La poitrine et la gorge sont davantage liées aux émotions et à l’expression de soi en général. Il y avait pas mal de retenue et des blocages pour s’exprimer, pour dire ce qu’on pense et pour s’assumer tel qu’on est.

La jambe droite est liée au fait d’avancer dans la vie. Le blocage à ce niveau va pointer le fait de se sentir freiné par quelqu’un, d’avoir l’impression de trainer un boulet et d’être empêché d’aller dans la direction qu’on souhaite. Le côté droit étant lié au masculin, ça peut parler d’un homme qui nous freine justement.

La thématique qui ressortait du groupe pendant le soin était la confiance en soi. Un gros travail de guérison et de libération a été enclenché à ce niveau pour transmuter des peurs, des mémoires obsolètes, des émotions enfouies… Nous sommes vraiment encouragés à croire en nous et en nos capacités, aller au delà des limites qu’on croit avoir, dépasser nos peurs pour avancer plus en confiance, en écoutant nos envies et nos désirs et pas en allant dans la direction qui fait plaisir aux autres.

Le fait d’agir et de construire concrètement quelque chose en accord avec soi et avec ses envies profondes est ressorti pour le groupe et c’est ce sur quoi la séance a essentiellement travaillé.

Ce que j’ai senti ou vu n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant cette séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable et en fonction des intentions posées avant la séance.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter  : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez.

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."