Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez.

***

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage…) depuis cette nuit précédent la séance ou pendant la journée d’hier. Cela arrive très souvent avec l’IPR (et avec les autres types de soins en général).

Groupe de 20h00

La séance a oeuvré autour de la thématique de la protection et de la sécurité (physique, affective…), notamment vis à vis des hommes et du père (ex : un père absent, un père autoritaire, un besoin de protection non comblé, des mémoires de violences…etc).

Chez beaucoup, il y a eu des conditionnements et des protections qui ont pu être dissous, ce qui va entrainer une certaine libération par rapport au fait de mener sa vie comme on l’entend, par rapport au fait de se sentir plus assuré et en confiance dans ce qu’on entreprend dans sa vie et également de parvenir à exprimer ses sentiments et sa vérité plus facilement.

Il y avait l’idée de parvenir à s’ouvrir aux autres, pour exprimer pleinement qui l’on est, sans sa carapace, pour faire les choix qui nous ressemblent, assumer nos envies et accepter de recevoir des autres. Trouver l’équilibre entre ce qu’on donne et ce qu’on reçoit est quelque chose à cultiver particulièrement en ce moment pour ce groupe.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau de jambes, surtout le genou droit, au niveau du ventre, de la gorge et de la tête.

Groupe de 21h00

La séance a essentiellement travaillé sur les résistances à l’abondance et au lâcher-prise en libérant des conditionnements dus à l’éducation, au manque de confiance et dus aux peurs qui entraine un besoin de contrôle.

Il y a eu tout un travail de libération fait autour du fait de s’autoriser à rêver, oser aller dans le sens de ses rêves et de ce qui nous fait vibrer. Le temps est à l’action : on doit s’appuyer sur ses rêves, ses ressentis, ses envies profondes pour faire des choix concrets et avancer concrètement dans le projet qui nous tient à coeur, quel qu’il soit et quelle qu’en soit l’ampleur.

L’idée c’est vraiment de se recentrer sur soi et de ce qu’on veut et de ne pas se disperser avec l’avis des autres ou en cherchant des réponses extérieures. Nous seuls savons ce qui est bon pour nous et ce qu’on souhaite réellement si on prend le temps d’apprendre à se connaitre et d’écouter ses envies et intuitions. C’est quelque chose qui doit dès maintenant être mis en application dans le quotidien.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau des jambes, du bassin, de la hanche et de la cheville gauches, du ventre et du dos.

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2 semaines.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez.

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny

Thérapeute énergéticienne chez Soins énergétiques et accompagnement
Auteure du Petit manuel du soi
-
> Vous cherchez de l'aide pour guérir des blessures émotionnelles ?
> Besoin de vous retrouver et d'aller mieux ?
-
Fanny se propose d'aider chaque personne qui souhaite aller vers du positif et avancer sur un chemin de développement personnel et spirituel.
-
... Soins individuels ... Soins de groupe ... Développement personnel et spirituel ...
Fanny